Le Qyper de la Semaine

Le Qyper de la Semaine

Le groupe dédié à l'élection du Qyper de la semaine. Venez voter pour votre qyper préféré cette semaine, ou encore poser votre candidature ! Afin que votre vote soit pris en compte, il faut impérativement mettre le pseudo du Qyper pour qui vous votez en *gras*, OU alors le lien vers le profil. Une interview du Qyper de la semaine sera publiée sur le blog et les gagnants recevront de la part de l'é'Qype un petit cadeau ! Mais chuuut, c'est une surprise :)

Election du Qyper de la semaine du 06 au 13 janvier 2012 : Qui prendra la relève du grand Dlamo ?

qui commence avec Mathilde-g ( 6 janvier 2012)

• 6 janvier 2012

Après 2 semaines de votes intensifs, Dlamo a finalement été élu Qyper de la semaine. FELICITATIONS !!

Très jolie photo, et très beau sourire ;)
    Merci à toi et à tous tes avis !

Voilà il faut maintenant céder la place au nouveau Qyper de la semaine. VOTEZ ICI :)

• Membre suspendu

6 janvier 2012

Je vous proposerai cette semaine mimi_06, pour l’encourager à continuer à nous régaler de ses avis, d’autan que 2011 aura été une “petite année” pour elle !! Peut être déjà lassée …… (pas de cela chez nous !!).

• Membre suspendu

10 janvier 2012

Élection beaucoup trop calme, j’ai encore dû rater quelque chose……
    Cela ressemble fort à du boycotte ou de la rébellion, mais envers qui ou pourquoi ?
    Si une bonne âme pouvait me tenir informé, même en message privé, j’aurai l’air moins c..
    Merci

• Membre suspendu

10 janvier 2012

J’en ai oublié le principal,

FÉLICITATION Dlamo

• 10 janvier 2012

Tout simplement que le début d’année et tout ce qui va avec complique les choses…peu de temps pour beaucoup à consacrer à Qype surement…

• Membre suspendu

10 janvier 2012

Pour ma part j’ai quelques hypothèses, mais qui ne te serons d’aucun secours car restant des suppositions !

• 10 janvier 2012

Intensifs.. faut le dire vite!!! Mais en fait ça ne vote plus du tout.. faut dire qu’on ne reçoit rien en Push bien que membre du groupe sans avoir coché la case ci-dessous !!!!

• 10 janvier 2012

coucou!!! me revoilà!! (enfin bon, je n’ai voté qu’une seule fois…ce n’est sûrement pas de moi dont vous devez parler…je ne dois pas trop vous manquer!!!
    J’ai du déménager, et je ne viens d’avoir internet qu’il y a peu de temps…!
    Alors moi je voterais pour: Ambrion
    http://www.qype.fr/people/ambrion
    Je trouve ses avis sympathiques, bien construits, elle y met son coeur et ses vrais sentiments…
    Voili voikou pour moi!

• 10 janvier 2012

Ma chère Kalamity, le dernier avis d’Ambrion remonte au 9 mars 2009 ! Je crains que cette fille ait oublié Qype depuis longtemps ;-)
    Bravo à Dlamo.

Mais là je fais appel à l’imagination tous ceux qui en ont pour redynamiser cette élection qui connaît maintenant un taux d’abstention record.

• 10 janvier 2012

Il faudrait que l’on dispose d’un comptage hebdo objectif attirant notre attention sur les Qypers les plus prolixes du moment, ce qui nous permettrait ensuite un vote plus juste évitant tout phénomène de copinage…Ce n’est pas évident à les détecter comme çà!

• 11 janvier 2012

ah oui, je n’avais pas vu la date de la dernière parution. Exact…j’ai juste regardé les commentaires….(quand je vous dis que je suis débutante!!! lol!!)
    Moi j’ai fait “Qypers les plus actifs”, et j’ai regardé les commentaires…mais en effet, il faudrait qu’il y ait la date de la dernière parution sous la photo de profil…ça serait plus pratique!! (mais plus compliqué pour Qype…?)
    Moi je suis venue de “moi-même” car il n’y a aucune “newsletter” qui vient m’informer qu’une nouvelle discussion pour venir voter vient d’être ouverte…

• 11 janvier 2012

sinon, moi je voterais bien pour Sacha…mais elle a du déjà être Qypeuse de la semaine, non? Il faudrait aussi une mention “qyper de la semaine” afin de savoir qui a déjà été élu? ou bien on peut élire 2 fois la même personne (quand je vous dis que je suis débutante!!!)

• Membre suspendu

11 janvier 2012

La moto suit toujours le regard du pilote……

• 11 janvier 2012

je sais…c’est ce que mon mari motard n’arrête pas de me dire…va falloir que je pense à passer mon permis!!

• Membre suspendu

11 janvier 2012

Femme au guidon, le chemin sera long……………

Administrateurs (3)

Membres (562)

• Photo d'utilisateur: speedy1496
  • Photo d'utilisateur: chachou31
  • Photo d'utilisateur: metouf
  • Photo d'utilisateur: BijR
  • Photo d'utilisateur: oduse
  • Photo d'utilisateur: ALDOFF
  • Photo d'utilisateur: madewithlove
  • Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn
  • Médaille Very Important Qyper pour Djox Photo d'utilisateur: Djox
  • Photo d'utilisateur: Targo