- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Groupe officiel des Experts QYPE
Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !
Le jeu des Experts (semaine du 10 au 25 novembre): CAP OU PAS CAP... ?
qui commence avec Mathilde-g (10 novembre 2011)
-
10 novembre 2011
Chers Experts,
Qype vous a concocté un jeu que vous connaissez bien : le cap ou pas cap… ?
A cause de ce jeu vous avez eu peur, vous avez été stupéfaits, vous avez pleuré… Mais au final est-ce-que vous avez “kiffé” ?
Parce que c’est un peu le but de ce jeu, faire ce qu’on aurait jamais oser faire en temps normal.Alors Qypers, faites nous vibrer, racontez nous vos histoires les plus folledingues !
Cap ou pas cap de manger du serpent ? … Brrrr
Cap ou pas cap de manger un insecte ? … Non ? euh alors une sauterelle grillée avec une petite sauce piquante ?
Cap ou pas cap de manger un embryon d’oeuf ? … Pauvre petit oiseau ;)
Cap ou pas cap de sauter d’un pont ? … AAAaaaaarg je parle d’un saut à l’elastique bien sûr ! j’ai pas envie d’être accusée de meurtre moi !!
Cap ou pas cap de chanter “Baby one more time” dans un karaoké ? … J’adOOOoooore : baby, baby… ! euuuuuh je rigole, mais ce cap reste quand meme en jeu ! héhé
Cap ou pas cap de boire ta pinte cul sec ?… Oups
Cap ou pas cap d’aller dans village nudiste ?… Oulala pas moi ! Cette question faut la poser à Angelix… hihi
Cap ou pas cap de …. A vous aussi de nous surprendre !!Les règles du jeu sont simples :
Les dés sont lancés, les jeux sont faits, le cap a commencé ! GIVE ME MORE !!
- Rédiger un avis sur l’adresse de votre choix (un nouvel avis)
- Poster cet avis sur cette discussion
- Nous faire rire
- Raconter des choses qui sortent de l’ordinaire
- Et bien sûr on veut des photos (pour la preuve)Mathilde-g a modifié cet avis 10 novembre 2011
-
11 novembre 2011
Cap de construire un canal de 6 KM de long, 21 m de large et 50 m de hauteur ?
Cap de sauter par dessus en moto, oui en moto, soit un saut de 85 mètres ?
Alors suivez moi jusqu’à la fin de cet avis :
(hors concours car ce n’est pas un nouvel avis) -
24 novembre 2011
Allez, histoire de participer au jeu et de faire plaisir à Mathilde : Cap ou pas cap de traverser l’Atlantique en bateau ? (puisqu’on a loupé le Cap…de Bonne Espérance)
Muelle de las Carabelas
Calle Rabida 0, 21810 Palos de la Frontera
Djox a modifié cet avis 24 novembre 2011
-
30 novembre 2011
Sapristi ! (c’est “in” comme exclamation en ce moment) en voilà une victoire chèrement défendue et méritée ! Bon, alors puisque 100% des gagnants ont tenté leur chance, je n’ai que 3 mots à dire : Merci, merci, merci !!!
Mathilde, mon adresse en MP comme convenu et je vous dirai quelle était la surprise, dès réception ;-)
-
18 décembre 2011
Sapristi, hier le facteur Qype est passé suite au jeu où j’ai brillament gagné pour avoir été le seul à jouer (vu que l’avis de Maria ne comptait pas) !

Et la surprise c’était …. Un porte clés et un stylo estampillés Qype + un livre de recettes de cuisine “Best in the World gourmand” des indispensables de mastrad sur tous les secrets de la cuisine en Papillotes pour cuisiner frais, sain, et rapidement chaque jour en moins de 15 minutes ;-)
Je ne sais pas s’il y a un message subliminal dans ce cadeau basses calories ni comment je dois le prendre, mais en tout cas les papillotes c’est de saison alors un grand grand merci à Mathilde et à toute l’E-Qype !
français