Le Groupe officiel des Experts QYPE

Le Groupe officiel des Experts QYPE

Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !

Sur le site...

qui commence avec SoleneK (25 mai 2011)

• 25 mai 2011

Chers Experts de QYPE,

Une chose à la fois mais je souhaite faire participer la communauté de façon plus positive sur le site.
    Comme vous le savez l'équipe travaille toujours beaucoup au nettoyage du site Qype. Cependant les meilleurs, ceux qui ont l'oeil le plus aux aguets du spam et du faux contenu... et bien chers Qypers, c'est vous !

Je vous propose donc si vous voyez du contenu abusif, diffamatoire ou du spam de nous lâcher l'info ici en qualité d'Experts. Ca n'est pas une obligation... mais je sais que cela nous tient tous à coeur (Merci JPduburcq pour tous tes retours) d'avoir une communauté nickel et belle, flamboyante !

Solène et l'é'Qype tout feu, tout flamme

• 25 mai 2011

Surement question bête mais, quel différence entre les mettre ici et cliquer sur "contenu suspect" en bas à droite de l'avis?

• 25 mai 2011

Voila le premier :
    http://www.qype.fr/place/1822404-N-A-Les-Nouveaux-Atelier...
    Je trouve étrange autant d'articles en 2jours...

• 25 mai 2011

C'est pas tout à fait pareil, car ici on veut l'avis des Experts plus implicitement... et il est vrai qu'on ne pense pas tous à utiliser contenu suspect. C'est un bon moyen aussi de voir avec vous comment nous agissons sur la modération et comment en discuter.

• 25 mai 2011

Les gars par ici, c'est là qu'on décharge...

• Membre suspendu

25 mai 2011

Moi je pense à celui-ci :
    http://www.qype.fr/place/1803820-Kabana-Nice
    11 avis de suite à 5 étoiles, rédigé par un membre inscrit le jour même, et qui n'a écrit aucun autre avis depuis.
    Mais a t-on besoin de cette délation, ces faux avis sont tellement grossier que pour ma part cet établissement devient de fait un restaurant à éviter....!?

• 26 mai 2011

Absence quasi systématique d'apostrophes sur ces 11 avis écrits à quelques jours d'intervalle à chaque fois donc je suis assez d'accord avec toi...

taquin a modifié cet avis 26 mai 2011

• 26 mai 2011

@solenek : Je suis assez d'accord avec toi. Il n'y a qu'à regarder l'exemple de Ficanas, si on utilise le lien "contenu suspect" il faut ouvrir 11 tickets d'incident alors qu'un seul suffirait et les techniciens derrière risque de ne pas faire le lien entre ces tickets.

taquin a modifié cet avis 26 mai 2011

• 26 mai 2011

Je ne pense pas que ce soit de la délation, c'est un site communautaire donc la communauté participe activement à la propreté du site comme sur les wiki par ex.

• 26 mai 2011

@androgyn : décharge pas mal, bien trouvé !

• Membre suspendu

26 mai 2011

@solenek : concrètement, dans l'exemple que j'ai soumis, comment l'équipe Qype souhaite ou peut agir ?

• 27 mai 2011

@Ficanas : on avertit les personnes en question que ces avis semblent être du spam et on les supprime en gardant des captures d'écran. Tu vois pas du petit lait, il faut faire les messages à chaque personne (parfois des avis peuvent être de vrais avis, une erreur est vite arrivée !). On s'en occupe, j'ai pris un peu de temps car l'équipe avec les Qype Events cette semaine nous a pris tout notre temps ;)

L'équipe de modération s'en charge, j'ai envoyé à la Team de choc qui va gérer.

• 28 mai 2011

ne pourrait-on pas faire un peu de ménage dans les groupes tel que celui-ci et supprimer des discussions qui ne sont plus d'actualité tels que les events terminés ? Six pages de titres, ça devient lourd !...

jpduburcq a modifié cet avis 29 mai 2011

• 28 mai 2011

Hello,

Une partie des avis ou nouveaux à modérer est mentionnée dans le groupe de la légendaire Pikinia :
    http://www.qype.fr/groups/4814-Le-Pikinia-Code-

• 28 mai 2011

La modération m'a répondu que ce site : http://www.qype.fr/review/2055473 est tout a fait légal et a sa place sur Qype... après tout ce ne sont que des putes !
    C'est juste une honte, amoral et illégal, bravo Qype ! On a même le tarif pour se faire une nana, trop bien non ?

Et le pompon, qu'un avis de 3 mots qui contient une faute est normal parce qu'écris par un allemand !
    C'est une insulte pour les allemands de ce site qui écrivent dans un français bien meilleur que celui employé par la plupart !

Je laisse mes avis mais je n'en mettrais pas de nouveau, la mauvaise foi commerciale a atteint ma limite !

Merci Alli pour tes nécros, c'est mon seul passage sur ce site depuis un moment.

Administrateurs (3)

Membres (208)

• Photo d'utilisateur: missaki1968
  • Photo d'utilisateur: fabienB
  • Médaille Very Important Qyper pour ThTh Photo d'utilisateur: ThTh
  • Photo d'utilisateur: So_Phy
  • Photo d'utilisateur: Nicomo
  • Photo d'utilisateur: foretnoire
  • Médaille Very Important Qyper pour Silana Photo d'utilisateur: Silana
  • Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn
  • Photo d'utilisateur: vbrag
  • Médaille Very Important Qyper pour Sacha-31 Photo d'utilisateur: Sacha-31
  • Médaille Very Important Qyper pour Eric Bonhomme Photo d'utilisateur: Eric Bonhomme
  • Photo d'utilisateur: bysebastian
  • Photo d'utilisateur: Ritanova
  • Photo d'utilisateur: borza
  • Photo d'utilisateur: segfault
  • Photo d'utilisateur: Dante101
  • Photo d'utilisateur: pierreglista
  • Photo d'utilisateur: Charles Braun
  • Médaille Very Important Qyper pour kalamitybeth Photo d'utilisateur: kalamitybeth
  • Photo d'utilisateur: Mathilde-g
  • Photo d'utilisateur: Patcathare
  • Photo d'utilisateur: Phil
  • Médaille Very Important Qyper pour Richard Dennys Photo d'utilisateur: Richard Dennys
  • Médaille Very Important Qyper pour parfmellon Photo d'utilisateur: parfmellon
  • Photo d'utilisateur: Corto 13
  • Médaille Very Important Qyper pour Mansourh Photo d'utilisateur: Mansourh
  • Médaille Very Important Qyper pour abelchema ABEL LAZARO Photo d'utilisateur: abelchema ABEL LAZARO
  • Photo d'utilisateur: ledahu69

Tous les membres

Guides de ce groupe