- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Groupe officiel des Experts QYPE
Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !
Le jeu des Experts (semaine du 10 au 25 novembre): CAP OU PAS CAP... ?
qui commence avec Mathilde-g (10 novembre 2011)
-
20 décembre 2011
voui snif ! t’inquiéte c’est pas grave j’attends pas après,j’ai jouer pour le plaisir et animer le site ,bon sur se jeu personne a suivi ,je pense que c’est pour cela !
tiens voici le lien du jeu: http://www.qype.fr/forums/3062/topics/24722-Le-jeu-des-Ex...QYPE-DU-MONDE-DE-RUGBY
-
21 décembre 2011
Désolé Riboul mais je pense que Mathilde va régulariser le loupé ;-)
Au fait l’E-Qype, hier la Poste m’a bien apporté mon second cadeau, celui qui finalement devait correspondre au jeu du cap ou pas cap et la surprise c’était ….
Une gourde suisse made by Sigg ! (La même que celle-là mais violette)

Alors, en plus d’un nouveau big hug et un grand merci à Qype, il n’y a pas de raison, je fais un peu de pub à cette célèbre marque centenaire (que je connaissais pas hier encore, mea culpa !)
Recycler ses bouteilles en plastiques c’est bien, se servir d’une bouteille réutilisable comme une gourde Sigg Swiss Cross Red, c’est mieux !( Gammes Gourdes Sigg ). Des milliards de bouteilles en plastiques génèrent des montagnes de déchets et de plus, polluants.
Les Gourdes SIGG indéfiniments réutilisables contribuent à réduire cette pollution, au bénéfice de l’environnement. La Gourde Sigg Swiss Cross Red s’adaptera à toutes les situations : Sport, Randonnées, Loisirs, au travail…
- Gourde Sigg Swiss cross 1L entièrement recyclable
- Résistant à l’acidité des fruits, des boissons énergétiques et gazeuses
- Coque alu légère et resistante
- Les gourdes Sigg sont garantie sans BPA*, sans plomb et sans phtalates
- L’entreprise SIGG reverse chaque année 1% de son chiffre d’affaires à l’association “1% pour la planète”…
*Le BPA, ou Bisphenol A, est une substance chimique qui entre dans la composition de nombreux produits (biberon, gobelet, boîtes de conserve…) et qui est reconnue comme un perturbateur endocrinien.
Historique de SIGG :
C’est en 1908, à Bienne, que SIGG produit ses premiers ustensiles de cuisine et, bien sûr, ses premières gourdes en aluminium. L’aventure aurait pu rester banale si, 84 ans plus tard, SIGG n’avait pas eu l’idée de sortir une gourde polychrome au design ultra branchée. Tellement branchée que cette gourde trouve aussitôt sa place au Museum of Modern Art de New York!
Devant ce succès, SIGG décide de se concentrer sur la production de ces gourdes en aluminium. La marque les maintient à la pointe de la mode en proposant chaque année de nouvelles gourdes design imaginés par des artistes du monde entier…
-
21 décembre 2011
Nous sommes deux, Riboul, moi aussi, gagné deux jeux et jamais reçu les cadeaux, mais comme toi aussi, c’est pas grave, pas réclamé, surement des soucis avec la poste. Merci Djox pour les détails sur la fameuse gourde, très intéressent et à savoir.
Franny Fyne a modifié cet avis 21 décembre 2011
-
21 décembre 2011
Ne vous inquiétez pas nous allons remédier à cela !!
Nous nous en excusons, c’est un oubli de notre part.@ Djox: contente que la gourde te plaise ! On se disait que comme ça, tu allais pouvoir partir à l’aventure avec ta fameuse gourde ! C’était bien dans le thème du jeu cap ou pas cap :)
Mathilde-g a modifié cet avis 21 décembre 2011
-
12 janvier 2012
Et bien, félicitations à tous ces gagnants!!! (des différents jeux!!!) Bravo à eux!!! Moi je n’ai pas pu participer, car pas internet le temps du déménagement!!! Je vois que le jeu du “cap ou pas cap” n’a pas eu autant de succès qu’on aurait pu imaginer… Il va falloir le recommencer!! Et on va tâcher d’en parler aux autres Qypers!!! ça vous dit???
français