- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
QYPE DEBATS DE SOCIETE
Qype peut également être le lieu de débats de société sérieux. Chacun a son avis sur le monde qui nous entoure. Ce groupe permettra aux qypers de s'exprimer avec ses mots et sa pensée. Les débats constructifs sont les bienvenus. Ce n'est pas le lieu pour y proférer des insultes, diffamations ou propos irrévérencieux. Merci à chacun de contribuer à l'expansion de ce groupe.
Le rôle de l'homme dans l'entrée de crise actuelle
qui commence avec ese94 (21 mars 2010)
-
21 mars 2010
tout est de sa faute,
l'homme est le coupable de l'agonie humaine, la femme est l'avenir de l'homme, de l'espèce humaine,
il faudra bien un jour leur donner la place qu'elles méritent.
si nous (les hommes) étions assez intelligents, cela fait longtemps que nous aurions obligé les femmes à prendre les pouvoirs ...
je suis volontairement provocateur, mais j'assume, car j'y crois :) -
21 mars 2010
En général ???
Prends 10 nanas qui t'entourent et vois si elles on meilleur fond que toi ?
Les généralités basés sur le principe que "il y a des exceptions mais" mènent à la ségrégation, au racisme (car si on peut généraliser on peut parler de supériorité/infériorité), et conduisent aux guerres...
L'esprit féminin est une vue de l'esprit qui soit nous range à la cuisine, soit prend les femmes pour des petites choses pas trop compliquées à comprendre et facilement classable dans de jolies cases !
Il y a des différences physiques, culturelles, ataviques, d'accord, mais pitié ! pas de généralité sur "les femmes sont comme ça" !
On ne réduit pas la moitié de l'humanité à un ensemble thématique avec d'autre point commun que celui de porter des enfants et d'avoir des nichons !
Quoi que ce dernier point soit discutablement féminin lol -
21 mars 2010
oui les 10 !!!!!!!!!!
quant à l'esprit féminin, je te trouve très réductrice : elles sont capables de beaucoup plus de choses que tu n'as l'air de dire ( et de penser ? :) )
elles sont, on le sait bien, capables du meilleur bien avant que du pire ...........
je crains que tu ne m'as pas bien lu........... pas bien compris ...........
c'est bien une attitude de femme ça !
( essaye au moins de voir ou se situe mon 2è, 3è, voire 4è degrés ... )mcfvfamily a modifié cet avis 21 mars 2010
-
Membre suspendu
-
21 mars 2010
Rhooooo.... le sujet m'a tellement interpelé que j'en raté le 3e degré... je m'excuse platement mais que veux-tu, je ne suis qu'une faible femme, et les femmes n'ont pas d'humour c'est bien connu...
Pis en plus j'suis blonde, si c'est pas de l'excuse ça ?
Et toc !
Izy_ze_frog a modifié cet avis 21 mars 2010
-
Membre suspendu
français