- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Groupe officiel des Experts QYPE
Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !
Qui lit le Blog http://fr.blog.qype.com/ ? & Bonne Anniv à Riboul!
qui commence avec taquin (17 septembre 2011)
-
Membre suspendu
-
17 septembre 2011
Nan c’est ce que je voulais savoir Ribouldingue, merci à toi pour avoir détaillé tes arguments. Je vois juste que beaucoup de temps et d’énergie sont déployé sur ce Blog alors que le site, le vrai est laissé de côté… Et j’aimerais que les Qypers le fassent savoir via ce fils de discussion…
taquin a modifié cet avis 17 septembre 2011
-
17 septembre 2011
j’espère ne pas avoir était trop direct ?
mais tout n’est plus que rencontre entre qypers en chef, désireux d’organiser une “teuf” (pour rester djeun’s)pour qyper parisiens désireux de se retrouver.
mais qui n’en ont rien a taper de faire vivre un site qui deviens un mourroir ,alors qu’ils se voulait soit disant communautaire.
on s’y fixe rencard pour une java un point c’est tout, que deviennes les éxilés au 4 coins de france qui ont autre chose a faire que de passer leurs temps a se déplacer a paris pour passer une soirée .
perso il y a 3 ans on a voulut a quelques uns organiser quelques chose au alentours de rennes/nantes pas était possible http://www.qype.fr/groups/3579-Qype-Event-Bretagne- faute d’un vrai soutient de qype personne pour descendre en province nous aider ceci explique cela ….
faites déjà vivre se site ,animer des groupes,effacer les groupes et les qypers non actifs,intervener lors des conflits verbaux avant qu’il ne soit trop tard et vous verrez que votre site" reprendra du poil de la bête" -
17 septembre 2011
jamais vu! c’est la première fois que je découvre ce Blog QYPE qui me parait très redondant avec le site et moins utile, je l’ai trouvé en faisant une recherche Google sur QYPE
par ailleurs il semble difficile d’avoir des infos sur QYPE entreprise car le site.com me ramène systématiquement sur ma page en français?? je voulais juste comprendre mieux la société, son équipe dirigeante etc…
français