QYPE DEBATS DE SOCIETE

QYPE DEBATS DE SOCIETE

Qype peut également être le lieu de débats de société sérieux. Chacun a son avis sur le monde qui nous entoure. Ce groupe permettra aux qypers de s'exprimer avec ses mots et sa pensée. Les débats constructifs sont les bienvenus. Ce n'est pas le lieu pour y proférer des insultes, diffamations ou propos irrévérencieux. Merci à chacun de contribuer à l'expansion de ce groupe.

pole emploi

qui commence avec zingara (12 mars 2010)

• 12 mars 2010

ahlalalalla je suis outrée!

je suis actuellement demandeur d'emploi et je touche des droits assedics. Merci la France pour cela avant tout.

MAIS donc si je fais une Evaluation en Milieu de Travail dans une boîte française je garde mes droits et la société qui me prend pour les 15 jours maxis est indemnisée (alors que moi je me paye les transports seule mais bon ça c'est rien)

PAR CONTRE si je pars faire une formation dans l'espoir de trouver un travail à l'étranger et bien là on me supprime mes allocs. Alors du coup ma formation de 15 jours me coûte bien trop cher.

MAIS si je veux ne rien faire et partir en vacances là on me laisse mes droits bien sûr et donc l'état subventionne mes congés.

Elle est pas belle la vie.

DE MEME moi même profitant du système je trouve que les ayant droits devraient donner ne serait ce qu'une heure par jour pour la société, la communauté, pour le vivre ensemble.

voilà ça me soule ce foutage de gueule ou je suis out des stats pendant 2 semaines, ou on fait les choses à l'envers ou on aide pas les gens puisqu'on est là pour faire du chiffre.

• Poivre&Sel

Admin

12 mars 2010

les joies de l'administration française!!!

• 12 mars 2010

Les aberrations de la société !!!!

• Membre suspendu

19 novembre 2010

Avant la fusion avec ANPE l' Assedic c'est une associations pour l'emploi dans l'industrie et le commerce loi de 1901

totalement indépendante de de l'administration française géré par moitié par le patronat , moitié par les syndicat avec les cotisations deceux qui travaille en France
    crée en 1958 il n'y avait pas Europe ou autre .........
    Cette institution est la pour aider avec ses moyens ceux qui veulent travailler chez nous
    Il existe donc des règles pour la France

• Membre suspendu

19 novembre 2010

Zingara je sais pas aujourd'hui mais à mon époque il existait une commission qui étudiait tout les cas et les demandes , Je pense que si ton projet est sérieux et viable il doit exister encore une telle commission
    renseigne toi

je croise les doigts pour toi

Administrateurs (1)

Membres (117)

• Photo d'utilisateur: Pouchoune
  • Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Photo d'utilisateur: mala260984
  • Photo d'utilisateur: naturaespirit
  • Photo d'utilisateur: Raymond_Rainart
  • Photo d'utilisateur: Sylvie
  • Photo d'utilisateur: xxbennouxx
  • Photo d'utilisateur: chtipierre59