- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Groupe officiel des Experts QYPE
Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !
Le jeu des Experts de la semaine (du 14/11/10 au 18/11/10) : LE CASSE TÊTE DU RUGBYMAN
qui commence avec SoleneK (14 octobre 2011)
-
14 octobre 2011
Chers Qypers,
Demain la France affronte le Pays de Galles : je mets déjà des petites lumières devant le ballon ovale pour que nos combattants affrontent le challenge avec grâce (et un peu de boue aussi).
A cette occasion, je reprends le jeu des Experts de la semaine sur un jeu proposé par Ribouldingue (qui le vaut bien) : A gagner un DVD !
Que faut-il faire ?
Arriver à glisser des noms de joueurs de l’équipe de France, à votre manière dans un avis sur Qype ou dans un texte proposé ici (je vous laisse le choix). Je vous donne la liste des noms des joueurs de l’équipe de France et ce sera à vous sur le modèle de l’exemple ci-joint, de faire vos jeux de mots et d’esprit.
- Règle à suivre : plus c’est tordu, mieux c’est !
- 2ème règle : fin du jeu mardi prochain
- Si c’est un avis, mettez le lien vers l’avis ici !
- Exemple d’une phrase dans un avis ou dans un texte à rédiger ici : “…le joueur avec son tee shirt rouge, rit de la blague de son coéquipier…” Ribouldingue (Rougerie étant le nom de famille d’un joueur françaisListe des joueurs :
Guilhem GUIRADO
William SERVAT
swARZEWSKI
Fabien BARCELLA
Luc DUCALCON
Nicolas MAS
J. POUX
R. MILLO-CHLUSKI
Lionel NALLET
Pascal PAPÉ
Julien PIERRe
julien BONNAIRE
T. DUSAUTOIR
I. HARINORDOQUY
Raphaël LAKAFIA
F. OUEDRAOGO
Louis PICAMOLES
J. DOUSSAIN
Morgan PARRA
Dimitri YACHVILI
David SKRELA
F. TRINH-DUC
f. ESTEBANEZ
david MARTY
Maxime MERMOZ
Damien TRAILLE
vincent CLERC
Cedric HEYMANS
A. ROUGERIE
maxime MEDARD
alexis PALISSON -
14 octobre 2011
Hey Man’s….!
Viens respirez le bon air sur le lac Afia !Mais où est Draogo ton coéquipier ?
Il a pris le train Duc où le yach vili ?
Il n’allait pas loupé la traversée de la mer Moz quand même !!
Il se fait porter pal !! Hissons les voiles alors !
C’est clair, il pars à la maison pour se préparer !!!!!Bon match à tous !:))
Shashi a modifié cet avis 14 octobre 2011
-
14 octobre 2011
Je fais un essai Solène tu dis si cela colle ? Merci ;o)
Après avoir si souvent renverser son plateau sur les clients, le pauvre garçon ne s’avait plus que faire, mais le chef lui dit:“sert va; cela ne peut continuer ainsi !”
Ce à quoi le jeune homme répondit: "C’est clair, vous pensiez que je n’allais pas pouvoir, mais aimant mon travail je ne lâcherais pas. -
14 octobre 2011
-
14 octobre 2011
Je vous propose une mêlée ouverte dans vos locaux.
Pas de jeu de mots dans l’avis ci-dessous mais une histoire tout à fait vraisemblable ;-)
Jean K a modifié cet avis 14 octobre 2011
-
14 octobre 2011
Il est CLERC que nous ne PALISSONs pas encore de plaisir à la vue du spectacle jusque là donné par ces petits TRINH-DUCu..Le manque de jeu n’a PAPEyé…La DUCALCONmanie n’a pas eu d’effet…Personne ne se SERVAT DUSAUTOIR pour se propulser derrière la ligne ou ne PIQUA MOLLEment la balle…
Sans leur jeter la PIERRE ni leur chercher des POUX, ni se servir d’un MARTYnet, nous espérons qu’ils vont enfin corriger ce qui NALLET pas et qu’ils vont s’HEYMANSsiper de leurs frustrations passées avant la Saint MEDARD pour sortir leurs enTRAILLEs sur le terrain et enfin s’envoler tel MERMOZ, pour nous contenter par une victoire MASsive contre les Gallois.. et voir les ROUGEs RIre jaune…
Nous pourrons alors entonner le BONNAIRE et caresser le DOUSSAIN de la victoire PARRAmour pour cette équipe…
Et s’il gagnent la final j’irai acheter un cadeau à ma femme chez SWARZESKI…
Estoy que non puede MAS con los otros complicados nombres….. -
14 octobre 2011
Mort de rire JF…bien joué. Il en manque quelques uns qui sont, je l’avoue d’expérience, franchement durs à caser mais quel bel effort.
J’adore les jeux de mots comme ça…On pourrait la faire avec la Qype Team aussi. Faudrait tous les noms et comme il y en a moins que dans le 15 de France, la palme irait à celle ou celui qui fait la série la plus hilarante. Cela dit…rien qu’avec ‘de Kergorlay’, je sais déjà pas quoi faire ;-)))
Bonjour le challenge !
français