- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Groupe officiel des Experts QYPE
Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !
Bientôt les VIQ !!
qui commence avec Angelix (24 avril 2012)
-
3 mai 2012
Je dois dire que j’aime bien la petite médaille attaché à l’image du pseudo pour les VIQ déjà existant !!!
Comme par exemple (même si j’aurai plus fait une médaille avec un Q en or…mais ca peut entrainer des jeux de mots)
http://www.qype.fr/people/Ronja114 -
10 mai 2012
Bonjour à tous !
J’ai la joie et l’honneur de vous annoncer que ça y est ! Le programme VIQ est lancé !
Vous pourrez dors et déjà découvrir le site dédié au VIQ en vous rendant sur le lien suivant : viq.qype.fr mais également postuler via ce formulaire : formulaire de demande VIQ.
Une liste de VIQ a déjà été constituée par l’é’Qype. Vous découvrirez bientôt les premiers membres de notre VIQ.
Si vous souhaitez voir plus d’informations, vous pouvez aller jeter un oeil sur notre article du blog Toujours pas VIQ ? Postulez maintenant !
Très belle journée à tous !
Mlle_Klo a modifié cet avis 10 mai 2012
français