Bienvenue
qui commence avec quattrostef (24 septembre 2009)
-
24 septembre 2009
Bienvenue! Soyez le premier à poster un commentaire dans ce groupe!
-
24 septembre 2009
Salut a vous:les opprimés, les harcelés,les stréssés du boulot!
Ayant de l experience dans ce domaines toutes les idees seront les bienvenue!!
je testerai toutes vos idees des le lendemain et je vous ferai parvenir ma critique
-
24 septembre 2009
Depuis des années,je bosse pour le même patron.J'ai tout essayé en vue d'une augmentation.En vain!J'ai apparemment affaire à un dur à cuire,ou alors tout simplement,il n'aime que les blondes...
-
24 septembre 2009
Leçon 1:ne jamais divulguer a quiquonque de votre entourage proffessionel de votre intention!!!cela vous couterai cher,pour ma part
3 jours de mises a pied alors MOTUS ET BOUCHE COUSU!!!
-
24 septembre 2009
Si votre patron a des oursins dans le porte monnaie faite comme ceci:
prenez une piece de monnaie(que vous lui aurrai piquer dans sa caisse ou son porte feuille)et coller cette piece avec de la super glue(piquer aussi dans un magazin dont vous n aimer pas le boucher)
coller cette piece (de 2euro ou plus) sur son bureau ou autres,effacer vos empreintes evidemment
normalement il va revenir avec une spatule pour l enlever mais ya arrivera pas le fumier!!!
il reviendra certemant avec un marteau,un burin et la tete rouge!
-
24 septembre 2009
Pour ma part,impossible de lui subtiliser 2 Euros,il a installé des caméras partout!!!
-
24 septembre 2009
ca a l air super le boulot par chez vous !!!!
-
-
24 septembre 2009
Comme partout j e pense
il y a ceux d en bas et ceux d en haut
-
24 septembre 2009
pour ce qui est des cameras la premiere chose a faire c est de regarder si elle sont bel et bien brancher et surtout si ce sont des vrais (beaucoup de petit filous en achete a la farfouille)
-
24 septembre 2009
Demain je vai tester une petite farce pour mon chef adoré
je vous en ferai le recit dans un prochain post
-
26 septembre 2009
caro54260 a tu regarder pour les cameras?
-
26 septembre 2009
Oui,effectivement!Tu avais raison,Renato,ayant des poches blindées d'oursins, a utilisé un subtil stratagème:installer des caméras en carton.Mais le voilà démasqué!!!
-
-
3 octobre 2009
Pas possible,il est marié!
Et moi aussi...
© Qype 2012 - Bienvenue - camisole de force