- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
camisole de force
Comment faire craquer un collegue de travail,son chef ou encore mieux son patron
mini-jupe
qui commence avec Graindesel (28 septembre 2009)
-
29 septembre 2009
Je tiens a rappeler caro54260,que ce groupe n est pas fait pour plaire a son patron,mais a le faire craquer moralement negativement par de sputiles stratagène.par contre:
Si vous travaillez dans un lieu ou il y a du public,la mini jupe est bien entendu autorisée,je dirais meme de rigueur. -
8 octobre 2009
comme tu travailles dans un bar,le matin lorsque tu es seule avec ton patron,ta mini jupe bien ajustée couvrant avec peine ta petite culotte en cotonnade,commence par nettoyer les étagéres les plus hautes .Bien sur ,tu auras pris la précaution d'avoir choisi le plus mauvais escabeau,de l'avoir mal ajusté au sol et là tout en haut perchée te déhanchant(important,car l'épaule se relevant découvre une jambe cambrée et nue..........)IL VOUS FAUT UN DESSIN ... je reprend et ainsi perchée tu t'écries d'une voix a peine audible et apeurée ou l'on sent l'étreinte de la peur et de l'angoisse :s'il vous plait...venez ...j'ai peur........viiiiitee ...et là dans ses bras blottie ton regard langoureux fixant ses yeux embués par tant d'émotions de tes lévres pulpeuses et frémissantes tu prononces le mot bénis : merciiiiii ! en principe dans ce cas le patron s'écri : HARRIBA !!!
DAN" RENAULT a modifié cet avis 9 octobre 2009
-
9 octobre 2009
bon,mais honnetement on est dans l'ecxitation du bonhomme,donc la suggestion,remet les socquettes,les petites ballerines mais pardieu "pas de String" la petite culotte en cotonnade "C'est l'ARME FATÂLE" !et en plus ton erreur tu as arreté de faire les étagéres.!
DAN" RENAULT a modifié cet avis 9 octobre 2009
français