- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Qyper de la Semaine
Le groupe dédié à l'élection du Qyper de la semaine. Venez voter pour votre qyper préféré cette semaine, ou encore poser votre candidature ! Afin que votre vote soit pris en compte, il faut impérativement mettre le pseudo du Qyper pour qui vous votez en *gras*, OU alors le lien vers le profil. Une interview du Qyper de la semaine sera publiée sur le blog et les gagnants recevront de la part de l'é'Qype un petit cadeau ! Mais chuuut, c'est une surprise :)
Election du Qyper de la semaine du 25 novembre au 2 décembre : Après le couple Architb et luludarling, qui prendra la relève ? Une surprise vous attend....
qui commence avec Mathilde-g (25 novembre 2011)
-
25 novembre 2011
Bonjour à tous !
Après une élèction hors du commun (2 élus), l’élèction du Qyper de la semaine reprend du poil de la bête ! GRrrrrrrrrrrrrrrrr !
Après Architb notre Qyper parisien

et Luludarling, notre qypeuse de Valenciennes

On a hâte de découvrir le nouveau Qyper de la semaine !
Sera t’il de Paris ? de Marseille ? de Bordeaux ? d’Orléans ? de Rennes ?…
Sera t’il un Qyper de la ville ou de la campagne ?
Sera t’il un homme ou un femme ?
Sera t’il gentil ou méchant ? xD
Sera t’il plus resto traditionnel ou resto exotique ?
Sera t’il nouveau ou ancien Qyper ?A vous de décider…
ps : Une surprise de taille est à venir… hihihi…
-
25 novembre 2011
une pensée cette semaine pour l’une de mes premières “contact” toujours prèsente et qui pour la qualité de ses articles et de ses coups de griffes ou de gueules NANEF
http://www.qype.fr/people/nanef
et puis il fête sa 3ème année de présence sa s’arrose !
-
27 novembre 2011
oui, mon vote pour nanef …. et son implication immense sur Qype …
http://www.qype.fr/people/nanef -
27 novembre 2011
Tout à fait d’accord avec riboul et mcfv pour mettre de nouveau à l’honneur, presque 2 ans après son 1er sacre notre chère nanef, fidèle parmi les fidèles, narratrice, voyageuse et photographe de talent dans ses avis, critique cinéphile qui n’a pas la langue dans sa poche quand quelque chose lui déplaît, mais qui conclut toujours ses débats passionnés par un “sourire” toujours poli.
Tout aussi prolixe quand elle aime, elle se montre toujours très généreuse en compliments et commentaires aux avis des autres Qypers. Alors cette semaine, j’apporte également ma voix pour une vraie étoile de Qype parmi tant de chimères éphémères : Mon vote va sans hésitation à Dame nanef
-
27 novembre 2011
Couronner Nanef ? En voilà une riche idée !
J’aime ses avis bien documentés et illustrés, sa participation active aux différents groupes, ses coups de gueule, son humour.
Bref, j’aime tout d’elle.
Et hop une voix de plus pour la Duchesse.Jean K a modifié cet avis 27 novembre 2011
-
27 novembre 2011
Je me joins aux avis précédents. J’ai la chance de connaître Nanef qui en 2010 n’a pas hésité à traverser la France d’Ouest en Est pour venir au festival Jazz à Vienne. Je l’ai guidée à travers Lyon et Vienne tandis qu’elle m’enrichissait de sa prodigieuse culture. En plus elle n’est pas triste. Elle est vraiment d’une compagnie très agréable. Le soir au concert, sous un ciel sans nuage et dans le théâtre romain et magique de Vienne on a vu et surtout écouté Michel Portal et Manu Katché qui ont joué ensemble en fin de soirée. Fabuleux.
Comme les autres je dirai que sa présence sur Qype est régulière, elle fouine dans tous les groupes et visite régulièrement ceux qu’elle aime le plus. Si on devait établir un classement des meilleures plumes, au niveau de l’écriture pure, nul doute qu’elle serait sur le podium.
Toutes ces raisons font que je vote, sans passer par l’isoloir, pour Nanef, la bretonne voyageuse.Serkar a modifié cet avis 27 novembre 2011
-
28 novembre 2011
Hello,
Très bonne idée, de rendre hommage à nanef qui apporte jeunesse, classe et passion à ce site, à travers ses avis et interventions.
J’ajoute ma voix à la votre sans hésiter.
français