- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Chat Va?
Votre chat est forcément le plus beau, le plus drôle, le plus doux, le plus gentil, le plus maladroit.....Alors racontez...
Les bêtises plus ou moins grandes de vos amis poilus
qui commence avec vlc (18 octobre 2009)
-
18 octobre 2009
Quand Niouky veut nous montrer son mécontentement, à notre retour de vacances générallement (il reste tout seul à la maison avec la visite de Papy et Mamy 2 fois par jour, pour lui donner ses croquettes, le faire sortir le matin, rentrer le soir, et voir si "tout va bien" !) il fait pipi sur le tapis de la salle de bain ! On y a droit à chaque fois ! Il y a de l'amélioration quand même car quand il était petit c'était caca sur le lit. L'hiver, il fallait alors laver la couette et la housse de couette, cool !
-
18 octobre 2009
Quand je reviens, alors que la miss minette est gardée par une charmante petite voisine qui vient jouer et la nourrir plusieurs fois par jours...j'ai le droit à la gueule, pas de calin, elle s'assoit le plus loin de moi, quand je la siffle me regarde d'un air désabusé, bref, je n'existe plus....En régle générale elle tient 2 jours max!
bretelle a modifié cet avis 18 octobre 2009
-
7 décembre 2009
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi, Minette, ne chasse pas les mouches...Mais cette dernière, se met au niveau de la mouche, assise sur son derrière, en me regardant puis en regardant la mouche et miaulant avec INSISTANCE jusqu'à ce que je me lève, dégaine mon chausson et écrabouillasse la dite-mouche....
Même tecnique avec les toiles d'araignées...;-)
français