Le Groupe officiel des Experts QYPE

Le Groupe officiel des Experts QYPE

Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !

Nouveau jeu des experts : L'impossible défi !

qui commence avec Shunn (27 avril 2012)

• 15 mai 2012

J’avais proposé un second défi à accomplir au delà des 200 avis, mais kala a tenu à rester le seul auteur reconnu en indiquant que “Non, non, je ne crois pas que l’éQype refuse d’arroser notre victoire….elle doit être en train de coudre les costumes ! ". J’avais osé espérer que l’éQype paierait le Champagne à son arrivée au second étage à tous les VIQ présents pour constater l’exploit réalisé !
    Je demande l’avis de notre éQype à ce sujet …

Petit rappel: pour éviter le crampes,

jpduburcq a modifié cet avis 15 mai 2012

• 15 mai 2012

ah! ah!!! le champagne pour les qypers VIQ présents!!! et nous alors??? :°((

• 15 mai 2012

nous nous recevrons par poste une bouteille champagne offerte par l’éqype a chacun de ceux qui ont poster au moins un avis pour les faire tombés ,ils ne peuvent pas faire moins non!

• 15 mai 2012

bonne idée Riboul !!!! Dis-donc toi… tu serais pas en vacances??? :D

• Membre suspendu

15 mai 2012

:)

• 15 mai 2012

L’éQype aurait-elle honte de sa défaite ???
    Répondez, avouez que “à Qyper vaillant, rien d’impossible !”

@kala: le Champagne, ça se mérite et tu as la chance d’avoir des TGV de Poitiers à Paris !…

jpduburcq a modifié cet avis 15 mai 2012

• 15 mai 2012

@kala hé oui tu as raison c’est les VACANCES départ demain pour l’étranger mon passeport est prés pour la bretagne.

• 15 mai 2012

Les bretons l’attendent impatiemment !

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

16 mai 2012

Hello tout le monde !
    Nous attendons le retour de notre chère et tendre Angélix pour réaliser ce défi !
    Nous vous demandons donc un petit peu de patience :)
    Bises à tous,
    L’é’Qype

• 16 mai 2012

Et cela mérite un reportage sur !…

jpduburcq a modifié cet avis 16 mai 2012

• 16 mai 2012

A défaut de second défi, l’engouement a disparu …

Alain OSSART - Wicres

Alain OSSART

326 Rue Théodore Brasme, RN 41 entre LILLE et LA BASSEE, 59134 Wicres

5 1 Avis

Afficher le plan et le numéro de téléphone

• 16 mai 2012

Une librairie boulonnaise bien connue

Périples 2 - Boulogne Billancourt

Périples 2

54 Avenue Jean Baptiste Clément, 92100 Boulogne Billancourt

5 4 Avis

• 17 mai 2012

Ben Oui, attendons Angélix ! Ce sera plus drôle !

• 21 mai 2012

Un resto très fréquenté par les Qypers. On y refait bien sûr Qype mais aussi le monde tout en dégustant d’excellents plats coréens servis avec le sourire.
    Merci à Likur de me l’avoir fait découvrir.

• 21 mai 2012

Un restaurant gastronomique étoilé que je vous recommande vivement

Sola - La Sorbonne

Sola

12 rue de l'Hotel Colbert, 75005 Paris

4 10 Avis

Utilisateur dans ce groupe

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix Photo d'utilisateur: Angelix Angelix Paris Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo Mlle_Klo Paris Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn Shunn Paris Administrateur du groupe
  • Photo d'utilisateur: Moderateur Moderateur Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.