Chat Va?

Chat Va?

Votre chat est forcément le plus beau, le plus drôle, le plus doux, le plus gentil, le plus maladroit.....Alors racontez...

Les bêtises plus ou moins grandes de vos amis poilus

qui commence avec vlc (18 octobre 2009)

• vlc

Admin

18 octobre 2009

parlez-nous des bêtises plus ou moins grandes de vos amis poilus.
    mais ces amis-là sont à 4 pattes, ronronnent, sont heureux de nous voir arriver, ne nous font jamais de reproches et ne râlent pas quand on prend de la place dans le lit... je précise quand même!!!

• 18 octobre 2009

Quand Niouky veut nous montrer son mécontentement, à notre retour de vacances générallement (il reste tout seul à la maison avec la visite de Papy et Mamy 2 fois par jour, pour lui donner ses croquettes, le faire sortir le matin, rentrer le soir, et voir si "tout va bien" !) il fait pipi sur le tapis de la salle de bain ! On y a droit à chaque fois ! Il y a de l'amélioration quand même car quand il était petit c'était caca sur le lit. L'hiver, il fallait alors laver la couette et la housse de couette, cool !

• vlc

Admin

18 octobre 2009

sympa le retour de vacances!!!

• Médaille Very Important Qyper pour bretelle

bretelle

Admin

18 octobre 2009

Quand je reviens, alors que la miss minette est gardée par une charmante petite voisine qui vient jouer et la nourrir plusieurs fois par jours...j'ai le droit à la gueule, pas de calin, elle s'assoit le plus loin de moi, quand je la siffle me regarde d'un air désabusé, bref, je n'existe plus....En régle générale elle tient 2 jours max!

bretelle a modifié cet avis 18 octobre 2009

• vlc

Admin

18 octobre 2009

je dois avoir de la chance: quand je rentre de vacances, mon pépère chat ronronne et monte sur mes épaules pour une séance calin... jamais jusqu'à présent de bêtises au retour!

• 21 octobre 2009

pauvre YatHa! Mais heureusement ce n'est plus que du pipi et seulement sur le tapis...

• 22 octobre 2009

Merci de compatir chère Limoncina ! Effectivement, ce n'est pas vraiment grave, le tapis va à la machine à laver et c'est tout ! Et il faut voir son air coquin quand il est pris en flagrant délit !

• 27 octobre 2009

Je peux bien imaginer son comportement et son regard! ;-)

• Médaille Very Important Qyper pour Serkar

Serkar

Admin

29 octobre 2009

De Grignette : Toute petite j'ai labouré et souvent inondé le canapé de la maison . Que l'Humain qui n'a jamais fait de bêtise me jette la première pierre. Miaou.

bretelle

Admin

7 décembre 2009

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi, Minette, ne chasse pas les mouches...Mais cette dernière, se met au niveau de la mouche, assise sur son derrière, en me regardant puis en regardant la mouche et miaulant avec INSISTANCE jusqu'à ce que je me lève, dégaine mon chausson et écrabouillasse la dite-mouche....
    Même tecnique avec les toiles d'araignées...

;-)

• 7 décembre 2009

C'est comme pour les enfants, tu l'as habituée à le faire toi-même !

bretelle

Admin

7 décembre 2009

et bien , pas vraiment mes enfants chassent très bien les mouches... ;-) Je plaisante...Je dirais qu'elle m'a très bien dressée..en ce moment elle est affalée sur mon bras droit pendant que je pianote sur mon clavier et c'est ainsi tous les soirs..
    En fait , je suis esclave!

• 7 décembre 2009

parce que tu le "vaut bien"

bretelle

Admin

7 décembre 2009

je ne sais si je le "vaut" mais il est vrai que je le veut bien....

• 7 décembre 2009

tout le monde dit que les chats sont indépendants de l'homme, mais en réalité ils profitent bien de sa présence et font des choses bizarres...

Limoncina a modifié cet avis 7 décembre 2009

Administrateurs (3)

Membres (70)

• Médaille Very Important Qyper pour JF Vergnus Photo d'utilisateur: JF Vergnus
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Photo d'utilisateur: joss06
  • Photo d'utilisateur: magdiel
  • Médaille Very Important Qyper pour MARI4000 Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Photo d'utilisateur: Krema01
  • Photo d'utilisateur: Marialoca
  • Photo d'utilisateur: selviperso
  • Photo d'utilisateur: lorenzo
  • Photo d'utilisateur: YatHa
  • Photo d'utilisateur: marielouBDX
  • Médaille Very Important Qyper pour Sylvie Photo d'utilisateur: Sylvie
  • Photo d'utilisateur: Pergamina
  • Photo d'utilisateur: vertigo2
  • Photo d'utilisateur: lilimoor
  • Photo d'utilisateur: lalouca
  • Photo d'utilisateur: christineevandro
  • Photo d'utilisateur: sisidu06
  • Photo d'utilisateur: enylsi
  • Photo d'utilisateur: BBdream
  • Médaille Very Important Qyper pour babou29120 Photo d'utilisateur: babou29120
  • Photo d'utilisateur: Graindesel
  • Photo d'utilisateur: AndreLa
  • Photo d'utilisateur: SoleneK
  • Photo d'utilisateur: nanilouna
  • Photo d'utilisateur: Poivre&Sel
  • Photo d'utilisateur: isabai
  • Photo d'utilisateur: Izy_ze_frog

Tous les membres