Le Groupe officiel des Experts QYPE

Le Groupe officiel des Experts QYPE

Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !

Nouveautés : les Experts d'abord au courant !

qui commence avec SoleneK ( 2 février 2011)

• 1 mars 2012

Ouhaa ça sent la révolution. Génial comme quo malgré ce que l’on dit nos avis (Qypers Français et d’autres horizons) sont pris en compte malgré une certaines inertie.

hâte de voir le résultat.

votre président s’incline, je n’ai qu’une chose a dire VIVE QYPE

• 1 mars 2012

oh!!! du nouveau!!! chouette!!! Et bien, merci Qype!!! :))

• 1 mars 2012

Eh ben…l’ajout d’image façon geek aura vécu bien longtemps avant qu’on ne lui fasse enfin la peau prochainement. Enfin !
    Et c’est en ligne quand ça ?

• 1 mars 2012

Très bonne nouvelle ! merci

• 1 mars 2012

Attendons et voyons, mais cela me parait intéressant .

• 1 mars 2012

Super !!! Très bonne nouvelle !!!! Surtout l’arrêt des codes pour rajouter des photos et le choix dans les catégories !!! ;D

• 1 mars 2012

On ne peut que féliciter … les changements positifs !

• 1 mars 2012

ah!!!! ben voilà!!! ;)

• 8 mars 2012

Je voudrai que l’on m’explique pourquoi ma page n’est plus dans les couleurs d’origine c’est-à-dire vert et orange, on avait la possibilité du choix qui a brusquement disparu des paramètres, par ailleurs le corps du texte a diminué ! Illisible le cyan !!!!!!

• 8 mars 2012

je suis logé a la même enseigne NANEF, bleu cyan illisible alors que j’étais rester au couleur d’origine qui me convenait tout a fais ,a quand la remise en place y ’a urgence là!

• 8 mars 2012

C’est normal. Ce qu’on te donne d’un coté, on te le reprend de l’autre :)

• 8 mars 2012

Serait-ce une habile manoeuvre pour décourager les moins jeunes …Qype veut éliminer les presbytes ou bien ???

• 8 mars 2012

les presbytes et les cassec……… comme nous ma bonne alli !

• 8 mars 2012

Je pense surtout que c’est une expression du goût très sûr des designers allemands !
    J’ai beaucoup d’amis teutons, ils sont tout à fait d’accord que leur “sens des couleurs” n’est pas partagé par le reste du monde… :)

Izy_ze_frog a modifié cet avis 8 mars 2012

• 9 mars 2012

Vous parlez d’une amélioration ! je confirme je ne suis ni presbyte et ni casse-couilles pour la bonne raison que je n’en ai pas !!! rire ! Et puis on n’utilise jamais le cyan et le magenta en édition !!

Utilisateur dans ce groupe

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix Photo d'utilisateur: Angelix Angelix Paris Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo Mlle_Klo Paris Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn Shunn Paris Administrateur du groupe
  • Photo d'utilisateur: Moderateur Moderateur Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.