Pétition pour la réhabilitation de Grosminet et la destitution de Titi l'usurpateur
qui commence avec Kryz ( 5 novembre 2009)
-
5 novembre 2009
Cette pétition est ouverte ! Venez signer !
La signature peut aussi permettre la libération de Vil Coyote, Tom (le martyr de Jerry), et toutes les autres victimes (presque) félines des dessins animés.
Ils comptent sur vous ! Ne les décevez pas.
-
5 novembre 2009
Et comme pour la libération d'Abel Chemoul, je signe ma pétition en premier.
Je précise que Tom, Grosminet et Vil Coyote m'ont fait savoir qu'ils auraient volontiers signé, mais que l'un étant aplati au fond du jardin, l'autre sous un rocher, et le troisième accroché au mur par huit fourchettes et seize couteaux, ils n'ont pas pu faire le déplacement.
-
Serkar
Admin
5 novembre 2009
Je signe des deux mains ! On l'aura cette charogne de Titi !
-
5 novembre 2009
Rhô!! j'ai cru voir un ros minet!!!
-
Membre suspendu
5 novembre 2009
Oumpfff.....vé cru voir un p'tit titi !!
Ve figne auffi la pétitfion
-
Membre suspendu
5 novembre 2009
Je milite pour l'entartement de Titi !! Entartons, entartons les pompeux cornichons et les crétins canaris !!!
-
5 novembre 2009
Moi aussi, il m'insupporte le Titi , je signe !
alligatorbayou a modifié cet avis 5 novembre 2009
-
5 novembre 2009
Et la Grand-mère on peut l'entarter aussi??
-
5 novembre 2009

vife les ro biné
-
5 novembre 2009
En plus il a vraiment l'air crétin ce moinieau jaune!
-
Serkar
Admin
5 novembre 2009
Tu l'as dit Bretelle ! Sûr que tous les chats du monde applaudissent notre initiative. Ces quelques mots c'est comme si je signais une deuxième fois ! y a-t-y fraude ? Miaou :=)
-
Serkar
Admin
16 novembre 2009
Les chats du cinéma de Vaulx apportent leur soutien à Grosminet et signent la pétition avec joie.

Serkar a modifié cet avis 11 janvier 2012
-
Serkar
Admin
16 novembre 2009
cliquer sur le lien du message précédent pour voir les minous.
Ces jolis chats sont devant la porte d'entrée du cinéma. J'espère qu'ils ont eu droit à une ristourne.
Serkar a modifié cet avis 16 novembre 2009
-
16 novembre 2009
histoire sans paroles : 
-
© Qype 2012 - Pétition pour la réhabilitation de Grosminet et la destitution de Titi l'usurpateur - Chat Va?