LES LANGUES BIEN PENDUES !
qui commence avec Serkar ( 9 octobre 2010)
-
Serkar
Admin
9 octobre 2010
Voici une discussion réservée exprès pour les amateurs(trices) de joutes verbales écrites. Les as du ping-pong pourront s'en donner à coeur joie, discutailler, rebondir, faire de la répartie, vanner etc.
Ceci afin de désencombrer les discussions qui ont un sujet précis.
Bavardes et bavards de tout âge, à vos claviers !
-
9 octobre 2010
excuse nous Serkar , d'avoir pourris le site des nounours !!
-
Serkar
Admin
9 octobre 2010
Les petits échanges ne me dérangent pas quand le dialogue n’excède pas 4 à 5 réparties, mais là il y a eu 50 posts et je dois dire que c'est soûlant surtout quand ils n'ont rien à voir avec la discussion.
Serkar a modifié cet avis 9 octobre 2010
-
9 octobre 2010
Merci pour cet aparté, Serkar. Ainsi, nous pourrons piailler à notre guise ... :)
-
9 octobre 2010
Merci Ô Maître !
Bises et excuses,je fais également partie des" bavardes"
-
Serkar
Admin
9 octobre 2010
Eh bien chères bavardes et autres pipelets, ici vous allez pouvoir vous défouler grave !
Serkar a modifié cet avis 9 octobre 2010
-
Serkar
Admin
10 octobre 2010
Et voci l'emblème de la discussion :

La pie bavarde...
Serkar a modifié cet avis 10 octobre 2010
-
10 octobre 2010
Eh , pourquoi, tu mets ma photo?
-
Serkar
Admin
10 octobre 2010
Parce que je te connais bien ! :-))
-
10 octobre 2010
Il me semble bien que oui! ;-)
-
Kryz
Admin
10 octobre 2010
Et donc ? Le bavard que je suis ne comprend plus rien. On peut m'esspliquer ??? Oscour !!!
-
Serkar
Admin
10 octobre 2010
@ j'ai créé cette discussion pour les bavards impénitents qui aime parler pour parler ; ainsi ça évite de se retrouver avec des dialogues sous la forme de ping-pong qui parfois envahissent un peu trop les discussions à thème. ( 50 posts d'affilée dans la discussion sur les nounours en peluche !)
Bavards à vos langues animées !
-
Serkar
Admin
-
22 octobre 2010
Ça marchera jamais... les bavards ne se reconnaissent pas comme tels, et interviennent justement là où ils ne devraient pas... D'ailleurs, je ne les vois pas ici ! :)
-
Serkar
Admin
22 octobre 2010
Exact ! mais dans les autres discussions de ce groupe, ils font attention à ne pas trop s'étendre.
Je laisse la discussion ouverte, on ne sait jamais !
© Qype 2012 - LES LANGUES BIEN PENDUES ! - j'en ai rien à foutre de tout et du reste.