- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Qyper de la Semaine
Le groupe dédié à l'élection du Qyper de la semaine. Venez voter pour votre qyper préféré cette semaine, ou encore poser votre candidature ! Afin que votre vote soit pris en compte, il faut impérativement mettre le pseudo du Qyper pour qui vous votez en *gras*, OU alors le lien vers le profil. Une interview du Qyper de la semaine sera publiée sur le blog et les gagnants recevront de la part de l'é'Qype un petit cadeau ! Mais chuuut, c'est une surprise :)
Election de la rentrée : 30 août au 5 septembre, Qype ta rentrée !
qui commence avec SoleneK (30 août 2010)
-
6 septembre 2010
Chers Qypers,
La consécration que vous attendez tous est enfin arrivée.
Voici le décompte des votes :
Sylvie : Oduse+Ribouldingue+Jean K+izenah+billiers+lotus_noir => 6
Furiouss : Pergamina+Sarah => 2
jurgenehre : bretelle => 1
Rater : vertigo2+Caroline+virgil666+Djox+flimsyx+Kryz+Krema01 => 7
Khun sanouk : Rater => 1
nanef : Sylvie => 1Et le vainqueur de cette semaine est Rater
Félicitations à Rater pour cette victoire bien méritée, merci à tous les Qypers pour les votes et cette participation très active :-)
-
6 septembre 2010
Y-ling, il faut mettre son (ton) Oscar du Qype sur cette discusse afin qu'il l'up-loade dans ses Photos !
Je vais envoyer un msg aux gagnants précédents afin qu'ils fassent de même.(celui sur fond coul bleu de jp est effectivement plus lisible mais bon j'aimais le tien pur, du coup moi j'ai up-loadé les 2!) Bravo Y-Ling (pour le badge) et BRAVOOOOOOOOOOOOO RATER!Sarah a modifié cet avis 6 septembre 2010
-
6 septembre 2010
Merci Sarah! je ne suis pas sur que lire tous mes avis est une bonne idée. Les qypers deviendront complètement fou à coup sur! 40 pages d'avis récents à lire. Même moi je n'ai pas le courage! :o)
Je regrette une chose néanmoins: on va voir la tronche d'un petit lézard vert à la place de ta jolie bouille sur la home de QYPE ;o)Maintenant les remerciements!
Tout d'abord, je salue la performance de Sylvie car c'est une victoire d'une voix que j'ai remporté. La semaine a été folle en rebondissement!
Ensuite, je remercie:
- vertigo2, l'initiatrice de la boule de neige
- Caroline, toujours là pour lire mes avis et me soutenir
- virgil666, sans son soutien très actif et militant, je n'ai probablement pas remporté l'élection
- Djox qui m'a aussi fortement soutenu
- flimsyx venu en sauveur pour sortir ma candidature hors de l'eau
- Kryz qui a fait définitivement pencher la balance de mon coté
- Krema01 qui a verrouillé mon élection!Merci à vous tous également, car la communauté française de QYPE est vraiment très sympa et active, sans elle, je n'aurai pas écrit autant en si peu de temps.
Rater a modifié cet avis 6 septembre 2010
-
6 septembre 2010
Bravo Rater très sincèrement m'avoir fait dépassé d'un vote par toi est un plaisir. C'est justifié et plus que mérité avec autant d'enthousiasme et de participation de ta part. Merci pour ton salut à la performance bien que je n'en sois pas responsable cela me fait plaisir et quel suspens...
Personnellement, être plébiscitée par nombre de vous a d'abord été une surprise et ensuite d'avoir été quasiment au sommet c'est déjà une victoire en soi, mais surtout, Oduse, Ribouldingue, Jean K, Izenah, Billiers, lotus_noir qui a accouru voter juste avant minuit, c'est un merveilleux cadeau, plein de chaleur et d'amitié que vous m'avez fait par vos commentaires et votre soutien. Aujourd'hui c'est mon anniversaire alors merci à vous. J'ai l'esprit en fête et le sourire éblouissant.
Merci à l'équipe des admin et en particulier à Sarah qui a géré cette élection d'une main de maitre et avec beaucoup d'élégance...
Qype c'est génial, et j'adore son esprit
Sylvie a modifié cet avis 6 septembre 2010
-
6 septembre 2010
Bonjour Sylvie et Djox.
Un beau faca à face final,et une victoire à la clef pour Rater.Mais je ne lache pas l'affaire et ferais tout pour mettre en avant notre Sylvie.
Elle le mérite et elle sera bientot mise à l'honneur,j'en fais la promesse,ce n'est qu'une question de temps !
Je vous embrasse tous et réitère mes félicitations à Rater.
Bonne journée à toutes et tous,Oduse.@ Djox,merci pour la vidéo !!!
-
Membre suspendu
-
6 septembre 2010
J'arrive juste et prends le train en marche (sur la route toute la journée et occupée tout le week-end). Avec du retard mais avec beaucoup de sincérité :
- Félicitations Rater, c'est plus que mérité
- Bon anniversaire Sylvie
Merci à votre bonne humeur à tous deux, ça fait du bien à Qype !
@Virgil, meuh ! J'suis arrivée trop tard pour la tournée ! -
Membre suspendu
français