Le Groupe officiel des Experts QYPE

Le Groupe officiel des Experts QYPE

Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !

Nouveau jeu des experts : L'impossible défi !

qui commence avec Shunn (27 avril 2012)

• 21 mai 2012

Un peu son pendant mais nettement moins cher !

• 21 mai 2012

Pour les carnassiers, de la ferrandaise c’est pas n’importe quoi !

La ferrandaise - Luxembourg

La ferrandaise

8 rue Vaugirard, M°Odeon ou Luxembourg, 75006 Paris

5 8 Avis

Afficher le plan et le numéro de téléphone

• 21 mai 2012

C’est cool parce que même si c’est un jeu, on continue de découvrir autant de bonnes adresses !

• Médaille Very Important Qyper pour Shunn

Shunn

Admin

12 juin 2012

Oyez, oyez chers experts !

Nous ne vous avons pas oublié mais avons procédé au fastidieux recompte des avis ici postés !
    Et je vous annonce (qu’après disqualification de certains avis) vous avez atteint le total de 193 avis !

Alors je vous aurais bien dit que j’ai malgré tout été plutôt impressionnée par votre prestation… mais j’ai bien compris que j’étais la seule et que je vous sous-estimais ;)

Mais comme j’aime bien cette idée de défi et que je trouve ça dommage que cela se termine comme ça, je vous propose de relancer le jeu en partant de 193 avec un nouvel objectif. Vous êtes partants ?

• 12 juin 2012

il aurait été plus judicieux de votre part de comptabiliser les avis postés valable, régulièrement et d’en donner le résultat ponctuellement afin de savoir ou en était les participants a se jeu,vous auriez perdu de toutes facons quand on voit le mobilisation qui fut celle des qypers .

ps:Le concept est simple : si vous réussissez à publier 200 avis dans ce fil de discussion avant le 20 mai à minuit… vous pourrez donner un gage à l’éQype !! "il n’est dit nul part que l’ensemble des 200 avis doit être valable ;-) " allez on court et on fais pas sa mauvaise tête

ribouldingue a modifié cet avis 12 juin 2012

• 12 juin 2012

Beaucoup d’entre nous ont cessé de poster des réponses puisque le nombre semblait dépassé. Ribou a raison !
    J’aimerais connaître la liste de avis validés et celle des avis refoulés …

jpduburcq a modifié cet avis 12 juin 2012

• 12 juin 2012

Je suis d’accord avec Ribou et Jp…il fallait nous donner les critère d’éligibilité afin d’éviter de ne pas nous arrêter…
    comme beaucoup je pense que nous en avions encore sous la main!

• 12 juin 2012

Le 14 mai 2012, Mlle_Klo écrivait dans le sujet:

AHHHHHH mais je viens de comprendre !!!!!
    Vous avez dépassés les 200 avis !!!
    Je crois donc que notre défi de tour Eiffel doit être exhaussé…

WHAOU, INCROYABLE N’EST DÉCIDÉMENT PAS QYPER !

Mettez vous d’accord, le filles !…

jpduburcq a modifié cet avis 12 juin 2012

• 13 juin 2012

Il y a sans doute un léger malentendu dans tout ça ! L’é’Qype va vite nous expliquer !

• 13 juin 2012

bon ben moi je serais partante pour écrire d’autres avis et d’avoir un autre objectif dans une seule mesure: que cela implique deux gages!!!! Celui de la Tour Eiffel, et un autre bien mijoté… ou bien alors vous nous accordez le gage de la Tour Eiffel MAINTENANT!!!! Car en effet, nous ne pouvions pas savoir que des avis allaient être disqualifiés…donc… ;))

kalamitybeth a modifié cet avis 13 juin 2012

• 13 juin 2012

Moi j’ai un autre deal: ou vous acceptez votre défaite et reconnaissez que nous étions dans l’impossibilité de savoir que des avis n’étaient pas valables (en plus nous étions à 7 avis près!!!!!! car malgré que l’éQype nous avertisse que nous avions gagné, nous avons continué à écrire et à poster nos avis…preuve de notre bonne foi!!!), et vous exécutez votre gage… ou bien on tente un autre défi mais le gage sera plus (beaucoup plus!!!) difficile!!! ;)) : tous les qypers qui auront participé à ce nouveau défi auront droit à un cadeau: la visite d’un membre de l’éQype chez lui pour lui apporter un bouquet de fleurs en remerciement!!! (Vous inquiétez pas, y’a un TGV pour venir chez moi!!) Elle est pas bonne l’idée??? :D

• 13 juin 2012

et un train direct: Amiens en une heure depuis la gare du nord ….
    Bref, il leur aura fallu plus de trois semaines pour trouver un moyen de se dégonfler ???
    Il est anormal que l’éQype soit, à la fois juge et partie !

jpduburcq a modifié cet avis 13 juin 2012

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

13 juin 2012

Hello tout le monde,

MCFVFamily a posté beaucoup d’avis dans ce fil qui était des avis copié/collé donc irrecevable pour le jeu soleil mais également pour l’incroyable défi d’où le fait que le nombre d’avis est diminué. Il n’y a aucun critères d’éligibilité sinon bien entendu que nous vous l’aurions dit :)
    Dans ce cas nous vous proposons de ré atteindre l’objectif de 200 avis (en partant du nombre annoncé par Shunn, donc fastoche) d’ici demain afin que notre gage soit validé puis réalisé.
    Qu’en pensez-vous ?

Mlle_Klo a modifié cet avis 13 juin 2012

• 13 juin 2012

Je suppose qu’il faut donc ecrire 7 avis d’ici demain ?
    Je prefere etre sur avant qu’on se lance la dedans !

freeman_92 a modifié cet avis 13 juin 2012

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

13 juin 2012

Oui c’est bien ça Freeman :)

Utilisateur dans ce groupe

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix Photo d'utilisateur: Angelix Angelix Paris Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo Mlle_Klo Paris Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn Shunn Paris Administrateur du groupe
  • Photo d'utilisateur: Moderateur Moderateur Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.