Le Qyper de la Semaine

Le Qyper de la Semaine

Le groupe dédié à l'élection du Qyper de la semaine. Venez voter pour votre qyper préféré cette semaine, ou encore poser votre candidature ! Afin que votre vote soit pris en compte, il faut impérativement mettre le pseudo du Qyper pour qui vous votez en *gras*, OU alors le lien vers le profil. Une interview du Qyper de la semaine sera publiée sur le blog et les gagnants recevront de la part de l'é'Qype un petit cadeau ! Mais chuuut, c'est une surprise :)

Élection du Qyper de la semaine du 3 au 10 Février : Qui remplacera Boonoo ?

qui commence avec Mlle_Klo ( 3 février 2012)

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

3 février 2012

Oyez, Oyez,

Vous avez élu cette semaine le Qyper Boonoo

Qui sera son remplaçant ? Certains Qypers ont été cités comme les prochains à recevoir des votes cette semaine, la lutte promet donc d’être longue et périlleuse pour arriver au trône !
    Que le meilleur gagne et…. à vos votes !

Mlle_Klo a modifié cet avis 3 février 2012

• 5 février 2012

Bravo Boonoo !!!! :D

• Membre suspendu

7 février 2012

Félicitations boonoo

• Membre suspendu

7 février 2012

Ça y est les digressions commencent !! Comme tu as ouvert le bal …….Faute de réponse, ne pensez vous pas que de lancer une rumeur, telle une grenade dégoupillée, n’a que pour but d’amorcer une polémique ? De re-baptiser le repaire (repère) des motards et sympathisants “le gang des motards” n’a pas le même but ? Le troller ne se cache pas là où l’on pense !!
    Cette semaine je voterais pour un nouveau membre, courageux, du gang
    mokona
    http://www.qype.fr/people/mokona
    et ses avis, dont certains corrosifs juste ce qu’il faut !

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

7 février 2012

Bonjour, si nous avons parler de “trolling” ce n’est que parce que le trolling veut dire : “écrire des posts sans rapport avec le sujet du fil de discussion”. Il n’y a donc aucune personne visée ni acharnement sur un groupe précis pour te citer mor-art. Je suis d’ailleurs moi-même en train de faire du trolling.
    Fin de l’incident.
    Merci et bonne journée :)

• 7 février 2012

Moi je fais ma tête de mule cette semaine et je revote pour miamiam57 pour les mêmes raisons que la semaine dernière!

• Membre suspendu

7 février 2012

Bravo boonoo

• Membre suspendu

7 février 2012

Mon vote a été supprimé !! De même que l’explication de texte de photohobby !! Il y en a d’autre dans ce cas ?

• Membre suspendu

7 février 2012

Si, une mise en garde à notre attention de mot-art, ainsi qu’au moins un de mes commentaires sur le groupe.

• 8 février 2012

Je viens de changer de sexe, et bien oui, pourquoi pas :)), une petite ligne (c’est mieux que rien) dans le Blog la Qyper de la semaine boonoo ! Super :))

• 8 février 2012

Hi hi hi Miss BoonooMDR!!! Et si il faut supprimer tous les trollings, non seulement l’équipe va avoir du boulot….Mais en plus il n’y aura plus beaucoup de conversations…Mais bon étant donné que je fais partie des personnes ayant fait remarqué que certains groupes étaient envahis de discussions sans rapport avec l’existence du groupe…..Ma fois il fallait bien choisir un exemple!!!! Mais au fait miss Boonoo….toutes mes félicitations, je l’écris pour la deuxième fois ;-)))) Fin de l’incident…..Merci l’oréal….Ah non zut c’est pas là….Bon ok je sors….hi hi hi

Franny Fyne a modifié cet avis 8 février 2012

• Membre suspendu

8 février 2012

Ij est où le blog ?

• 8 février 2012

Au bas de la page, tu as des choix ( Qype 2012, Widget, etc) , amuse-toi avec ta petite souris :))

• 8 février 2012

Tu as même des jobs :))

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

8 février 2012

Merci pour l’info Boonoo on vient de changer :) D’ailleurs je te fais parvenir ton interview dans la journée.
    Bon sinon les votes, ça en est où ? Car bon nous sommes quand même là pour ça !

Administrateurs (3)

Membres (562)

• Photo d'utilisateur: speedy1496
  • Photo d'utilisateur: chachou31
  • Photo d'utilisateur: metouf
  • Photo d'utilisateur: BijR
  • Photo d'utilisateur: oduse
  • Photo d'utilisateur: ALDOFF
  • Photo d'utilisateur: madewithlove
  • Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn
  • Médaille Very Important Qyper pour Djox Photo d'utilisateur: Djox
  • Photo d'utilisateur: Targo