Chat Va?

Chat Va?

Votre chat est forcément le plus beau, le plus drôle, le plus doux, le plus gentil, le plus maladroit.....Alors racontez...

Moi, j'aime pas les chats, j'en suis "dingue"

qui commence avec christineevandro (31 juillet 2010)

• 31 juillet 2010

C'est une passion dévorante ! Quoi de plus merveilleux qu'un chat ? Pas grand chose ! Depuis toujours je suis attirée par cette espèce qui à bien y regarder me ressemble beaucoup, enfin pas physiquement et je dis : hélas ! Car, quoi de plus beau que leur corps parfait ? J'aime leur caractère et j'admire leur indépendance. Je suis à leur service, à leur bien être. De les voir s'épanouir me comble de bonheur. Notre respect est mutuel et nous nous aimons beaucoup. Mes chats sont des Dieux ! J'ai recueilli des pauvres abandonnés, quelque fois estropiés. Tous s'entendent à merveille. A ce jour, j'en ai 7. 3 à moi et 4 adoptés ou s'étant fait adoptés. Ici, ils savent qu'ils sont les "Dieux du monde". Ils se passent le mot ! Je leur fabrique des "nids" bien douillet pour l'hiver car j'habite en montagne. Voilà pour me premier contact avec vous. Chamitiés.

• Serkar

Admin

31 juillet 2010

Superbe hommage aux chats !

Fais un tour dans la discussion : pétition pour la réhabilitation de Glominet et la destitution de Titi l'usurpateur !
    La pétition est ouverte en permanence !!!!!!!!!!!!!!!

Miiiiiiiaaaouououou !

• 31 juillet 2010

Les chats ressentent d'instinct les gens en qui ils peuvent avoir confiance. Moi je suis en campagne ou presque, j'ai tjs été entourée de chats depuis toute petite et chacun m'a rendue à sa manière l'amour que j'avais pour lui . On croit souvent les choisir mais c'est plutôt l'inverse, le chat que nous avions choisi pour ma fille par exemple et qui nous a quitter en octobre dernier, venait de la SPA car nous n'en avions trouver aucun a donner à ce moment .
    Pour la petite histoire, voulant faire une surprise à ma fille alors âgée de dix ans( elle en a maintenant 22), et après bien des recherches infructueuses pour en trouver a donner, nous nous sommes résolue à nous tourner vers la SPA.
    Nous nous y rendons avec une caisse fraichement acheter pour l'occasion. Après avoir satisfait aux différents protocoles d'usage on nous propose de faire notre choix parmi plusieurs félins, petits et grands ..
    Notre choix s'est porté sur les plus jeunes pour limiter le risque de fuite, une fois mon choix fais de l'extérieur on m'invite a rentrer dans la cage avec ma caisse, ce que je fais . Je pose la caisse au sol porte ouverte pour avoir plus de facilité, nous attrapons un premier chat choisi et nous préparons a le mettre dans la caisse, mais il y a déjà un occupant qui s'y est installé allonger de tout son long . Je le sors afin de mettre l'animal choisie en lieu et place . Nous sortons et allons consultés une des chefs des lieux afin de vérifier que l'animal choisi à bien ces papiers en règles pour sortir. Malheureusement ce n'est pas le cas, vaccins non à jours (bizarre mais bon ..)
    Retour dans la cage pour un autre choix, cage au sol, porte ouverte et deuxième choix fais, on va pour le mettre dans la cage et là de nouveau le même passager clandestin que précédemment .. Re sortie de caisse, re sortie pour nous aussi et re déception cette fois pour une histoire d'opération (monsieur possède encore tout ces attributs ..) Vous me croirez si vous le voulez mais je suis retourner encore trois fois dans la cage, avec trois fois la même histoire, installation de notre ami et choix a refaire car à chaque fois un souci ... Vraiment pas de chance .. ne voulant pas rentrer bredouille après avoir fais vingt cinq kilomètres aller et autant pour le retour j'ai finalement opter pour le squatteur ...... Il n'y a jamais eu de problèmes avec lui , si je regardais la télé il venait s'installer en ronronnant sur mes genoux, le soir m'accompagnais dans ma chambre et squattait le pied de lit, etc .... et ce jusqu'à sa mort .
    Depuis nous avons pris un siamois pour mon dernier fils, qui reproduit presque le même comportement avec moi, mon fils en est jaloux , le chat dort lové au creux de mes jambes et ne bougera que si je me lève le matin, il connait très bien mon rituel et ne bougeras pas si j'y déroge ..Une chose qui m'étonne un peu est que presque tout mes chats comprenais quand on allait chez le vétérinaire et durant le trajet miaule d'un air triste et s'arrête une fois arriver, le chemin du retour est plus calme.
    Le chat du voisin a aussi élue domicile chez nous, me suivant par exemple quand je vais me promener ou que je m'installe dans le jardin pour lire .... et pourtant je n'aie rien fait de spécial , la première fois que je l'aie vue il s'est roulé à mes pieds en m'offrant son ventre, pour qui connait les chats on vous dira qu'il faut qu'ils soient en confiance pour faire cela ..

• Serkar

Admin

31 juillet 2010

Bravo Babou !

• bretelle

Admin

1 août 2010

jolie histoire...mais la plupart des chats "nous" choisissent... ;)

• 1 août 2010

@Bretelle : c'est bien ce que je disais.

• 2 août 2010

Merci les "Chamies". Je pars un peu en vacances alors je vous dit à bientôt, vers miaou.
    Chamitiés à vous et aux Chamours.

• 30 août 2010

Et dans la série "Moi j'aime pas les chats je suis une dingue..." pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, voici la nouvelle vidéo qui fait un buzz sur le net (après les 20 secondes de pub d'Harpic)

"http://www.dailymotion.com/video/xejs5u_une-dame-jette-un..."

En gros c'est l'histoire d'une brave dame (apparemment) en Angleterre, piégée par une caméra de surveillance qui après avoir caressé gentiment un petit minou regarde tout autour d'elle si personne ne la voit avant de décider de jeter le matou au fond d'une poubelle !!!!

Résultat, il est resté coincé 15 heures dans sa benne et ses proprios l'ont récupéré (il va bien), mais au lieu de porter plainte, il ont décidé de balancer la vidéo sur le net ! Niak, niak, niak !!!!

Du coup ça fait un buzz d'enfer, la mamie complètement à la masse a été retrouvée, les blogs de protestation se sont multipliés, elle a présenté de pauvres excuses à la con en disant que c'était une blague et elle est devenue "persona non grata" dans son quartier, sa ville, son comté, son pays et maintenant sur tout le web ;-))))

Y a une justice féline !

Djox a modifié cet avis 30 août 2010

• bretelle

Admin

30 août 2010

Echpeche de vieille chalope!

• 30 août 2010

Just in the UK....

• bretelle

Admin

31 août 2010

http://65.55.40.135/att/GetInline.aspx?messageid=4a0e191b...

• 2 septembre 2010

Zut alors, quand je clique, ma requête est "incorrecte". C'est classé X ou quoi ? Bretelle, comment se "fesse" ?

• 2 septembre 2010

En tout cas pour ma part, je sais où les faire soigner.

• 2 septembre 2010

Graou, je me joins à vous, car moi aussi, j'ai une passion dévorante pour ces petites beautés !
    Je n'ai qu'une hâte, pouvoir déménager pour pouvoir enfin avoir un matou à moi ! La présence de ces bêbêtes me manque tellement dans la vie!
    Dès que j'en croise un, je suis toute gaga... D'ailleurs mon copain dit que je suis un véritable radar à Chat ;)

• 2 septembre 2010

A Tokyo, pour une somme modique, on peut se rendre dans les bars à chats, pour les caresser et les câliner : http://www.gamekult.com/blog/vonapplestrudel/155933/Japon...

Administrateurs (3)

Membres (69)

• Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Photo d'utilisateur: joss06
  • Photo d'utilisateur: magdiel
  • Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Photo d'utilisateur: Krema01
  • Photo d'utilisateur: Marialoca
  • Photo d'utilisateur: selviperso
  • Photo d'utilisateur: lorenzo
  • Photo d'utilisateur: YatHa
  • Photo d'utilisateur: marielouBDX