- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Qyper de la Semaine
Le groupe dédié à l'élection du Qyper de la semaine. Venez voter pour votre qyper préféré cette semaine, ou encore poser votre candidature ! Afin que votre vote soit pris en compte, il faut impérativement mettre le pseudo du Qyper pour qui vous votez en *gras*, OU alors le lien vers le profil. Une interview du Qyper de la semaine sera publiée sur le blog et les gagnants recevront de la part de l'é'Qype un petit cadeau ! Mais chuuut, c'est une surprise :)
Election de la rentrée : 30 août au 5 septembre, Qype ta rentrée !
qui commence avec SoleneK (30 août 2010)
-
30 août 2010
Chers Qypers, amis de Qype,
Vous avez élu Sarah en majorité et même à 98%. Merci pour vos votes et votre énergie à voter.
Une nouvelle semaine commence sous le signe de la rentrée (des classes ou au boulot !) et puisque notre marraine de la semaine est Sarah (puisque Qypeuse de la semaine) je l'encourage à voter pour une nouvelle tête.Nombreux sont les nouveaux Qypers qui arrivent depuis quelques temps et ces Qypers ont besoin de vous : pour connaître la communauté et se faire connaître.
Je vous encourage à votre chers Qypers Citoyens !
Alors qui allez-vous élire cette semaine ? Sarah et tous les habitués ouvrez les votes !SoleneK
Qypement vôtre et toujours au café le lundi matin ! -
30 août 2010
Mon vote ira sans hésitation à Sylvie Muller,ses avis ne manquent pas d'intéret,ils sont trés agréables à lire,complets et trés souvent complétés par de superbes photo.
Cette qypeuse mérite d'étre mise à l'honneur,de plus elle est trés active,beaucoup de rédactions ces derniers jours.
J'aime son style !!!!
Donc pour moi,Sylvie Muller !@ Sarah,toutes mes félicitations !!!
oduse a modifié cet avis 30 août 2010
-
30 août 2010
Bonjour à tous !
Moi cette semaine, je vote pour Furiouss ! Des avis ciblés et critiques, au 4 coins de la France... Et puis le petit carbure, juste un mois de présence sur le site il en est à presque 100 avis ! Je le vois un peu de partout donner son avis, encourager les autres et dans quelques groupes. Un bel esprit communautaire à la clé, ca ne fait jamais de mal !Hop, si vous ne le connaissez pas, filez voir sa fiche et ses avis : http://www.qype.fr/people/furiouss
-
30 août 2010
Hé les enfants avec le lien ça serait mieux !! ;-) sylvie muller = http://www.qype.fr/people/expairsystem
-
30 août 2010
Je propose SoleneK pour la qualité de ses avis et la rapidité de ses réponses, sa présence 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Depuis qu'elle est sur QUPE, elle mange, elle teste plein de choses, mais pas un seul avis sur les hôtels, ni les chambre d'hôtes qu'elle n'a pas le temps de fréquenter: je la soupçonne d'avoir son lit de camp dans son bureau !
-
31 août 2010
Moi, je propose et vote pour Billiers
Lisez son dernier avis, et je suis certaine que vous comprendrez mon choix! -
31 août 2010
JP c'est vraiment adorable et je te remercie pour le soutien. D'ailleurs ton commentaire m'a beaucoup fait rire surtout le lit de camp au bureau :) Merci beaucoup, malheureusement je ne suis pas éligible mais ça fait du bien de voir des commentaires comme ca et je me sens soutenue par la communauté ! Merci
-
31 août 2010
Ouais mais moi je trouve l'idée de JP pas mal du tout ! Après tout, on a le droit de vote, on devrait pouvoir voter pour tout le monde, y compris les personnes qui ne sont pas sur la "liste".
Si on avait le droit, (et je prends ce droit, après tout, zut!), ben moi aussi je voterai pour SoleneK -
31 août 2010
@bretelle: Oui Billiers c'est très bien, mais il a été élu il y a 2 semaines, donc rebelote ma belle, revote !
OUILLE. Dure semaine. Pour suivre les Avis de Furiouss depuis 2 semaines - en plus de tout ce que vous avez dit- ils me semblent de mieux en mieux. Sylvie Muller est ma Qypote d'aéroport, grâce à ses Avis on apprend beaucoup, et elle poursuit ses rêves, c'est documenté et vivant, j'adore.
J'aime bien le couple http://www.qype.fr/people/RomainetAnais/ ils ne sont pas tout nouveaux, mais tout y est à mon goût. J'aime les Avis francs du collier de http://www.qype.fr/people/laurencestalhberger, elle est là depuis quelques jours et a fait la démarche de lier son Qype à son facebook et tout ça, mais problème, c'est une amie dans la vraie vie, comment ça se passe dans ce cas là? Est-ce autorisé?
Pour couronner le tout il y a plusieurs Qypers beaucoup moins récents qui sont super. Car OK vous êtes très sympas de nous intégrer, nous les nouveaux, je comprend ce principe, mais il y a de vraies plumes qui sont là depuis un certain temps POURQUOI ne pourrait-on pas les mettre à l'honneur (s'ils n'ont pas déjà gagné), JE REPETE : DURE SEMAINE donc.
PS @ un(e) admin : existe t-il une "liste" des précédents Qypers de la Semaine???
français