The Kryz contests

The Kryz contests

Un fantôme avait décidé unilatéralement de lancer ce groupe afin de donner à ce site un peu plus d'attrait, en y organisant des concours dotés de prix. Puis il a choisi de se tranasformer en ectoplasme, de disparaître, de m'abandonner le triste sort d'animer ce coin de la Toile. Alors bon, jai repris la flamme avec plaisir, et vous rappelle que : Chaque concours est indépendant et aura son propre règlement suivant les qypers concernés (Expert, Espoir, les deux...). Les règles sont fixées dans le 1er post de chaque concours. La règle commune : pour participer, il faut être inscrit sur ce forum, avoir rédigé au moins 20 avis de plus de 10 lignes pour que la participation soit validée. Au terme de chaque concours, je désignerai le vainqueur suivant l'originalité des réponses ou un nombre de réponses exact. Bonne chance à toutes et à tous et amusez-vous bien

LE OFF de "la question décalée"

qui commence avec Raphaël (22 juillet 2010)

• 22 juillet 2010

@ tous : Pour éviter de couper les suites de questions/réponses par nos interventions sur "les règles, du comment, du pourquoi" et autres commentaires, je lance LE OFF de la question décalée !
    Discussion dans laquelle tout à chacun pourra expliquer à Serkar le concept du jeu... ;-p

@ Djox : j'apprécie les inconditionnels de Melrose Place !!!

• 23 juillet 2010

à croire que personne n'a besoin de ce OFF ... je reste pourtant septique ^^

• 23 juillet 2010

t'inquiète, c'est une très bonne idée je trouve :)

et maintenant yapuka... je viendrais mettre le principe du jeu ici ce we si personne ne le fait, là je dois me sauver !

• 23 juillet 2010

Tu vas iouuuuuuuuù?

• 23 juillet 2010

alors d'abord voir une expo à l'ambassade du Canada sur les Inuit de Grande-Bretagne, ensuite un saut chez Fortnum & Mason, une boutique à touristes enfin pour trouver un truc, vers 6h drinks avec es copines dans le bar d'un hôtel très chic, avec terrasse sur le toit s'il fait beau, puis ce soir diner dans un club de Jazz de Chelsea...

je veux pas rentrer à ma maison :(

• 23 juillet 2010

Cours vite et amuse-toi bien ! Chuis jalouououououse ! :))

• 23 juillet 2010

Faudrait tout de même pas trop me prendre pour un gâteux ! Le principe je l'ai parfaitement compris, mais que voulez vous ? Personne n'est parfait dans ce bas-monde, d'où parfois de petiotes erreurs, mais pas d'inquiétude je n'irai plus encombrer le jeu.

• 23 juillet 2010

@ Serkar : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Ne nous lâche pas ! C'était pas le but ... ;-p

• Kryz

Admin

23 juillet 2010

Serkar, ce serait pas cool !
    Moi je continue à chercher les charades et les specaro, même quand je me vautre grave !!!
    Alleeeeeez, reste !

• 23 juillet 2010

Serkar,ne me quitte pas !!!
    Moi aussi je m'accroches grave dans les spécaros et les charades,et me conçernant cela dépasse de loin le veau t'rage de Kryz.
    Mais on est maso,on adore avoir les neurones en surchauffe et puis tes "aspirines" sont "fantastiques".
    Ne nous quitte pas,ne nous quitte pas,ne nous quitte pas ,s'il te plait. On te aime tout fort!

• 23 juillet 2010

Merci, mais se planter dans les charades n'empêche les autres de participer contrairement à la question décalée où ce sont les enchaînements qui font le jeu.
    Bon un peu de recul et j'aviserai.

• 23 juillet 2010

Cerf

Car

Restes

Allah

Question

Déca

Laie

Serkar reste à la question décalée ! Chouette ...

• 23 juillet 2010

Ah...super chouette Djox,comme d'habitude !
    Si avec tout ça on arrive pas le fer restes haie....je mange un balai...oui,oui, un balai !

• 23 juillet 2010

T'en va pas ô Serkar !

• 23 juillet 2010

@Alli,quelle chevelure !
    Quant à Serkar,les mots me manquent ?

Administrateurs (1)

Membres (86)

• Photo d'utilisateur: Mathilde-g
  • Photo d'utilisateur: izenah
  • Photo d'utilisateur: titekrevette
  • Photo d'utilisateur: jeteuk
  • Photo d'utilisateur: Folyz