- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
QYPE DEBATS DE SOCIETE
Qype peut également être le lieu de débats de société sérieux. Chacun a son avis sur le monde qui nous entoure. Ce groupe permettra aux qypers de s'exprimer avec ses mots et sa pensée. Les débats constructifs sont les bienvenus. Ce n'est pas le lieu pour y proférer des insultes, diffamations ou propos irrévérencieux. Merci à chacun de contribuer à l'expansion de ce groupe.
Humour et Liberté
qui commence avec Membre suspendu (24 avril 2010)
-
Membre suspendu
24 avril 2010
Gros coups de Gueule parce que j'en ai raz le bol! Il n'y a plus d'humour en France. Ils n'y a plus que des communautés de merde qui se croient au dessus des lois républicaines. Guillon c'est tout ce qu'il nous reste ? C'est pitoyable alors... Si coluche était encore là, même lui n'aurait plus cette liberté. Quand allons nous arrêter de nous laissez bouffer nos valeurs ?! Quand allons-nous dire MERDE à la PEUR ?! Tout ce putain de système est en train de ressembler à "1984" (Big Brother) ! En pire même. 11eme commandement : n'impose pas ta religion aux autres !!!! Depuis quand devons nous avoir peur de nos caricatures ? Depuis quand l'humour doit-il être muselé ? Quand il n'y a plus d'humour cela veut dire qu'il n'y a plus de liberté dans une société. Les années 80/90 me manquent, ce n'était pas génial mais on était capable d'en rire. Plus maintenant. Je n'aime vraiment pas ce qui se profile à l'horizon...
-
Membre suspendu
24 avril 2010
Oui je n'ai pas voulu enfoncer le couteau plus loin. Je suis en train de me refaire leur intégral (devos et desproges), j'espère pouvoir tout retrouvé.
George Carlin (mort en 2008) etait très bon aussi, il avait un don pour épingler les vérités. J'ai mis quelques liens de sketchs en sous-titrés sur mon profil : http://www.qype.fr/mypage/photos/filtered_by/user/1530656
-
26 avril 2010
Euh, puis-je ?
Canteloup, Gerra, c'est de la balle, le matin !
Salomone, Gilles Détroit, Debbouze, Gad Elmaleh, Mado la Niçoise, Julie Ferrier, Elie Semoun, Eric et Ramzy, le SAV, Florence Foresti...
Bref : allez le matin sur Europe 1 et RTL, puis dans la voiture sur Rire et Chansons les Nouveaux Talents du Rire toutes les heures à moins le quart, et vous serez moins nostalgiques.En humour, c'est comme en sexe : il y a à prendre et à laisser.
Personnellement, je trouve Guillon complètement con et incapable de faire la différence entre critique et destruction injurieuse, tant pis pour lui. Je n'aime pas l'humour de Dubosc, Laspallès et Chevallier, Bedos me consterne d'autant plus que je l'ai aimé au début, et pourtant des dizaines d'autres me font marrer !Ouvrez vos yeux et vos oreilles, les grincheux, non mais !
SVP, prenez le ton de ce message au 3e degré, il faut sourire en le lisant, je n'agresse personne, je veux juste un peu chauffer... comme Guillon... -
Membre suspendu
-
Membre suspendu
26 avril 2010
Y'en a des sympa. J'aime bien Gad, le SAV. Mais comparé à Coluches, Desproges, Devos, Decaunes & Garcia, poelvoorde, les inconnus, les nuls, etc... on a quand meme eu des grands moments de fou-rire ou on pouvait s'exprimer sur presque tout. Aujourd'hui tout est polissé. Trop gentil à mon gout.
-
6 mai 2010
Personne n'a cité BIGARRE en général on l'aime ou on le déteste, chacun son humour et le rire ne se commande pas, généralement c'est un réflexe incontrôlable. Quand quelqu'un se vautre devant vous que faite-on, on rigole même si après coup on est gêné.
Pimendor a modifié cet avis 6 mai 2010
-
7 mai 2010
Tout le monde ne rigole aps quand quelqu'un se vautre, ni ne rit au soi-disant humour de Bigard, pipi-caca-prout y a un moment où ça lasse...
Et dans la liste "concrètement" j'apprécie Gerra, les autres je ne connais pas ou alors ils ne me font pas rire, donc je retourne dans ma caverne ;)
-
8 mai 2010
moi j adore florence foresti , et particulièrement se sketch ;)
http://www.youtube.com/watch?v=2LswvlJs4hE&feature=Pl...
français