Le Groupe officiel des Experts QYPE

Le Groupe officiel des Experts QYPE

Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !

Qu'est-ce que Qype ou les autres membres Qype vous apportent?

qui commence avec MajusC00L (19 août 2011)

• 19 août 2011

Dans le cadre de discussions qui ont lieu pas très loin d’ici, on se questionne beaucoup sur les améliorations à apporter à Qype. Dans ce contexte, il ressort que beaucoup de Qypers s’intéressent aux autres. Je trouvais intéressant de vous laisser dévoiler ici votre rapport à Qype et aux Qypers.

Je commence.

Je me suis inscrit sur Qype un soir ou je passais un excellent moment dans un resto où j’avais un accès WIFI. J’étais seul et je n’avais que ça à foutre. Bref, je tenais vraiment à dire haut et fort, quelque part, à quel point j’étais heureux même dans ce resto de Paname.

Voilà comment je suis arrivé ici. Puis, comme beaucoup, silence. Je ne suis pas revenu pendant longtemps jusqu’à ce que mon travail ravive le besoin de commenter sur les restos que je dois fréquemment découvrir et/ou fréquenter.

Passé les premiers avis, j’ai découvert une communauté vraiment sensas avec une incroyable énergie. C’est comme ça que j’ai découvert, les groupes, les guides, les événements, …

Autant que faire se peut, j’essaie de contribuer chaque fois que c’est possible dans les différents espaces publics mais je me rend bien compte que je suis bien en deça de la capacité d’intervention de beaucoup ici. J’en veux pour preuve les nombreux compliments et messages que je reçois et auxquels je répond parfois bien trop tard pour remercier les auteurs.

Sinon, j’utilise Qype en priorité, un pour rechercher des endroits, deux pour faire des avis, et trois pour interagir avec la communauté. Ce dernier point montre bien que je cherche d’abord à me faire ma propre expérience, quitte à me tromper, avant de suivre les autres Qypers dans leurs propres découvertes. C’est donc le hasard de mes pérégrinations et l’appli Qype Mobile qui conditionne 80% de mon utilisation de ce site. Parfois, et c’est pourquoi la communauté arrive en trois, je m’intéresse plus particulièrement aux avis de l’un ou l’une d’entre vous dont j’explore l’univers via le profil Qype. Celà m’a aussi amené à découvrir des endroits mais dans une moindre mesure que mes impros urbaines.

C’est pourquoi, en ce qui me concerne, et si on me le demandait, je donnerais toujours la priorité aux développements qui viseront à améliorer mon expérience de dénicheur et de commenteur avant ceux qui viseraient à développer les aspects communautaires de Qype (même s’ils demeurent très enrichissant à plusieurs point de vue))

@ vous…

MajusC00L a modifié cet avis 19 août 2011

Administrateurs (3)

Membres (208)

• Photo d'utilisateur: missaki1968
  • Photo d'utilisateur: fabienB
  • Médaille Very Important Qyper pour ThTh Photo d'utilisateur: ThTh
  • Photo d'utilisateur: So_Phy
  • Photo d'utilisateur: Nicomo
  • Photo d'utilisateur: foretnoire
  • Médaille Very Important Qyper pour Silana Photo d'utilisateur: Silana
  • Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn
  • Photo d'utilisateur: vbrag
  • Médaille Very Important Qyper pour Sacha-31 Photo d'utilisateur: Sacha-31
  • Médaille Very Important Qyper pour Eric Bonhomme Photo d'utilisateur: Eric Bonhomme
  • Photo d'utilisateur: bysebastian
  • Photo d'utilisateur: Ritanova
  • Photo d'utilisateur: borza
  • Photo d'utilisateur: segfault
  • Photo d'utilisateur: Dante101
  • Photo d'utilisateur: pierreglista
  • Photo d'utilisateur: Charles Braun
  • Médaille Very Important Qyper pour kalamitybeth Photo d'utilisateur: kalamitybeth
  • Photo d'utilisateur: Mathilde-g
  • Photo d'utilisateur: Patcathare
  • Photo d'utilisateur: Phil
  • Médaille Very Important Qyper pour Richard Dennys Photo d'utilisateur: Richard Dennys
  • Médaille Very Important Qyper pour parfmellon Photo d'utilisateur: parfmellon
  • Photo d'utilisateur: Corto 13
  • Médaille Very Important Qyper pour Mansourh Photo d'utilisateur: Mansourh
  • Médaille Very Important Qyper pour abelchema ABEL LAZARO Photo d'utilisateur: abelchema ABEL LAZARO
  • Photo d'utilisateur: ledahu69

Tous les membres

Guides de ce groupe