Chat Va?

Chat Va?

Votre chat est forcément le plus beau, le plus drôle, le plus doux, le plus gentil, le plus maladroit.....Alors racontez...

Moi, j'aime pas les chats, j'en suis "dingue"

qui commence avec christineevandro (31 juillet 2010)

• 2 septembre 2010

Oh mais en voilà une bonne idée !
    Je vais en parler au mâle... il sera peut etre d'accord pour déménager, qui sait ;)

• Serkar

Admin

2 septembre 2010

Super ce lien et en plus l'auteur a beaucoup d'humour. Compliments et merci à vertigo2 pour cette belle découverte.

• 2 septembre 2010

Je t'en prie, Serkar. J'aurais voulu mettre la vidéo du magazine télévisé de Bernard de la Villardière sur les mégalopoles, où on le voit à l'oeuvre, justement, mais pas trouvé. Suis triste. Meouw !

• 2 septembre 2010

Rhooooooo !
    Je veux le même !

• Serkar

Admin

2 septembre 2010

Trop mimi ce chaton !

• 2 septembre 2010

Moi aussi, les chats me font craquer. J'en ai actuellement un qui se nomme filou, mais que nous pourrions rebaptiser Garfield sans problème. Mais je vais vous compter cette histoire.

J'avais une chatte noire et blanche que mon frère avait trouvé, ou c'est elle qui l'avait trouvé allez savoir.... Je devais avoir 6 ans. Lui avait un chien, un berger allemand. J'étais dans le salon qui s'ouvrait sur le jardin par deux baies vitrées. Ma chatte étaient dehors en train de se faire dorer au soleil sur la terrasse. Un vilain matou est venu la déranger et la voilà qui miaule lamentablement. Le chien qui était avec moi est devenu comme fou. Il aboyait et voulait sortir. Je ne pouvais me lever ayant la jambe bandée, je ne me rappelle plus ce que j'avais... Il a alors pris son élan en reculant au fond du couloir et je les vu, éberluée, foncer sur une des baies, exploser la vitre et se précipiter sur le Matou qui a pris la poudre d'escampette en se réfugiant tout en haut de l'acacia...

Le pauvre chien avait la truffe explosée, et ma petite chatte n'arrêtait pas de lécher. Pendant toute la convalescence du chien, elle est restée à côté de lui, refusant même de manger si je ne lui mettais pas son repas à côté du chien...

Une belle leçon d'amitié. Qui a dit que les chats et les chiens ne s'entendaient pas?

Sylvie a modifié cet avis 2 septembre 2010

• 2 septembre 2010

Comme vous aimez les chats, je vous invite à lire ce livre d'Annie Duperey
    Un livre tendre plein d'émotion. Cette actrice avec une belle sensibilité. un hommage aux chats, mélanges de moments drôles et tristes mais jamais déplacé. J'espère que vous adorerez comme moi.

Sylvie a modifié cet avis 2 septembre 2010

• Serkar

Admin

3 septembre 2010

@ Sylvie Mu... Epatante ton histoire et émouvante.
    Il n'y a pas longtemps une de mes soeurs a perdu son berger allemand qui était très gentil. Il cohabitait avec le chat. Quand il est mort le chat a miaulé 2 jours de suite en farfouillant de partout à la recherche de son copain.

• 3 septembre 2010

Des histoires de chat j'en ai plein, si vous en voulez d'autres à votre service :-)
    J’ai toujours eu des chats, je les aime, je les respecte et ils me le rendent bien. Un chat comprend beaucoup plus de mots que bien d'autres animaux et c'est se faire comprendre en miaulant d'une manière différente avec des intonations différentes. Et lorsqu'ils vous regardent droit dans les yeux, en penchant leur tête d'un air de dire, mais à quoi peu bien penser cet humain......

Les égyptiens avaient une vénération pour les chats. J'ai habité 3 ans au Gabon, où le chat était considéré comme un esprit très puissant et que les gabonais craignaient beaucoup. J'en avais deux, des chats gabonais, l'une s'appelait ciboulette et l'autre Tarzan car son jeu préféré était de se suspendre par les pattes avant à un fauteuil en rotin et se balancer....

Je pourrai vous raconter quelques anecdotes sur eux....

Sylvie a modifié cet avis 3 septembre 2010

• Membre suspendu

4 octobre 2010

j'ai changer mon image pour celle de mon chat
    chat alors

Administrateurs (3)

Membres (69)

• Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Photo d'utilisateur: joss06
  • Photo d'utilisateur: magdiel
  • Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Photo d'utilisateur: Krema01