- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Qyper de la Semaine
Le groupe dédié à l'élection du Qyper de la semaine. Venez voter pour votre qyper préféré cette semaine, ou encore poser votre candidature ! Afin que votre vote soit pris en compte, il faut impérativement mettre le pseudo du Qyper pour qui vous votez en *gras*, OU alors le lien vers le profil. Une interview du Qyper de la semaine sera publiée sur le blog et les gagnants recevront de la part de l'é'Qype un petit cadeau ! Mais chuuut, c'est une surprise :)
Election du Qyper de la semaine du 13 au 20 janvier 2012 : Qui après Mazhe86 ?
qui commence avec Mathilde-g (13 janvier 2012)
-
13 janvier 2012
Félicitations à notre Qyper de la semaine : Mazhe86

Ce qyper avec 288 avis, mérite d’être connu. Il a su séduire les grandes Dames de Qype :)
Votez maintenant pour le nouveau Qyper de la semaine !
Angelix a modifié cet avis 18 janvier 2012
-
13 janvier 2012
Allez allez ils sont beaux ils sont chauds les qypers!!!! Allez allez on approche, on vote c’est pas cher et c’est marrant!!!! Venez, entrez dans l’arène du jeu, on veut des gladiateurs, du sang, des combats, des luttes à mort pour la place normalement convoitée du qyper de la semaine!!!!
-
13 janvier 2012
Et bien voyons… Moi je vote pour… Juliie que Sacha avait choisi en concurrence de mon choix pour Mazhe86!!! Je suis allée voir son lien, et effectivement, elle a une légèreté dans ses avis qui rend agréable la lecture de ses commentaires!!!
A voté!!
Juliie
http://www.qype.fr/people/JuliieC’est assez complet là, messieurs? Afin que mon vote puisse être valide? ;-)
kalamitybeth a modifié cet avis 13 janvier 2012
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
13 janvier 2012
quoi…j’ai écris en gras le nom de celle pour qui je votais, j’ai mis le lien, et j’ai écrit pourquoi je votais pour Juliie…parce qu’elle écrit avec une légèreté qui donne envie de lire ses avis… Y’a encore un autre point à définir, ou bien c’est juste ton côté macho qui ressort inlassablement Mot-art ? ;-) Non, je ne suis pas blonde, et sincèrement, je ne jouais pas à avoir “oublié qqch”…quoi? j’ai oublié qqch? :(
-
Membre suspendu
-
13 janvier 2012
pfff…le revoilà…. (je t’attendais au tournant…)
d’une: mon mari n’est pas un saint (encore heureux pour moi!!),
et de deux : j’ai voté pour Juliie pour qu’elle soit élue “Qyper pour la semaine du 13 au 20 janvier”… Et lorsque j’ai voté, il était déjà 13 heures… (et 13 heures, c’est après 12 heures, il me semble…)
Voilà donc, tu as tort et j’ai raison… ;-) Pas la peine de me faire des excuses, je les accepte déjà!kalamitybeth a modifié cet avis 13 janvier 2012
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
français