camisole de force

camisole de force

Comment faire craquer un collegue de travail,son chef ou encore mieux son patron

mini-jupe

qui commence avec Graindesel (28 septembre 2009)

• 12 mars 2010

hé hé !

• 12 mars 2010

Moi pareil !!!!!!

http://tigreblanc.ifrance.com/chat-souris-boxe.gif

Attendre quelques secondes pour voir la souris boxer le chat !!!

Benoît a modifié cet avis 12 mars 2010

• quattrostef

Admin

13 mars 2010

bon,j'ai bien fait de faire ce groupe,mais j'attends de nouveaux stratagene pour faire craquer nos adorables chefs!!alors creuser vous un peu la tetete,une mini jupette ne sufit pas!!!
    je repart en reportage a plus

• 13 mars 2010

un chemisier laissant entrevoir des formes avantageuses?

• 13 mars 2010

Pourquoi faut-il toujours être une femme sexy pour faire craquer son patron?
    C'est très machiste non ? Ou alors le sujet du groupe n'a qu'une connotation sexuelle ?
    On peut faire craquer son patron autrement qu'en montrant un sein ou une petite culotte !!!! Il y a pein d'idées pour faire craquer son patron ! Mettre du sel dans son café , melanger ses dossiers , et plein d'autres trucs sans se faire licencier évidement !!! Je n'ai rien contre les jolies femmes en chemisier et en mini-jupe mais c'est très sexiste comme idée !! Ça fait -passez moi l'expression- "je couche pour avoir une augmentation" !!! Vous me voyez mettre une mini-jupe pour faire craquer mon patron ? Ou pour demader une augmentation ? Ou alors le sujet prend une tournure "sous la ceinture" et ça je sais faire ou alors on se creuse un peu les méninges pour que ça reste dans l'humour! Quoique beaucoup de patrons n'ont pas d'humour !!
    Tout ceci bien sur n'est pas une attaque verbale mais une reflexion sur le sujet ici-présent !

• 13 mars 2010

c'est pas faux ce que tu dis, et mes secrétaires me font plus craquer avec leurs boulettes qu'avec leur mini jupe...

• 13 mars 2010

Ah parce que monsieur a des secrétaires ???? Et elles te font craquer comment ?

• 12 avril 2010

ba je voi qu il y a des sujet intéressent ici le plus simple pour le faire craquer c et de le saouler bon d accord je m en vais

• quattrostef

Admin

14 juillet 2010

faudrait que mon chef veuille bien m'acompagner dans un bar (il a un oursin dans le porte fouille,le bougre)et de plus il a l'alcool con (comme lui par ailleurs)....alors je pense que je vai le supporter encore un peu et vice versa.....j'suis tetu comme mon ane(de son ptit nom "comme vous"!!!!!!)

• 15 juillet 2010

;-)

Administrateurs (1)

Membres (18)

• Photo d'utilisateur: cyril-in
  • Photo d'utilisateur: Benoît
  • Photo d'utilisateur: Graindesel
  • Photo d'utilisateur: Poivre&Sel
  • Photo d'utilisateur: ihabahed
  • Photo d'utilisateur: christoffe
  • Photo d'utilisateur: harmony23
  • Photo d'utilisateur: Clems54