- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
The Kryz contests
Un fantôme avait décidé unilatéralement de lancer ce groupe afin de donner à ce site un peu plus d'attrait, en y organisant des concours dotés de prix. Puis il a choisi de se tranasformer en ectoplasme, de disparaître, de m'abandonner le triste sort d'animer ce coin de la Toile. Alors bon, jai repris la flamme avec plaisir, et vous rappelle que : Chaque concours est indépendant et aura son propre règlement suivant les qypers concernés (Expert, Espoir, les deux...). Les règles sont fixées dans le 1er post de chaque concours. La règle commune : pour participer, il faut être inscrit sur ce forum, avoir rédigé au moins 20 avis de plus de 10 lignes pour que la participation soit validée. Au terme de chaque concours, je désignerai le vainqueur suivant l'originalité des réponses ou un nombre de réponses exact. Bonne chance à toutes et à tous et amusez-vous bien
Paysenchaînés - janvier 2010
qui commence avec Kryz (12 janvier 2010)
-
12 janvier 2010
Un peu de réflexion, sur ce coup-là.
Il s'agit d'écrire la plus longue série de pays enchaînés l'un à l'autre par la même lettre : par exemple Suissespagnethiopie... la dernière lettre du premier est compactée avec la première du pays suivant.
Dès que quelqu'un a commencé une série, il est interdit de s'appuyer sur cette série pour juste la prolonger.
Le gagnant sera la série originale comportant le plus grand nombre de pays.A gagner : il faut que je voie - je vous confirme
Date limite : 31 janvier 2010, 23h59mn59s.A vos crayons.
Shashi, tu pars avec un handicap, toi, genre -25 points, un truc comme ça, non ? -
12 janvier 2010
francespagnequateuroumaniegyptetatsunisuissethiopiestonieirecossemiratsarabesunisalvadorwandaghfanistanépaluxembourguanafriquedusudanemarkényantiguaetbarbudazerbaidjanaururugayemenigeroyaumeunisaintmarinigériangolaosénégalesothouzbékistanorvégeorgie 37
ribouldingue a modifié cet avis 12 janvier 2010
-
13 janvier 2010
Allez, une petite liste de 43 pour se mettre dans le bain !
Ghana
Azerbaïdjan
Niger
Royaume-Uni
Iraq
Qatar
Rwanda
Afrique du Sud
Danemark
Koweït
Turkménistan
Népal