BED AND BREAKFAST à NAPLES

BED AND BREAKFAST à NAPLES

Le Bed & Breakfast La Bouganville bénéficie d`une situation stratégique dans Naples, sur la célèbre rue via Manzoni, reliant les quartiers résidentiels de Vomero et Posillipo, quartier trés bien placé sur les hauteurs de la ville, trés propre (ce qui n`est pas le cas des banlieux de Naples), extraordianirement beau adoré des peintres et les artistes du 19ème siècle. Aujourd`hui le quartier est abondant en bars et en restaurants.

POSITANO

qui commence avec borza ( 3 février 2011)

• 3 février 2011

J'ai passé des vacances avec mes Parents et Grands Parents natifs de Salerne, à Positano, merveilleux, et
    nous avons été toujours bien acceuilli, moi tout le tour de Naples, je me retrouve a Marseille, c'est sale, Marseille est guerre plus propre, mais il ne faut pas toujours croire que c'est les "administrateurs" qui ne font pas leur travail, une grosse part est la population, d'ailleurs ce qui le prouve, c'est la différence de propreté dans les quartiers à Marseille, le centre commercants et quartiers Nord, et à Naples, même
    conclusion.

borza a modifié cet avis 20 avril 2011

• 29 mars 2011

Mes Amis, vous ne trouvez pas bizzare, que nous sommes 4 Napolitains sur plus de 900.000 Marseillais
    il y a des Napolitains qui s'ignorent, portant aux statistiques nous sommes la ville Française qui mangeons le plus de pizzas(pizze)

Membres (3)

• Photo d'utilisateur: mariage2reve
  • Photo d'utilisateur: HATOS
  • Photo d'utilisateur: chambres d'hotes maison à naples bed and breakfast à naples

Tous les membres