Le Groupe officiel des Experts QYPE

Le Groupe officiel des Experts QYPE

Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !

NEWSLETTER : Thèmes et idées

qui commence avec SoleneK ( 6 octobre 2011)

• 6 octobre 2011

Chers Experts,

Avec notre nouvelle newsletter, vous avez pu voir que nous avons fait un pas (de géant). J’aimerai avoir votre avis de thème et idée (selon les saisons, les périodes, les salons, les fêtes de la semaine) avoir votre opinion sur des idées de newsletter.

Je souhaite mettre les experts et les membres de la communauté le plus en avant possible sur cette news et que parfois même, le thème soit annoncé comme le thème des Qypers Experts de Qype. Parfois nous vous ferons la surprise de thème évoqué ici, parfois de thème de groupe sur lesquels vous êtes d’accord, parfois des thèmes proposés par l’é’Qype : Angelix, Mlle_Klo et Angelix.

Celle de ce jour est quasi terminée mais mettons tout en oeuvre pour que la prochaine soit suggéré ensemble.
    ET pourquoi pas aussi nous proposer des avis pour le TOP 10 de la news France ou des Qypers tout nouveau, tout beau à mettre en avant.

J’aimerai aussi que les interviews des Qypers soient annoncées dans cet email, afin de vous récompenser et récompenser la plume et la personnalité petit à petit de chacun et de ceux qui ont fait le site !

Je vous annonce aussi qu’un nouveau jeu est lancé lundi avec des cadeaux assez cools et sympas (dont un séjour…)

A très vite,
    Portez-vous qypement bien :)
    Solenek Qyper forever young !

• 6 octobre 2011

Pourquoi pas sur le cinéma réalisé avec peu de moyens …Cela doit exister dans chaque région; il doit bien y avoir des projections dans des MJC ou en plein air, comme ici aux environs de Narbonne?
    Donc, le cinéma indépendant…Je le propose!

• 6 octobre 2011

Jolie idée ! Alors évidemment si on choisit ce type de thème, on vous demande de nous aider à trouver des adresses de cinéma pour ce type de projection… ou des adresses en lien avec le thème du cinéma indépendant ! Jolie idée !

• 6 octobre 2011

Pour tout ce qui concerne l’aire du narbonnais, il ne manque pas de liens internet concernant ce cinéma:
    Sans parler de Jean EUSTACHE et de ses 2 films narbonnais " Mes petites amoureuses" et " Le Père Noël a les yeux bleus", vous avez le site de
    Serge-Elie Masson : http://www.lesfilmsdumidi.com/

Des films de Stéphane Kowalczyk en version intégrale:

CAPREOLUS : http://www.youtube.com/watch?v=7CP7pSv3l2k
    Coups de soleil : http://www.youtube.com/watch?v=0iBwePr6_-o

Le site de Vincent Diderot, Prix Beaumarchais au Festival de Cannes 2010 :
    http://www.adastra-films.com/realisateur_vincent_diderot.htm

Un jeune, avec un court : David Rinaldi
    “Deux jours plus tard” :
    http://www.youtube.com/watch?v=pDWv8laq4qk

Et c’est bien plus riche que cela; en janvier/février sortiront des films de Gilbert Corbières…
    Je suis à votre disposition mais l’intérêt c’est d’avoir du ciné et de la création d’autres régions aussi !

Amicalement,
    Michel Sidobre

• 6 octobre 2011

En fait, il ne faut pas oublier que la newsletter porte sur les adresses des Qypers donc il faut essayer au maximum de nous envoyer des adresses de Qype en lien avec l’univers du cinéma sur la base de ce que vous nous envoyez comme info :)

Si en Janvier/Fev, c’est plus riche, on pourrait la faire à ce moment là ?

• 6 octobre 2011

Je ne la reçois jamais et je ne sais pas pourquoi !

• 6 octobre 2011

Bonjour,

l’idée d’une charte graphique en fonction des saisons est pas mal, pour ce qui est d’une newlsetters écris par des Qypers je trouve àa pas mal; A voir si une de temps en temps ou alors prévoir un p’tit espace dans la newsleters pour les experts qui aurait des choses a dire (bon plan, rex, comm etc etc).

pourquoi ne pas créer une rubrique ou il serait question du future de Qype (soit en se basant sur les futurs développement du site/concept a venir (donc validé par le staff Allemagne ou autre) ou tout simplement a ce que deviendrait QYPE dans le future sous l’imagination d’un QYPEUR. “selon vous a quoi ressemblerais QYPE demain?” (tu vois un peu l’idée la dedans ou non? hésite pas Solène si tu veux que je m’explique plus sur le principe).

Enfin j’ai pleins de petites idées dans la tête mais faut que je fasse le tri entre celles qui sont pertinentes et les autre.

A bientôt sur ce sujet.

Mansourh a modifié cet avis 6 octobre 2011

• 6 octobre 2011

Alors, ma Nanef, il faut que tu ailles dans ton My Qype > paramètres > Flux et abonnements > Souhaitez-vous recevoir notre newsletter !!

Tout simple ! Dis moi si ca marche ?

• 6 octobre 2011

A Mansourh : j’adore cette idée ! de QYPE DU FUTURE !
    Oui on pourrait réserver une section pour les experts… il faut qu’on voit avec l’image de la prochaine news comment et ou on place les choses :)

• 7 octobre 2011

Cool ! Merci pour cette nouvelle newsletter ! Et je l’aime d’autant plus que celle-ci au moins, je la reçois !!!!!!!!!

• Membre suspendu

7 octobre 2011

La période de carnaval est très festive, ce pourrait être un thème de newsletter, avec ses infos et bonnes adressses ?

Celui de Nice à lieu dans 161 jours

• 7 octobre 2011

là je te suis ficanas ,étant moi même carnavalier et organisateur a granville d’un char depuis plus de 10 ans.

• 7 octobre 2011

HA oui CARNAVAL j’adore comme thème trop beau !

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

7 octobre 2011

Quelques idées de thèmes qui nous sont passées par la tête pour mettre de l’eau au moulin…

Adresses médiévales, petits créateurs (mode, artisanat), bars associatifs…

D’autres idées ? :)

Bon week-end en attendant…

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

7 octobre 2011

Voici aussi un guide en contruction pour une future newsletter…

http://www.qype.fr/lists/731141-Meilleurs-coiffeurs-en-Fr...

N’hésitez pas à y ajouter votre coiffeur préféré ! (si dur de trouver un bon coiffeur, un vrai !)

Administrateurs (3)

Membres (208)

• Photo d'utilisateur: missaki1968
  • Photo d'utilisateur: fabienB
  • Médaille Very Important Qyper pour ThTh Photo d'utilisateur: ThTh
  • Photo d'utilisateur: So_Phy
  • Photo d'utilisateur: Nicomo
  • Photo d'utilisateur: foretnoire
  • Médaille Very Important Qyper pour Silana Photo d'utilisateur: Silana
  • Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn
  • Photo d'utilisateur: vbrag
  • Médaille Very Important Qyper pour Sacha-31 Photo d'utilisateur: Sacha-31
  • Médaille Very Important Qyper pour Eric Bonhomme Photo d'utilisateur: Eric Bonhomme
  • Photo d'utilisateur: bysebastian
  • Photo d'utilisateur: Ritanova
  • Photo d'utilisateur: borza
  • Photo d'utilisateur: segfault
  • Photo d'utilisateur: Dante101
  • Photo d'utilisateur: pierreglista
  • Photo d'utilisateur: Charles Braun
  • Médaille Very Important Qyper pour kalamitybeth Photo d'utilisateur: kalamitybeth
  • Photo d'utilisateur: Mathilde-g
  • Photo d'utilisateur: Patcathare
  • Photo d'utilisateur: Phil
  • Médaille Very Important Qyper pour Richard Dennys Photo d'utilisateur: Richard Dennys
  • Médaille Very Important Qyper pour parfmellon Photo d'utilisateur: parfmellon
  • Photo d'utilisateur: Corto 13
  • Médaille Very Important Qyper pour Mansourh Photo d'utilisateur: Mansourh
  • Médaille Very Important Qyper pour abelchema ABEL LAZARO Photo d'utilisateur: abelchema ABEL LAZARO
  • Photo d'utilisateur: ledahu69

Tous les membres

Guides de ce groupe