- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Qyper de la Semaine
Le groupe dédié à l'élection du Qyper de la semaine. Venez voter pour votre qyper préféré cette semaine, ou encore poser votre candidature ! Afin que votre vote soit pris en compte, il faut impérativement mettre le pseudo du Qyper pour qui vous votez en *gras*, OU alors le lien vers le profil. Une interview du Qyper de la semaine sera publiée sur le blog et les gagnants recevront de la part de l'é'Qype un petit cadeau ! Mais chuuut, c'est une surprise :)
Election du Qyper de la semaine du 16 au 23 décembre : Qui après Sacha-31 ?!
qui commence avec Angelix (16 décembre 2011)
-
16 décembre 2011
Chers Qypers,
Vous venez d’élire la “petite toulousaine” (sic ;)
Sacha-31 ! Qypeuse de la semaine. Vous avez apprécié ses avis très détaillés, plein de vie et de sincérité… Qui pour prendre la relève ? Quel Qyper ou Qypeuse pour continuer de faire briller le titre de Qyper de la semaine ?…
A vous de nous le dire comme toutes les semaines !
N’oubliez pas de mettre le nom du Qyper de votre choix en gras pour plus de lisibilité et hop, c’est parti !
Bons votes !
Angelix a modifié cet avis 16 décembre 2011
-
16 décembre 2011
Solenek a obtenu 7 voix d’après mes calculs contre 6 à Sacha-31 et 2 à Elodie.
Mademoiselle Angelix est priée de vérifier.
La “petite” Sacha-31 n’a pas à être déçue, elle mérite également le titre. Elle l’aura peut-être cette semaine. Je compte d’ailleurs voter pour elle dès qu’Angelix aura recompté les voix.Jean K a modifié cet avis 16 décembre 2011
-
16 décembre 2011
Koi!!! Mr Jean se rebelle et vérifie les comptes et mets le soukh!!! Mais s’en tire par une élégante pirouette un peu démagogique quand même….
Bon Sacha-31 a perdu mais quand on vient de “To Loose” c’est normal…sauf quand on joue au rugby!!!
C’est dommage, car après Sacha-31 je m’apprêtais à voter pour “Sachatte-69” …. Je fais référence ici à quelqu’un(e) de Lyon qui se cachait sous un pseudo plus politiquement correct et qui nous a contacté récemment, que je viens de rebaptiser plus dans le style Hara-Kiri que j’aime tant.. D’ailleurs pensez à acheter le livre avec la montre pour les fêtes…
Bref comme ce pseudo n’existe pas il va falloir que je réfléchisse pour qui je vote et si je vote…
-
16 décembre 2011
;-) Monsieur Vergnus, vous me faites rire avec vos jeux de mots et vos pseudos mais sachez que je ne fais preuve d’aucune démagogie envers Sacha-31 qui depuis son arrivée chez Qype se donne sans compter et rédige de bien jolis avis.
Cependant le calcul, comme vous le savez, est une science exacte et c’est bien Solenek, l’ancienne chef bien aimée (là c’est un peu démago ;-)) qui a obtenu le plus de voix et qui a emporté le titre tant convoité de “Qypeuse” de la semaine.
Bon week end à tous !Jean K a modifié cet avis 16 décembre 2011
-
Membre suspendu
-
17 décembre 2011
Bonjour Valerianne et bonjour tout le monde,
Oui Freeman, Sacha-31 devra encore attendre un peu avant d’être couronnée. J’ai recompté plusieurs fois. Il n’y a donc aucun doute (Babou et Valerianne ont également confirmé mon calcul)
Pour répondre à JF Vergnus, je précise que SoleneK cède sa place de directrice à Angelix. (tu n’as pas tout lu, il me semble JF ;-))Jean K a modifié cet avis 17 décembre 2011
-
18 décembre 2011
@ Sacha-31 : Non rassure-toi, tu n’est pas une Qypeuse déchue, mais juste temporairement la Reine d’un jour qui serait en train de morfler à cause d’une erreur de décompte des points.

Donc il faut juste attendre le retour des jours ouvrés et des administrateurs pour tirer tout ça au clair et avoir la confirmation d’une boulette dans les calculs, mais patience Sacha, je suis sûr que ta semaine de gloire viendra (il n’y a pas de raison, plus de 100 Qypers ont déjà eu ces lauriers éphémères ;-)
-
18 décembre 2011
D’ailleurs je viens de faire de nouveau un tour sur tes avis qui font très plaisir à lire car riches, complets, intéressants et bien écrits, donc par anticipation au cas où il y aurait report, je t’apporte avec plaisir ma voix pour cette nouvelle semaine ! Pour Sacha-31, je lève la main, cf le lien ci-dessous ;-)
Au fait, enjoy : Rares sont les Qypers dont on parle autant deux semaines de suite !
Djox a modifié cet avis 18 décembre 2011
-
18 décembre 2011
Moi aussi je vote pour Sacha-31 qui aime sa ville et fait de très beaux avis dessus. Elle a bien raison car j’aime aussi beaucoup Toulouse que je connais un peu….et aussi pour les rouges et noirs…et les jolies toulousaines au sang chaud..

JF Vergnus a modifié cet avis 19 décembre 2011
-
Membre suspendu
français