The Kryz contests

The Kryz contests

Un fantôme avait décidé unilatéralement de lancer ce groupe afin de donner à ce site un peu plus d'attrait, en y organisant des concours dotés de prix. Puis il a choisi de se tranasformer en ectoplasme, de disparaître, de m'abandonner le triste sort d'animer ce coin de la Toile. Alors bon, jai repris la flamme avec plaisir, et vous rappelle que : Chaque concours est indépendant et aura son propre règlement suivant les qypers concernés (Expert, Espoir, les deux...). Les règles sont fixées dans le 1er post de chaque concours. La règle commune : pour participer, il faut être inscrit sur ce forum, avoir rédigé au moins 20 avis de plus de 10 lignes pour que la participation soit validée. Au terme de chaque concours, je désignerai le vainqueur suivant l'originalité des réponses ou un nombre de réponses exact. Bonne chance à toutes et à tous et amusez-vous bien

Concours "Héros 2009"

qui commence avec Membre suspendu (30 novembre 2009)

• Membre suspendu

30 novembre 2009

Ouvert : Espoirs et Experts
    Date de Clôture : 15 DECEMBRE 2009
    Lot à Gagner : Le Coffret DVD de la 1ère saison "Heroes"
    Conditions particulières de participation : Nous arrivons au terme de l'année 2009. Malgré la crise, vous souhaitez certainement mettre à l'honneur une personnalité que vous connaissez, quelle soit proche de vous ou une personnalité connue et médiatique.
    Dites nous qui, pour vous, est le héros ou l'héroïne de l'année 2009 et pourquoi. Soyez explicite dans votre choix.
    Le ou la plus convaincant(e) remportera le coffret neuf sous blister de la 1ère saison de la série TV "Heroes"

Bonne chance !

• 30 novembre 2009

nous étions en train de discuter aussi de cette récompense en interne...souhaitez vous que ce jeu soit le point d'accès pour élire notre Qyper 2009?

• 30 novembre 2009

personnellement, je pense qu'il est préférable de ne pas mélanger les 2.
    d'un côté le jeu d'artdem qui peut désigner n'importe qui d'extérieur au site,de l'autre pour moi les récipiendaires de l'année en temps que qyper semaine, mis tous a concourir pour le titre de qyper 2009.

• Membre suspendu

30 novembre 2009

Je n'ai jamais considéré les qypers comme des héros, même s'il faut en vouloir pour rester sur le site !!! Ce concours n'a rien à voir avec l'élection du qyper de l'année 2009, mais est destiné aux qypers de mettre en avant une personne ou une personnalité digne d'être un héros de l'année 2009 et d'expliquer pourquoi

Même les administrateurs peuvent participer, c'est dire !!

• 30 novembre 2009

complètement d'accord avec toi artdem.
    pourquoi ne pas te demander de fournir le lot au vainqueur aussi! lol

• 1 décembre 2009

Je me lance !

Ca va paraître "facile", mais pour moi la personnalité de 2009 restera le Président Obama !

Déjà parce qu'il est noir, démocrate et devenu Président des USA, ce qui n'est pas peu.
    Ensuite, parce que malgré les guerres et conflits qui nous entourent, s'il a eu le Prix Nobel de la Paix c'est pour ces prises de position pour un monde un petit peu plus agréable à vivre.
    Enfin parce qu'il représente l'espoir d'une avancé vers le bien pour des millions d'américains et de citoyens du monde, j'aime ce qu'il incarne même si ce n'est pas toujours en accord avec ce que je pense (il est quand même américain !) et j'aime ce qu'il fait !

Et surtout, j'adore son sourire :)

• 1 décembre 2009

Louise :

Louise va fêter ses 11 ans en février 2010, elle est belle comme un coeur, bosse bien à l'école et malgré des difficultés déjà familiale (son papa s'est suicidé en 2007!), à un coeur GROS comme ça!

Au printemps, de nouveaux élèves sont arrivés dans son école et dans sa classe et ont reçus un accueil très bof de la part de la plupart des autres élèves.
    Avec un copain de classe, elle a crée une association l'ARN (Association du Respect des Nouveaux) pour sensibiliser les autres à l'accueil des nouveaux parce qu'elle fut choquée par cet accueil... comme elle est choquée de la condition des enfants dans le monde en général.

Non contente du nombres d'enfants et d'adultes adhérents à l'association, elle a pris contacte avec Mme VERSINI, Défenseur des enfants, qui est venue la rencontrer au milieu de l'été.
    Emballée par l'engagement de cette petite et de son camarade, elle les a invité au grand rassemblement pour la défense des enfants le 20 novembre dernier.

Louise a prononcé le discours d'ouverture et a été ovationnée par le reste de l'assemblée.
    De plus Grand Corps Malade, Mme Versini et son mari, l'équipe de Handi Basket et d'autres jeunes invités ont adhérer à cette toute jeune association qui vient d'envoyer ses premiers sous à une associations plus grande qui lutte contre les maltraitances sur enfants!!
    Elle a réussi à convaincre l'équipe de handi basket de venir faire une démonstration dans son école au printemps 2010, histoire de confronter ses camarades à la différence!!!

Certes, elle ne changera pas le monde...mais d'aller au bout de ses convictions avec son lot de déceptions face au monde des adultes, je suis très fière de mon p'tit bout de bonne femme qui m'en apprend encore chaque jours sur moi, elle est mon héros de cette année.

Shashi a modifié cet avis 3 décembre 2009

• Membre suspendu

1 décembre 2009

Bah dis donc chapeau.... je comprends ta fierté car il y a réellement de quoi.

C'est génial d'avoir une petite puce aussi impliquée

Peux-tu mettre en ligne les coordonnées de l'asso (et préciser s'il y a un compte bancaire pour l'adhésion ou un don) s'il te plait, je suis certain que bon nombre de lecteurs seront intéressés.

Merci d'avance

• 1 décembre 2009

C'est magnifique Shashi !
    Et toutes mon admiration à ta jolie Louise :)

• Kryz

Admin

1 décembre 2009

Snif... C'est franchement émouvant...

• 1 décembre 2009

c'est malin ! avec tout sa mon clavier et inondé !

chapeau LOUISE

• Membre suspendu

2 décembre 2009

En même temps Shashi tu as refroidi l'atmosphère !! Plus personne n'ose mettre quoi que ce soit après ton post !!!!

• 2 décembre 2009

Aller écrivez les autres!!!!!! chaucun son héros!!!

• 2 décembre 2009

Bon, ben encore une fois Shashi a mis la barre très haut... Il reste encore 13 jours pour relever le défi, ça va pas être coton.
    Donc juste pour déplomber l'atmosphère à la demande de Shashi je propose temporairement Ronald McDonald mais je n'ai absolument aucun argumentaire, disons que c'est juste un post de transition... Je réfléchis à mieux, ça devrait pas être difficile.

• 2 décembre 2009

Ouais réfléchis parce-que là, tu avs avoir du mal à trouver un argumentaire quand même!!! :)

Cette discussion est fermée

Administrateurs (1)

Membres (88)

• Photo d'utilisateur: missaki1968
  • Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K
  • Médaille Very Important Qyper pour parfmellon Photo d'utilisateur: parfmellon
  • Photo d'utilisateur: Mathilde-g
  • Photo d'utilisateur: izenah
  • Photo d'utilisateur: titekrevette
  • Photo d'utilisateur: jeteuk
  • Photo d'utilisateur: Folyz
  • Photo d'utilisateur: Missbobby
  • Photo d'utilisateur: gae brice
  • Médaille Very Important Qyper pour Angelix Photo d'utilisateur: Angelix
  • Photo d'utilisateur: Grenouillon
  • Photo d'utilisateur: Benn MART
  • Photo d'utilisateur: Matthieu GELABERT
  • Photo d'utilisateur: lotus_noir