- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
camisole de force
Comment faire craquer un collegue de travail,son chef ou encore mieux son patron
mini-jupe
qui commence avec Graindesel (28 septembre 2009)
-
12 mars 2010
Moi pareil !!!!!!
http://tigreblanc.ifrance.com/chat-souris-boxe.gif
Attendre quelques secondes pour voir la souris boxer le chat !!!
Benoît a modifié cet avis 12 mars 2010
-
13 mars 2010
Pourquoi faut-il toujours être une femme sexy pour faire craquer son patron?
C'est très machiste non ? Ou alors le sujet du groupe n'a qu'une connotation sexuelle ?
On peut faire craquer son patron autrement qu'en montrant un sein ou une petite culotte !!!! Il y a pein d'idées pour faire craquer son patron ! Mettre du sel dans son café , melanger ses dossiers , et plein d'autres trucs sans se faire licencier évidement !!! Je n'ai rien contre les jolies femmes en chemisier et en mini-jupe mais c'est très sexiste comme idée !! Ça fait -passez moi l'expression- "je couche pour avoir une augmentation" !!! Vous me voyez mettre une mini-jupe pour faire craquer mon patron ? Ou pour demader une augmentation ? Ou alors le sujet prend une tournure "sous la ceinture" et ça je sais faire ou alors on se creuse un peu les méninges pour que ça reste dans l'humour! Quoique beaucoup de patrons n'ont pas d'humour !!
Tout ceci bien sur n'est pas une attaque verbale mais une reflexion sur le sujet ici-présent ! -
14 juillet 2010
faudrait que mon chef veuille bien m'acompagner dans un bar (il a un oursin dans le porte fouille,le bougre)et de plus il a l'alcool con (comme lui par ailleurs)....alors je pense que je vai le supporter encore un peu et vice versa.....j'suis tetu comme mon ane(de son ptit nom "comme vous"!!!!!!)
français