Le Groupe officiel des Experts QYPE

Le Groupe officiel des Experts QYPE

Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !

Bientôt les VIQ !!

qui commence avec Angelix (24 avril 2012)

• 14 mai 2012

Euuuuh, no thanks, vraiment.
    Mais que ça ne vous prive pas du plaisir d’arborer fièrement votre nouvelle décoration.

• 15 mai 2012

Bah, pourquoi donc ?

• 15 mai 2012

Une étoile jaune sur mon blason, non c’est pas trop mon truc…on n’est pas en 1940.
    Et puis c’est pas une étoile, un badge ou un César qui vont me faire écrire davantage. Je commente les lieux où je vais parce que j’aime écrire et partager. De ce fait je n’ai besoin d’aucun encouragement et les commentaires sur mes avis sont un juste retour qui me va très bien.

Par contre, vu qu’on cause de communauté : c’est quand la prochaine sortie Qype ? J’en suis resté au bar près des Abbesses. Y’a rien eu depuis je crois…en tous les cas j’ai rien reçu.

Good night et…jolis badges, vraiment ;-))

• 15 mai 2012

Si Deanza, il y un événement Cooking le 30 mai que tu as du rater…

Voir = http://www.qype.fr/events/586012-Qype-Event-La-cuisine-de...;COOK-GO-Beaugrenelle-Paris

• 16 mai 2012

Eh oui, comme le dis JF, tu es passé à côté de ça mais il n’est pas encore trop tard ;)

• 16 mai 2012

Aoh, merqui ! Je vais voir si je peux. Mon nouveau job est un peu prenant et la circulation à Paris en ce moment…j’vous dis pas !
    C’est combien de personnes max ? J’en vois 10 pour l’instant et 3x plus d’intéressés…C’est full déjà ?

• 17 mai 2012

Je ne crois pas que c’est full, c’est pas écrit qu’il y a un nombre de places réservées !

• 28 mai 2012

J’ai fait ma demande au tout début mais toujours pas de réponse…
    Les petits marques page vous dont bien ;)

• 29 mai 2012

Ben tu sais, c’est pas bien grave si tu n’en as pas. Suis pas sûr que ça va vraiment changer qqch dans ta vie ;-))

• 30 mai 2012

Va savoir, peut-être que j’ai rêvé toute ma vie d’être VIQ ;)

• 30 mai 2012

Ah ben te voilà Rosenblumée à ton tour…bienvenue dans le ghetto de Qype arf…

• 3 juin 2012

une fois çà passe.. mais plusieurs fois çà fait un peu lourd et douteux comme humour….

• 3 juin 2012

Perso je n’y vois aucun souci. Si tu te crois investi d’une mission quelconque de défense de l’humour politiquement correct, sache que de mon coté tout y passe, sans distinction ni préférence. Je me suis arrêté aux années 80 où l’on avait encore le droit de plaisanter sur tout et je compte y rester.

• Médaille Very Important Qyper pour nip

nip

3 juin 2012

Plus que de l’humour, ça ressemble plutôt à de la provoc ? L’humour devrait faire rire, la provoc mène à la discorde… Après, ce que j’en dis… je serais plutôt pour la paix des ménages, dans le monde, dans Qype… :)

• 3 juin 2012

Je ne me sens pas investi d’une mission quelconque et moi aussi digne acteur de mai 1968 je pense qu’on peut rire de tout mais peut être pas avec n’importe qui…Je te dis juste franchement dans ce cas précis que pour moi ta blague ou ta provocation (au choix) faite une fois çà peut passer.. mais après çà me gave.. c’est tout!
    Tu devrais juste varier un peu, ce ne sont pas les boucs émissaires qui manquent pas les temps qui courent pour calmer les frustrations ambiantes…

Utilisateur dans ce groupe

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix Photo d'utilisateur: Angelix Angelix Paris Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo Mlle_Klo Paris Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn Shunn Paris Administrateur du groupe
  • Photo d'utilisateur: Moderateur Moderateur Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.