- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Qyper de la Semaine
Le groupe dédié à l'élection du Qyper de la semaine. Venez voter pour votre qyper préféré cette semaine, ou encore poser votre candidature ! Afin que votre vote soit pris en compte, il faut impérativement mettre le pseudo du Qyper pour qui vous votez en *gras*, OU alors le lien vers le profil. Une interview du Qyper de la semaine sera publiée sur le blog et les gagnants recevront de la part de l'é'Qype un petit cadeau ! Mais chuuut, c'est une surprise :)
Election du Qyper de la semaine du 06 au 13 janvier 2012 : Qui prendra la relève du grand Dlamo ?
qui commence avec Mathilde-g ( 6 janvier 2012)
-
6 janvier 2012
Après 2 semaines de votes intensifs, Dlamo a finalement été élu Qyper de la semaine. FELICITATIONS !!

Très jolie photo, et très beau sourire ;)
Merci à toi et à tous tes avis !Voilà il faut maintenant céder la place au nouveau Qyper de la semaine. VOTEZ ICI :)
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
10 janvier 2012
coucou!!! me revoilà!! (enfin bon, je n’ai voté qu’une seule fois…ce n’est sûrement pas de moi dont vous devez parler…je ne dois pas trop vous manquer!!!
J’ai du déménager, et je ne viens d’avoir internet qu’il y a peu de temps…!
Alors moi je voterais pour: Ambrion
http://www.qype.fr/people/ambrion
Je trouve ses avis sympathiques, bien construits, elle y met son coeur et ses vrais sentiments…
Voili voikou pour moi! -
10 janvier 2012
Ma chère Kalamity, le dernier avis d’Ambrion remonte au 9 mars 2009 ! Je crains que cette fille ait oublié Qype depuis longtemps ;-)
Bravo à Dlamo.Mais là je fais appel à l’imagination tous ceux qui en ont pour redynamiser cette élection qui connaît maintenant un taux d’abstention record.
-
11 janvier 2012
ah oui, je n’avais pas vu la date de la dernière parution. Exact…j’ai juste regardé les commentaires….(quand je vous dis que je suis débutante!!! lol!!)
Moi j’ai fait “Qypers les plus actifs”, et j’ai regardé les commentaires…mais en effet, il faudrait qu’il y ait la date de la dernière parution sous la photo de profil…ça serait plus pratique!! (mais plus compliqué pour Qype…?)
Moi je suis venue de “moi-même” car il n’y a aucune “newsletter” qui vient m’informer qu’une nouvelle discussion pour venir voter vient d’être ouverte… -
Membre suspendu
-
Membre suspendu
français