- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Qyper de la Semaine
Le groupe dédié à l'élection du Qyper de la semaine. Venez voter pour votre qyper préféré cette semaine, ou encore poser votre candidature ! Afin que votre vote soit pris en compte, il faut impérativement mettre le pseudo du Qyper pour qui vous votez en *gras*, OU alors le lien vers le profil. Une interview du Qyper de la semaine sera publiée sur le blog et les gagnants recevront de la part de l'é'Qype un petit cadeau ! Mais chuuut, c'est une surprise :)
Election de la rentrée : 30 août au 5 septembre, Qype ta rentrée !
qui commence avec SoleneK (30 août 2010)
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
3 septembre 2010
Quel succès l'élection de cette semaine !
Juste un petit récap pour recentrer le débat et résumer là où c'qu'on en est des 8 pages de discussions.
Si je ne m'abuse la liste des nominés de la semaine et qui entrent dans les critères d'éligibilité sont :Sylvie Muller
Furiouss
Jurgenhere
Rater
Khun Sanouk
NanefDonc autant dire que du beau monde, et un choix très difficile mais qui me permet de garder sous le coude toutes les autres propositions pour les semaines à venir car elles le méritent : Cette semaine je vais également voter Rater pour mettre à l’honneur le côté Stakhanoviste de ce Qyper qui en à peine plus d’un mois a déjà rédigé 370 avis, cumulé plus de 5200 points et collectionné 36 badges !
Je suis petit joueur à côté donc bravo, continue, et merci notamment pour son avis très détaillé et fort utile sur Rapa Nui (L’île de Pâques).
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
4 septembre 2010
Allez pour être sympa (profite Solene, là c'est du véridique, mon acide est - enfin - redescendu, c'est une bonne chose ou pas ?...) je te fais la recap de cette élection (ca sera plus simple à partir de là même si d'autres viennent se rajouter) :
Sylvie : Oduse+Ribouldingue+Jean K+izenah+billiers => 5
Furiouss : Pergamina+Sarah => 2
SoleneK : jpduburcq => 1
jurgenehre : bretelle => 1
Rater : vertigo2+Caroline+virgil666+Djox+flimsyx => 5
Khun sanouk : Rater => 1
nanef : Sylvie => 1 -
4 septembre 2010
Ah bon? J'en suis là, moi (mais bon je vais vérifier, du coup)
Sylvie Muller : 5 (oduse+Billiers+riboul+Jean+izenah)
Furiouss : 2 (Pergamina + Sarah)
Jurgenhere : 1 (bretelle)
Rater : 4 (vertigo2 + caro + virgil + flim)
Khun sanouk : 1 (rater)
Nanef : 1 (Sylvie)jp on attend ton nouveau vote, Sol n'étant malheureusement pas éligible
français