- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Groupe officiel des Experts QYPE
Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !
Bientôt les VIQ !!
qui commence avec Angelix (24 avril 2012)
-
15 mai 2012
Une étoile jaune sur mon blason, non c’est pas trop mon truc…on n’est pas en 1940.
Et puis c’est pas une étoile, un badge ou un César qui vont me faire écrire davantage. Je commente les lieux où je vais parce que j’aime écrire et partager. De ce fait je n’ai besoin d’aucun encouragement et les commentaires sur mes avis sont un juste retour qui me va très bien.Par contre, vu qu’on cause de communauté : c’est quand la prochaine sortie Qype ? J’en suis resté au bar près des Abbesses. Y’a rien eu depuis je crois…en tous les cas j’ai rien reçu.
Good night et…jolis badges, vraiment ;-))
-
15 mai 2012
Si Deanza, il y un événement Cooking le 30 mai que tu as du rater…
Voir = http://www.qype.fr/events/586012-Qype-Event-La-cuisine-de...;COOK-GO-Beaugrenelle-Paris
-
3 juin 2012
Perso je n’y vois aucun souci. Si tu te crois investi d’une mission quelconque de défense de l’humour politiquement correct, sache que de mon coté tout y passe, sans distinction ni préférence. Je me suis arrêté aux années 80 où l’on avait encore le droit de plaisanter sur tout et je compte y rester.
-
3 juin 2012
Je ne me sens pas investi d’une mission quelconque et moi aussi digne acteur de mai 1968 je pense qu’on peut rire de tout mais peut être pas avec n’importe qui…Je te dis juste franchement dans ce cas précis que pour moi ta blague ou ta provocation (au choix) faite une fois çà peut passer.. mais après çà me gave.. c’est tout!
Tu devrais juste varier un peu, ce ne sont pas les boucs émissaires qui manquent pas les temps qui courent pour calmer les frustrations ambiantes…
français