Le Qyper de la Semaine

Le Qyper de la Semaine

Le groupe dédié à l'élection du Qyper de la semaine. Venez voter pour votre qyper préféré cette semaine, ou encore poser votre candidature ! Afin que votre vote soit pris en compte, il faut impérativement mettre le pseudo du Qyper pour qui vous votez en *gras*, OU alors le lien vers le profil. Une interview du Qyper de la semaine sera publiée sur le blog et les gagnants recevront de la part de l'é'Qype un petit cadeau ! Mais chuuut, c'est une surprise :)

♣ Vos réactions... Vous avez la parole ! ♣

qui commence avec KamC (13 mai 2009)

• 17 mars 2010

En tout cas pour éviter toute polémique... je me retire de cette élection pour cette semaine...
    Je l'avais prévu ce truc... Et pourtant je n'ai en aucun cas demandé à être élue... Alors quand je vois la tournure que prend cette élection encore une fois... je vais finir par me demander si ce n'est pas après moi que vous en avez !!!! En tout cas merci à toi Bretelle de m'avoir donné le lien car il est vrai que j'ai quitté ce groupe en fin d'année dernière, et sans toi je n'aurais jamais eu le loisir d'apprécier ces "gentils commentaires" !!!!

Pour info je ne cours pas après les places de cinéma et encore moins après les cadeaux offerts aux qypélites chaque semaine... contrairement à certains... MOI !!!! D'accord ?

Vous avez encore le temps de changer vos votes, alors soyez gentils et choisissez quelqu'un d'autre pour cette semaine... car je commence réellement à en avoir marre d'être prise pour cible sur ce site !!!

DEGEMERMAT a modifié cet avis 17 mars 2010

• 17 mars 2010

Viens donc attaquer en direct Artdem et non dans un groupe réservé aux qypélites !!! Car ce n'est pas forcément agréable d'apprendre que l'on est "attaqué" dans le dos (hé oui je ne suis plus membre de ce groupe et c'est un de mes contacts qui m'a dit d'aller y jeter un oeil)... Alors toi qui "prêches" la bonne parole... fais le ouvertement et pas seulement dans un groupe "réservé" !!!

• 17 mars 2010

.

Graindesel a modifié cet avis 17 mars 2010

• 17 mars 2010

Après deux jours sans me connecter j'ai failli tomber de ma chaise en lisant les échanges sur cette élection.

D'une part, je trouve que Degemermat est une qypeuse méritante, aussi sympathique, dynamique et active que ces avis sont intéressants et bien écrits. Et j'estime que les multiples votes qu'elle a eu sont largement mérités...

D'autre part, je pense que quand il y a une régle pour une élection, on s'y tient. Si on s'amuse à changer les règles en fonction des humeurs de chacun on ne va pas s'en sortir!!!

Enfin, dernier point: les élections de ces dernières semaines on donné: Virgil,parfmellon,seb68, ma pomme,lapincrétin,flimsyx, ma pomme, bretelle,babou, cosette54, nanef, ma pomme, olivier, izy.... Je pense que c'est quand même assez diversifié... Si quelqu'un devait se retirer de la compétition, ce serait peut être moi avec mes 3 étoiles...

Alors Degemermat, je t'en prie, reste avec nous. Moi il est hors de question que je change mon vote car tu le mérite...

Poivre&Sel a modifié cet avis 17 mars 2010

• 17 mars 2010

je fais un copier coller ou je dis que je suis d'accord avec toi piérreal .

• 17 mars 2010

merci Ribou

• vlc

18 mars 2010

N'empêche, je vais peut-être me répéter... Mais je trouve dommage, regrettable, lamentable, pitoyable (rayer les mentions inutiles) que les histoires de persécution/persécuté continuent... Il est vrai que depuis quelque temps, je suis moins présente sur le site du fait de mon occupation professionnelle (ce qui fait que je dois parfois louper certaines choses!) mais je ne puis choisir entre ceux qui se déchirent: je les apprécie autant l'un que l'autre, ce qui me met dans une situation inconfortable.

On est là pour s'amuser, s'instruire et découvrir des endroits grâce à de bons avis bien écrits... On découvre des gens super sympas, agréables et ouverts qu'on a envie de rencontrer "pour de vrai" et ces gens se déchirent entre eux pour des broutilles (c'est mon point de vue)...

Désolé si je n'interviens que rarement dans ces conflits que je regrette... Je dois avoir un problème de vue ou de compréhension car à chaque fois, je ne vois pas où est le problème, et je tombe de haut en découvrant ces échanges qui me paraissent disproportionnés.

Pour revenir au sujet sur l'élection du qyper de la semaine, je ne vote plus aussi régulièrement qu'avant parce que j'ai l'impression de tourner en rond: comme il faut quand même un peu de temps pour aller lire les profils et les avis, et comme ce temps me manque, je préfère m'abstenir (ça doit être dans l'air du temps!!!). Je reconnais que c'est regrettable, mais je préfère ça plutôt que d'aller donner ma voix à un qyper dont je n'aurai pas été lire au moins quelques avis.

Ce message est un copié collé du message posté dans le groupe qypelite, de façon à ce que tout le monde puisse me lire (non ce n'est pas égocentrique, c'est juste par souci de transparence...)

bonne soirée à vous mes amis ;0)

• 18 mars 2010

Je te rejoins complètement dans ton analyse vlc. Il est clair que c'est une polémique regrettable. Trouvons des points qui nous rassemblent plutôt que ceux qui nous divisent...

• 18 mars 2010

Pierreal, je suis tout à fait d'accord avec toi...
    Si nous restons, c'est aussi que nous y trouvons notre compte! et que beaucoup de points nous rassemblent et nous "attachent"! :-)

• 18 mars 2010

je suis du même avis que vlc ! Cette élection devient "rasante" !

• 18 mars 2010

Et bien quitter le groupe !

• 18 mars 2010

il n'est vraiment pas productif d'en arriver là et que certains souhaitent se retirer du groupe...:)
    ceux qui ne souhaitent pas voter peuvent s'abstenir tant qu'ils reviennent!!
    Comme tout jeu, il est parfois de le faire évoluer pour justement continuer à motiver les troupes et surtout découvrir de nouveaux Qypers talentueux....!
    On a tous des centres d'intérêts différents, c'est donc important que nous proposions à la communauté des nouveaux avis et des nouveaux profils à découvrir...Sans parler de responsabilité...c'est juste que les Qypers les plus anciens et actifs ont la chance d'avoir un réseau plus large et donc de nous faire découvrir "de nouvelles têtes"..
    Alors commençons cette journée dans la bonne humeur!

• 18 mars 2010

Yipee, yahou, je commence la journée dans la bonne humeur.

Je suis surtout frappé par l'extrême sensibilité de certains (& certaines), sur des trucs qui finalement ne sont que du fun sans conséquences. Enfin, je croyais.

Si on votait tout simplement ?

• 18 mars 2010

Excellente idée Kryz, et si on votait ? Car pour l'instant il y a 18 voix sur 370 potentielles, soit un petit 5% ... Joli axe d'amélioration possible comme on dit diplômatiquement dans ma boîte.

Alors hop, hop, hop on se motive les Qypers !

• 18 mars 2010

je revote pour Xavdnice pour son guide sur vacances en italie !

En réponse à Djox et Ribou, miss Marple dit :« la nature humaine est partout la même ».

GILDE a modifié cet avis 18 mars 2010

Administrateurs (2)

Membres (556)

• Photo d'utilisateur: Gerard-Manvussat
  • Photo d'utilisateur: souricette75
  • Photo d'utilisateur: mot-art
  • Photo d'utilisateur: mimi9365
  • Photo d'utilisateur: Birdland
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Photo d'utilisateur: mimichouky
  • Photo d'utilisateur: Sandra et Roberto BAIXOULE DE LA PENA
  • Photo d'utilisateur: raphart