- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Groupe officiel des Experts QYPE
Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !
Le jeu des experts de la semaine (du 25/10/11 au 1/11/11) : le jeu de la séduction/mots à caser
qui commence avec SoleneK (25 octobre 2011)
-
25 octobre 2011
Chers Qypers,
Cette semaine, je propose aux experts un nouveau jeu avec une récompense à la clé, pour l’avis le plus séduisant, celui qui fera battre nos coeurs, qui nous embarquera… Heu, c’est à dire ?!
C’est bientôt Halloween… mais je veux détourner le thème pour en faire un thème lié à la séduction (on est tous des VAMP’s !) :
L’idée est donc :
1) De rédiger un avis sur l’adresse de votre choix (un nouvel avis)
2) Dans votre avis, vous devez nous séduire, séduire le lecteur. Pour cela il faudrait au moins ajouter dans votre avis quelques mots de la liste ci-dessous :
*amour
*braises
*séduire/séduisant etc.
*chaleur (attention évidemment de ne pas en faire un avis/roman trop érotique non plus, pensez aux jeunes yeux)
*brulant
*feu
*caresses
*âme soeurje vous laisse élargir la liste.
- A remporter : une surprise de l’équipe… enveloppée avec amour !
3) Je vous demande de faire preuve d’originalité, de montrer votre talent, d’être le Choderlos de Laclos (mais pas trop chaud hein !)
Soyez des ténors de l’amour, des héros de l’amour tragique, des Don Giovanni qui nous font tomber en pamoison… vous pouvez aussi faire des jeux de mots et jouer avec les syllabes… c’est ouvert !
Solenek, vamps un jour, vamps toujours

SoleneK a modifié cet avis 25 octobre 2011
-
25 octobre 2011
Prem’s ! (Je crois que j’ai tout mis mais je n’ai rien rajouté non plus…)
-
25 octobre 2011
Bon, voilà, que dites-vous de ça :
River Café
146 Quai de la Bataille de Stalingrad, 92130 Issy les Moulineaux
-
25 octobre 2011
Prague, mon cousin Peter, une brasserie, l’amour et moi.
Plzenska Restaurace
Namesti Republiky 5, 11000 Praha
-
25 octobre 2011
Le jeu de la séduction à Carrefour ! J’ai fait fort non ?
Carrefour
Avenue Grand Cottignies, 59290 Wasquehal
français