- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Qyper de la Semaine
Le groupe dédié à l'élection du Qyper de la semaine. Venez voter pour votre qyper préféré cette semaine, ou encore poser votre candidature ! Afin que votre vote soit pris en compte, il faut impérativement mettre le pseudo du Qyper pour qui vous votez en *gras*, OU alors le lien vers le profil. Une interview du Qyper de la semaine sera publiée sur le blog et les gagnants recevront de la part de l'é'Qype un petit cadeau ! Mais chuuut, c'est une surprise :)
Élection du Qyper de la semaine du 27 Janvier au 3 Février 2012 : qui remplacera la sympathique juliie ?
qui commence avec Mlle_Klo (27 janvier 2012)
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
3 février 2012
Merci kalamitybeth, mais ce sont toujours les mêmes qui se font envoyer sur les roses…. Ou en d’autre terme, rendus coupables de trolling…. ce qui est nettement plus “ennuyeux”.
Des blagues sexistes existent sur d’autres fils de discutions et dans certains cas ficanas joue même l’auto-dérision (voir le groupe des motards et sympathisants). -
3 février 2012
je connais bien le problème…moi j’aime (j’adoore! mais chut…) Ficanas… et un certain “humour” peut paraître corrosif pour certaines personnes, alors qu’il ne s’agit que d’humour…mais certaines personnes ne le prennent pas ainsi… mais j’aime ton intervention mot-art…c’est bon de savoir que l’amitié existe sur Qype ! ;)
-
3 février 2012
Je viens d’arriver et je n’ai malheureusement pas put participé aux derniers échanges qui m’ont paru après lecture des plus intéressantes et des plus captivantes remplie d’humour sans se prendre au sérieux.
Félicitations à tous les membres qui ont participé à ce groupe, 8 pages avec 113 réponses, ce n’est pas un record, mais pas loin.
Bravo Qype ! Oh pardon, bravo aux Qyper’S qui participent ! Go les motards GO :))
Merci, pour mon élection, mais ……….. il ne fallait pas !
français