Les aventures de Qypeman et Qypewoman : Le comité de rédaction !
qui commence avec Angelix (27 janvier 2012)
-
Angelix
Admin
Membre équipe Qype
27 janvier 2012
Chers Qypers, Qypeuses,
Voici donc le fil de discussion pour échanger au sujet des Aventures extraordinaires de Qypeman et Qypewoman
A très vite !
Angélix
-
29 janvier 2012
Et bien! je crois qu’il va falloir repousser la date de fin de l’histoire!!!! Et faire une publicité massive pour rallier les troupes! ;)
-
Angelix
Admin
Membre équipe Qype
30 janvier 2012
Hum je vois ça ! N’hésite pas à faire usage de tes supers pouvoirs ! ;)
-
30 janvier 2012
pas de soucis! ;) Sacha est déjà en période de “mûrissement” pour nous pondre la suite! ;)
-
30 janvier 2012
Oui oui sacha réfléchi, elle a du mal en ce moment à joindre tous les bouts…
-
30 janvier 2012
pense à toi d’abord…on t’attendra!!! ;)
-
Angelix
Admin
Membre équipe Qype
30 janvier 2012
Oui charité bien ordonnée commence par soi-même… ne dit-on pas… ;) Je me lance bientôt également… Je vise la fin de semaine !!
-
-
6 février 2012
Bravo Sacha pour cette suite qui permet ensuite la fantaisie!!!! et oui, pas facile d’écrire tout en faisant en sorte que le suivant puisse écrire sans avoir trop “d’entraves” vu la configuration de l’histoire!!!!
Mais là, c’est réussi!!!
-
6 février 2012
J’ai fais en sorte qu’il y ait pas mal de suites possibles à l’histoire pour tenter nos chers qypers de continuer dans le sens qu’ils veulent!
-
28 février 2012
bon et bien je vois que cela n’attire pas beaucoup de Qypers ce jeu là!!! Pas facile en fait, je l’avoue!!! Alors? Que fait-on? On attend ou bien quelqu’un propose une fin digne de ce nom??? :))
-
28 février 2012
C’est dommage c’était une très bonne idée!
Je pense que le site a été un peu perturbé par différentes histoires et du coup pas beaucoup de qypers se sont consacrés à cette histoire la. Ca aurait pu donner un truc sympa
-
29 février 2012
je crois bien que c’est ça Sacha…pfff…. bref, on peut en reparler encore un peu, on verra bien!!
© Qype 2012 - Les aventures de Qypeman et Qypewoman : Le comité de rédaction ! - Le Groupe officiel des Experts QYPE