- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Qyper de la Semaine
Le groupe dédié à l'élection du Qyper de la semaine. Venez voter pour votre qyper préféré cette semaine, ou encore poser votre candidature ! Afin que votre vote soit pris en compte, il faut impérativement mettre le pseudo du Qyper pour qui vous votez en *gras*, OU alors le lien vers le profil. Une interview du Qyper de la semaine sera publiée sur le blog et les gagnants recevront de la part de l'é'Qype un petit cadeau ! Mais chuuut, c'est une surprise :)
♣ Vos réactions... Vous avez la parole ! ♣
qui commence avec KamC (13 mai 2009)
-
Membre suspendu
13 mai 2009
Merci d’avoir créé ce groupe et d’accompagner l’élection d’un cadeau, qui répondait à l’un des critères de la discussion engagée sur le sujet
C’est sympa et donne un côté motivant
Merci à toute l’équipe d’avoir été réactifs sur ce coup là au vu de nos échanges.
Quand c’est bien il faut le dire aussi et là c’est très bien.
Bravo
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
13 mai 2009
@ Shashi. J’adôôôôôôôre tes avis en général, mais là, j’ai lu les règles et pas tes avis des deux dernières semaines. Alors comme je suis légaliste loyal droit respectueux rigoureux des dipositifs réglementaires fixés par nos autorités bien aimées et tant appréciées quand enfin elles se décident à lancer une bonne réforme bien conçue en étudiant les demandes des râleurs que vous êtes et pas moi qui ne râle jamais c’est bien connu je vais obéir et ne pas mettre de désordre en votant pour ,toi alors que j’ai pas lu tes avis des deux dernières semaines alors que je suis légaliste loyal droit respectueux rigoureux des dipositifs réglementaires fixés par nos autorités bien aimées et tant appréciées quand enfin elles se décident à lancer une bonne réforme bien conçue en étudiant les demandes des râleurs que vous êtes et pas moi qui ne râle jamais c’est bien connu je vais obéir et ne pas mettre de désordre en votant pour ,toi alors que j’ai pas lu tes avis des deux dernières semaines.
Ah. Je pense que c’est clair, là. -
Membre suspendu
français