- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
camisole de force
Comment faire craquer un collegue de travail,son chef ou encore mieux son patron
Comment obtenir une augmentation?
qui commence avec Graindesel (26 septembre 2009)
-
26 septembre 2009
impeccable!!!alors des quil n est pas la (le patron pas le telephone)
tu monte chez toi,tu ouvre le frigo(la porte d entrée avant),tu prends du munster(si t en a pas,va en piquer au magazin le plus proche)
devisse l ecouteur du telephone,met un bout du puant dedans,referme l ecouteur
le resultat ne seras pas immediat mais normalement d un bon effet odorable (adorable)
ensuite fait toi un bon expresso
si personne n apelle dit le mois et je m en occuperai personnellement
cela vaut encore des ptits point point ça non??? -
30 septembre 2009
Je vai vous conter mes peripeties du jour:
Cet après midi,discutant avec un collègue de boulot de choses et d'autres(de gonz),notre chef bien aimé arriva sur ses grands sabots et nous fimes cette remontrance:
On est pas au marché,allez au taf!!!
Lui,la plus grosse pipelette de l entreprise avait osé:malheur lui en a pris...
Motus et bouche cousue nous repartimes a nos vacations professionnelles,
le chef ayant une ligne telephonique dans son bureau une idées me vient.
En toute discretion,je memorise son numero de telephone sur mon portable,et je m assure quil est en mode inconnu,
j attend le moment propice,le prenant en flag de discution,j apelle avec mon portable(dissimulé dans ma veste.)
La sonnerie pour un appel exterieur etant differente d'un appel interne,le chef court a son bureau croyant que c' est sa dulcinée qui veut le joindre(comme souvent)
Je raccroche....pas de reactions de sa part.....
l'atelier faisant une bonne centaines de metres,j ai répété ce petit manège.
au bout de 5 fois,victoire!!!!
Mon chef que je vais nommer( pour le couvert de l annonymat)Carl lewis,tellement il a couru aujourd'hui,sort de son bureau,rouge comme une bouteille de bordeau millesimée:
Qui cest qui joue ici?!!!
Personne ne repond car evidement tout le monde boss(sauf moi).
Alors la,il faut garder son sang froid,soit je pique un fou rire et je me fait griller,soit je cours au water pour me fendre la tronche.
J'opte pour la 2eme solutions:
j arrive au vestiaire,je pleurait de joie,j ai failli pisser dans le bénard.
Je me passe un coup d eau sur la figure pour me remettre de mes emotions;Carl arrive au meme moment....
carl:ça va pas stef?
moi:bordel j ai pris du solvant dans les yeux!!
30 secondes apres,carl etait entrain de me mettre du colyre dans les yeux,j en ai baver pour ne pas rires tel un deraté
Atention:ce recit n est pas une fiction mais une histoire vraie...le pere béllemare est une crotte de lapin nain
ps:franchement j en ai chier pour vous ecrire tout ça
Y faut que j arrete ou je vai me transformer en secretaire habiller avec une mini jupe et talons haut THE END -
Membre suspendu
français