- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Qyper de la Semaine
Le groupe dédié à l'élection du Qyper de la semaine. Venez voter pour votre qyper préféré cette semaine, ou encore poser votre candidature ! Afin que votre vote soit pris en compte, il faut impérativement mettre le pseudo du Qyper pour qui vous votez en *gras*, OU alors le lien vers le profil. Une interview du Qyper de la semaine sera publiée sur le blog et les gagnants recevront de la part de l'é'Qype un petit cadeau ! Mais chuuut, c'est une surprise :)
Election du Qyper de la semaine du 23 décembre 2011 au 06 janvier 2012 : Qui après Franny Fyne ?
qui commence avec Mathilde-g (23 décembre 2011)
-
23 décembre 2011
Bonjour à tous !
Félicitations à la Qypeuse de la semaine Franny Fyne !!

On aime son dynamisme et sa bonne humeur :)
Votez maintenant pour le nouveau Qyper de la semaine !
-
24 décembre 2011
" ROGERBROOKES" est pour moii un Quypeur qui est très diversifié dans ses avis généreux avec ses illustrations un peu chauvin mais que voulez-vous quant on aime sa région , on l’offre avec plaisir au autre
P.S Je pense que vous l’aurez compris je vote cette semaine pour " rogerbrookes" qui aurait pu être un très beau Père Noël mais nous n ‘aurions pas eu la chance d’avoir notre Mère Noël tant Aimée…chaumages a modifié cet avis 24 décembre 2011
-
28 décembre 2011
@ chaumages : Je viens juste de découvrir rogerbrookes, il nous fait partager ses voyages, vraiment sympas. Par contre tous ses avis sont en anglais ! Pour ceux qui parlent pas bien anglais, c’est quand même une barrière…
@ Sacha-31 : Vive les Toulousains !! haha
Mathilde-g a modifié cet avis 28 décembre 2011
-
Membre suspendu
4 janvier 2012
J’émerge enfin des brumes du nouvel an….. Cette semaine,
1) Je vote pour dlamo
2) Lien vers ses avis : http://www.qype.fr/people/dlamo
3) Qyper depuis 2010, 175 avis au compteur mais très peu de commentaires et de compliments, dommage.
français