- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Chat Va?
Votre chat est forcément le plus beau, le plus drôle, le plus doux, le plus gentil, le plus maladroit.....Alors racontez...
Quel nom pour ma nouvelle venue ? (Chatonne de 2 mois)
qui commence avec SoleneK (15 avril 2010)
-
15 avril 2010
Hello Qype !
Et bien voilà, une petite nouvelle arrive dans l'après-midi elle a tout juste 2 mois, tricolore.
Elle était la dernière d'une portée dont personne ne voulait.
J'ai vu défilé pas mal de chat en cherchant une nouvelle. Des tout mignons à croquer, le poil comme neuf et lustré... mais elle, tout hérissée, des tâches sur le nez, l'air d'une petite souris... m'a fait fondre le coeur. Elle rejoint Jahli, l'angora de mon colocataire (mais en réalité ma minette car il ne s'en occupe pas beaucoup).Mais quel nom pour elle car pour l'instant elle ne s'appelle pas ;) ?
SoleneK a modifié cet avis 15 avril 2010
-
15 avril 2010
Cette année, le nom doit logiquement commencer par F voir le lien http://www.chatterie-koolkat.com/nom-de-chaton.php mais bon après chacun est libre . Un de mes chats c'est ainsi appeler Nanamoon Nanna puisque c'était une femelle et moon car née une nuit de pleine lune ...
-
3 mai 2010
Ayé elle s'appelle SAMBA !! Elle est passée par Hippy, soja, Cat, Alf (ma soeur merci, car Alf dit souvent : "J'aime beaucoup les chats !", chwubacat (star wars) etc... mais finalement le plus facile c'est Samba :) et ca va bien avec son caractère : elle fait des bonds partout comme une danseuse !!
français