Chat Va?

Chat Va?

Votre chat est forcément le plus beau, le plus drôle, le plus doux, le plus gentil, le plus maladroit.....Alors racontez...

Présentation

qui commence avec bretelle (30 septembre 2009)

• Médaille Very Important Qyper pour bretelle

bretelle

Admin

30 septembre 2009

A vous de nous décrire votre animal, une photo...etc...

• 30 septembre 2009

je m'appelle Princesse, ma maman m'a vu naitre un 23 juillet 2001 et elle m'a donner le biberon dès ma naissance, car ma maman ne voulait pas s'occuper de moi , elle avait a peine fini de mettre bas quelle repartait trainer les champs du coup comme en plus j'etais la seule a etre noir, il y avait avec moi 7 freres et soeurs mais personne ne voulait de moi alors ma maman de coeur m'a adopter et je peux vous assurer que je suis la fille la plus heureuse, bon je casse un peu les pieds le matin a ma maman pour manger, je lui tricote dessus d'un air de dire << BON ALLEZ IL EST L'HEURE >> et ca marche a tout les coups j'ai maintenant 8 ans et je ne peux plus me passer de ma maman, quand elle me cherche et quelle ne me trouve pas , biensur car je ne reponds pas , elle me dit << T'AS FAIM >> et la ca marche aussi,
    mes repas sont crevettes, poissons, steak haché, jambons chips oui oui vous avez bien lu je mange des chips , par contre ne me parlez pas de boites c'est beurkkkkkkkkk

mais je suis la plus heureuse des filles,

• 30 septembre 2009

Filou, vieux chat insulaire de 10 ans en pleine activité!!!

bretelle

Admin

30 septembre 2009

c'est du boulot!

• 30 septembre 2009

bé c'est la vie sur les îles!!!

bretelle

Admin

30 septembre 2009

moi, j'ai une siamoise de gouttière qui a d'abord été adoptée par mon voisin...Mais cette minette préférait mon balcon...Puis l'été, lorsque les portes étaient ouvertes...s'installait au salon....puis me faisait la fête quand je rentrais du boulot...Bref mon voisin a déménagé et minette j'ai gardé!

• 30 septembre 2009

Photo de Niouky, notre chat qui a maintenant 15 ans et est beaucoup plus pépére qu'avant, bien qu'il continue de sortir un peu et de jouer. Il vient d'un refuge, c'était le plus petit, tout chétif, il ne mangeait pas car les autres étaient plus forts et m'a fait un clin d'oeil quand il m'a vu, alors on est reparti ensemble. Petit il était assez caractériel: il ne supportait personne à la maison, sinon il faisait caca sur le lit, me griffait les mains quand j'étais au téléphone ou disparaissait 2 jours. En même temps, il me faisait des cadeaux: des têtes de souris sur le tapis du salon ! Puis, après quelques années, il est devenu super zen, vraiment adorable ! A la naissance de ma fille aînée il a été très malade: des calculs, il a un régime spécial qui lui convient bien et n'a plus eu de problèmes. Quand on part en vacances, mes parents qui habitent à 3 kms viennent chez nous 2 fois par jour pour lui ouvrir le matin, le faire rentrer le soir, et lui donner à manger. C'est toute une organisation ! Des contraintes bien sûr, mais un tel bonheur aussi pour tous ! Il vieillit, et ça on n'y peut pas grand-chose, alors par moments on est triste, on espère en profiter encore quelques années...

• 30 septembre 2009

Shashi peux tu m'expliquer version très simple comment mettre la photo...svp

• 30 septembre 2009

tu va sur photo et la il y a ajouter une phot et bien ti clique sur ajouter sur photo et tu mets la photo que tu voulais et apres tu sauvegarde

• 30 septembre 2009

j'ai fait mais après je fais comment pour la mettre là..

• 30 septembre 2009

Bon,mon pauvre "pompon",joli matou noir angora étant parti au ciel il y a quelques années,je me retrouve SANS chat...Alors pour faire plaisir à bretelle,je vais partir dès demain à la recherche de chats errants lorrains...

bretelle

Admin

30 septembre 2009

merci caro, je savais que je pouvais compter sur toi!

• 30 septembre 2009

Je ne sais pas dire non...

• 30 septembre 2009

vous voulez des photos de mes ti minous....heu comment fait on pour mettre des photos ici ????

• 30 septembre 2009

"PHOTOS"à côté d'"ACCUEIL DISCUSSIONS"

Administrateurs (3)

Membres (70)

• Médaille Very Important Qyper pour JF Vergnus Photo d'utilisateur: JF Vergnus
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Photo d'utilisateur: joss06
  • Photo d'utilisateur: magdiel
  • Médaille Very Important Qyper pour MARI4000 Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Photo d'utilisateur: Krema01
  • Photo d'utilisateur: Marialoca
  • Photo d'utilisateur: selviperso
  • Photo d'utilisateur: lorenzo
  • Photo d'utilisateur: YatHa
  • Photo d'utilisateur: marielouBDX
  • Médaille Very Important Qyper pour Sylvie Photo d'utilisateur: Sylvie
  • Photo d'utilisateur: Pergamina
  • Photo d'utilisateur: vertigo2
  • Photo d'utilisateur: lilimoor
  • Photo d'utilisateur: lalouca
  • Photo d'utilisateur: christineevandro
  • Photo d'utilisateur: sisidu06
  • Photo d'utilisateur: enylsi
  • Photo d'utilisateur: BBdream
  • Médaille Very Important Qyper pour babou29120 Photo d'utilisateur: babou29120
  • Photo d'utilisateur: Graindesel
  • Photo d'utilisateur: AndreLa
  • Photo d'utilisateur: SoleneK
  • Photo d'utilisateur: nanilouna
  • Photo d'utilisateur: Poivre&Sel
  • Photo d'utilisateur: isabai
  • Photo d'utilisateur: Izy_ze_frog

Tous les membres