- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
j'en ai rien à foutre de tout et du reste.
C'est beau parce que c'est inutile. Ici c'est le royaume de l'humour, de l'insolite, de l'absurde, de tous ceux qui ne se prennent pas au sérieux.
LES LANGUES BIEN PENDUES !
qui commence avec Serkar ( 9 octobre 2010)
-
8 avril 2012
In Breizh le ciel est gris
Mais ici point de pluie
Presque pas de vent
S’en est presque reposant
Plus tard viendra la bataille
Tout à l’heure il faudra que j’y aille (Aie !!! ;o) )
Mais tjs avec le sourire
Je saurais vous accueillir
Avec le secret espoir
De fermer le rideau au soir
Et quand enfin le devoir accompli
Je rejoindrais mon lit
Je n’aurais qu’une pensée
Demain, au lit, je pourrais rester !Joyeux Noël à tous, doucement sur les chocolats …

-
8 avril 2012
Effectivement Babou,comme nous te comprenons !!!!!!! lol
Souhaiter Noël à Paques c’est pas banal….MDR !!!!Tu as vraiment besoin de dormir…du sommeil à rattraper sans doute…….AHHHHH les nuits en Bretagne !!!
Gros bisous ma douce et Joyeuses Fêtes à toi aussi ♥
oduse a modifié cet avis 8 avril 2012
-
10 avril 2012
Les 5 règles à ne pas oublier pour 2012 :
1- L’argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedès qu’à vélo.2- Pardonne à ton ennemi mais n’oublie jamais le nom de ce con.3- Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.4- Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu’il est illégal de les tuer.5- L’alcool ne résout pas les problèmes… mais le lait non plus.
JF Vergnus a modifié cet avis 10 avril 2012
-
10 avril 2012
Coucou ici !!
JF, pour ma part j’adhère au N° :1,2,4 voir éventuellement la 5 puisque je suis d’assez bonne humeur.
Pourquoi ? C’est simple les cloches , ils sont parties, excellant petits mots de ma non moins charmante petite voisine de 5 ans, qui a rougie sous les gros yeux de sa maman. ;o)Aujourd’hui le temps in Breizh a osciller entre soleil et nuages avec épisodes pluvieux, un petit vent frais s’est même levé en soirée
-
15 avril 2012
3 petit degrés au réveil ce matin, heureusement une fois de plus je travaillais au chaud une fois quitter mon lit douillet. Vers les 9h le soleil s’est montré plus généreux pour atteindre au plus beau de la journée un magnifique 13.5° . Il fallait en profiter quand on sait se que la madame de la météo nous a annoncé pour le début de semaine !
babou29120 a modifié cet avis 15 avril 2012
français