- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Qyper de la Semaine
Le groupe dédié à l'élection du Qyper de la semaine. Venez voter pour votre qyper préféré cette semaine, ou encore poser votre candidature ! Afin que votre vote soit pris en compte, il faut impérativement mettre le pseudo du Qyper pour qui vous votez en *gras*, OU alors le lien vers le profil. Une interview du Qyper de la semaine sera publiée sur le blog et les gagnants recevront de la part de l'é'Qype un petit cadeau ! Mais chuuut, c'est une surprise :)
Election du Qyper de la semaine du 9 au 16 décembre : Qui prendra la relève après le petit rayon de lune de Qype : Blackluna !
qui commence avec Mathilde-g ( 9 décembre 2011)
-
9 décembre 2011
Une nouvelle semaine commence,
Vous avez élu Blackluna, une nouvelle Qypeuse qui a su se faire remarquer par ses avis pleins de poésie !
Félicitations !!!
Il est temps maintenant de voter pour le nouveau Qyper de la semaine ! A vous les studios :) -
11 décembre 2011
mon vote cettesemaine sera a nouveau pour ma petite “protégé” toujours pas élue mais qui a mon sens le mériterai amplement pour la qualité de ses avis sobre et clair ,juste se qu’il faut pour savoir ou on va.
voila une jeune qui mérite d’être encouragée,1 voix pour ELODIEBLONDEL
http://www.qype.fr/people/elodieblondel/photos/filtered_b... -
12 décembre 2011
Bis repetita….Dis madame, comment ca marche??
N’ayant pas constaté de changement étant donné que j’ai commenté moi même cet avis (si qype souhaite appeler ceci un avis)…. en visite à Nice ou en déplacement d’affaires belle brune sexy classe raffinée, et DIPLOMEE je vous propose un massage californien,massages Mutuels, NATURISTE, EROTIQUE, de qualité relaxant du corps entier à la fois doux et enveloppant aux huiles naturelles tièdes avec mes mains de professionnelle ……Vous trouverez ceci, là…….
CARLA-INSTITUT-MASSAGE-NATURISTE-TANTRIQUE-RELAXATION-CANNES-NICE-MONACO-06-64-87-24-18-EDEN-INSTITUT-massages-relaxation-soins-beaute-Nice-Gambetta-Nice
Voici mon commentaire…..
un nouveau délit a été instauré : le « racolage passif ». Dans le Code pénal, une nouvelle infraction est prévue à l’article 225-10-1 : « Le fait, par tout moyen, y compris par une attitude même passive, de procéder au racolage d’autrui en vue de l’inciter à des relations sexuelles en échange d’une rémunération ou d’une promesse de rémunération est puni de 2 mois d’emprisonnement et de 3 750 euros d’amende ».
Conversation du 2/12/2011,
Ma question est simple: " elle est où la censure, là, seulement chez des qypeurs pour des photos de pub gratuite de magasins dont nous savons pratiquement tout, ou vous trouvez plus normal,d’être complice d’incitation à la débauche avec du racolage passif ??? Je voudrais une réponse claire, qui vous engage, pas de langue de bois, s’il vous plait merci d’avance!
Je donne mon avis, cette jeune femme doit être la qypeuse de la semaine….Elle a du pepss la miss…..LOLFranny Fyne a modifié cet avis 12 décembre 2011
-
12 décembre 2011
Bonjour à tous,
Pour ma part je vais voter pour Sacha-31
Nouvelle petite Qypeuse de Toulouse mais avec déjà une cinquantaine d’avis qui donnent envie de tester de nouvelles adresses.
Une belle plume, de l’humour et de temps en temps des coups de gueules. -
13 décembre 2011
Moi, je vote pour SOLENEK.
Qui dès vendredi aura le droit d’être élue !
Elle a été l’âme de Qype France pendant 1 an et demi, et a su animer, motiver, entrainer notre communauté.
Sa créativité, son implication et sa bonne humeur ne sont pas pour rien dans notre présence sur ce site.
Vous n’êtes pas d’accord ? -
Membre suspendu
-
13 décembre 2011
Moi, je propose une petite nouvelle Sacha-31qui avec ses 60 avis m’a interpellé, ils sont bien structurés et raconte une petite histoire.
Pour l’encourager à continuer, voter http://www.qype.fr/people/Sacha-31boonoo a modifié cet avis 13 décembre 2011
français