- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Qyper de la Semaine
Le groupe dédié à l'élection du Qyper de la semaine. Venez voter pour votre qyper préféré cette semaine, ou encore poser votre candidature ! Afin que votre vote soit pris en compte, il faut impérativement mettre le pseudo du Qyper pour qui vous votez en *gras*, OU alors le lien vers le profil. Une interview du Qyper de la semaine sera publiée sur le blog et les gagnants recevront de la part de l'é'Qype un petit cadeau ! Mais chuuut, c'est une surprise :)
Election du Qyper de la semaine du 10 au 18 novembre 2011 : Après Freeman le grand sage, qui sera le prochain sur la liste ?
qui commence avec Mathilde-g (10 novembre 2011)
-
10 novembre 2011
Freeman_92 a su nous séduire par ses avis complets et plein de sagesse.
Félicitations donc à ce Qyper méritant !
Il est temps pour vous de voter, afin de perpétuer la lignée royale de Qyper de la semaine.
Je vous remercie gentes Qypers. AMEN ! :)Mathilde-g a modifié cet avis 10 novembre 2011
-
11 novembre 2011
Je suis ravie pour Freeman, qui mérite amplement ce vote pour ses avis nombreux et de qualité, et parce que c’ets vraiment un Qyper sympa !
Connaissez-vous architb
280 avis au compteur pour ce Qyper de la première heure, et pas des moindres, à cause de la touche d’humour irrésistible.
Voyez son avis sur les fondus de la raclette :
Ne pas prendre un coup de soleil au visage devant les poêles extra chaudes et ne pas avoir les fringues qui puent le fromage fondu en sortant, ça reste impossible mais à fondre sans péril on racle sans gloire.
Anthologique, non ?
Voici quelques avis récents très attractifs et qui justifient à eux seuls mon vote enthousiasteles fondus de la raclette
107 avenue parmentier, 75011 Paris
Maison européenne de la Photographie
5/7 rue de Fourcy, 75004 Paris
-
12 novembre 2011
bonne idée kalamity je te suis sur se coup là de bon avis bien tourné,même si la participation reste discréte,une qypeuse qui demande a être connue.
-
12 novembre 2011
ah ben voilà! Merci Ribouldingue! Mais en fait, je voyais bien en bas à gauche les indications, mais je ne savais pas tout à fait à quoi elles correspondaient! Il n’y a pas bcp d’explications en face… Et pour rajouter un lien d’un avis sur Qype, c’est pareil? c’est * au début et à la fin?
-
14 novembre 2011
Je vote comme Maria pour architb dont je trouve les avis vraiment supers !
C’est fou qu’il n’ait pas encore été élu ici !
La lutte sera dure pour contrer luludarling qui s’est confortablement installée en tête du classement !
Mais au pire ce sera pour la semaine prochaine !
Donc allez architb !!
Dante101 a modifié cet avis 14 novembre 2011
-
18 novembre 2011
OOOooooh mince mince mince !!
Déjà merci à tous pour vos votes !Je propose qu’on reporte l’élection à vendredi prochain. Ca laissera du temps pour d’autres votes, ou alors si certains veulent changer leur vote ?
Personnellement, j’aurais bien aimé faire ma dictatrice et trancher ! Mais je n’ai pas encore été nommée, il faudra attendre quelques années… xD
français