j'en ai rien à foutre de tout et du reste.

j'en ai rien à foutre de tout et du reste.

C'est beau parce que c'est inutile. Ici c'est le royaume de l'humour, de l'insolite, de l'absurde, de tous ceux qui ne se prennent pas au sérieux.

LES LANGUES BIEN PENDUES !

qui commence avec Serkar ( 9 octobre 2010)

• 13 février 2012

Je ne sais pourquoi je pense qu’elle va être fort longue, d’habitude nous sommes fermé mais aujourd’hui nous pallions aux vacances d’une autre boulangerie du coin, les clients seront ils au rendez vous ?

Allez sourire aux lèvres et coeur vaillant, en route ;o)

• 13 février 2012

j’ai moi aussi été vendeuse en boulangerie!! :)))) pas facile tous les jours, mais lorsque vient un client fidèle, avec son sourire satisfait du travail que l’on fait, avec les yeux gourmands en voyant la vitrine, cela fait si chaud au coeur que l’on va travailler de bonne humeur!
    Bonne journée à toi Babou!

• 13 février 2012

:D

kalamitybeth a modifié cet avis 13 février 2012

• Médaille Very Important Qyper pour Serkar

Serkar

Admin

14 février 2012

La neige est tombée cette nuit sur Lyon. L’air est moins vif du coup.

Serkar

Admin

14 février 2012

C’est la st Valentin. Alors pour les amoureux, voici une des plus belles chansons d’amour :

http://www.youtube.com/watch?v=HosxAgmSzVY

• 14 février 2012

Matinée fraîche mais le soleil a fait son travail et la température est bien remonté 8°.
    Mon chéri m’ayant réservé une surprise( et oui rien n’est totalement perdu ;o))) ), je ne sais si je serais beaucoup avec vous avant jeudi a voir …………

Grosse bises et à très vite ;o))

Serkar

Admin

14 février 2012

Quel changement de temps en quelques heures : hier air glacial ; ce matin grosse tempête de neige au point que les bus n’ont pas circulé juqu’à la la moitié de la matinée.
    Maintenant à 15h, la neige est complètement fondue et la température est montée à + 5°.

Serkar

Admin

15 février 2012

Aujourd’hui j’inaugure une nouvelle prothèse auditive à l’oreille gauche. L’ancienne ayant rendu l’âme. Cette fois j’ai opté pour un appareil externe dont l’embout de glisse dans le trou.

je n’entendais presque plus rien, la prothèse de l’oreille droite arrivant semble-t-il en bout de souffle.

Quand je pense à toutes les nanas qui m’ont peut-être dit : “Serkar, tu me plais !” et que je n’ai rien entendu, voyez-vous ça me fout les boules ! ;o))

• 15 février 2012

Je l’imagine fort bien !

• Médaille Very Important Qyper pour alligatorbayou

alligator...

Admin

15 février 2012

• 15 février 2012

Aujourd’hui du coté de La Guerche de Bretagne le temps s’était bien radoucie température 8 degrés restait quelques traces de neige, du coté de Rennes le vent frais s’était levé vers midi brrrrrr du coup point très chaud et ce soir plus que trois petit degrés.

• 16 février 2012

Bonjour à tous et un petit conseil plein de sagesse pour bien commencer la journée ;-)

Quand tu es dans la merde … je veux dire vraiment dans la merde … regarde droit devant, fais semblant de rien et surtout … Ne te plains pas à haute voix !!

Serkar

Admin

16 février 2012

Il est malin Goupil !

• 16 février 2012

@Serkar: mince alors, tu as donc changé ton appareil trop tard??? Il fallait le faire AVANT la St Valentin!!! :))

@Djox: j’adore la photo des chiens et du renard! (et ton commentaire est bien sûr là pour sublimer l’effet!!!) :))

• 16 février 2012

Départ de la Guerche ce matin ciel à tendance grise et 5°, arrivée sur mon fief même type de temps mais avec le double de température (évidement 3h plus tard …. ;o) )

Membres (176)

• Photo d'utilisateur: Nicomo
  • Photo d'utilisateur: sebmaster66
  • Photo d'utilisateur: glaieul8
  • Photo d'utilisateur: Beatrice-
  • Photo d'utilisateur: lorenzo
  • Médaille Very Important Qyper pour abelchema ABEL LAZARO Photo d'utilisateur: abelchema ABEL LAZARO
  • Médaille Very Important Qyper pour kalamitybeth Photo d'utilisateur: kalamitybeth
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Photo d'utilisateur: sawani78
  • Photo d'utilisateur: BijR
  • Photo d'utilisateur: farid_houa
  • Photo d'utilisateur: lexconsulting
  • Médaille Very Important Qyper pour mazhe86 Photo d'utilisateur: mazhe86
  • Photo d'utilisateur: Corto 13
  • Photo d'utilisateur: BoReALE
  • Médaille Very Important Qyper pour freeman_92 Photo d'utilisateur: freeman_92
  • Photo d'utilisateur: spuignathalie
  • Photo d'utilisateur: epicourt
  • Médaille Very Important Qyper pour JF Vergnus Photo d'utilisateur: JF Vergnus
  • Photo d'utilisateur: luludarling
  • Photo d'utilisateur: Nathaloche78
  • Photo d'utilisateur: estaller
  • Photo d'utilisateur: Dante101
  • Photo d'utilisateur: Mathilde-g
  • Photo d'utilisateur: marie malou
  • Photo d'utilisateur: Pueblo34
  • Photo d'utilisateur: ganjo25
  • Photo d'utilisateur: sarah_25

Tous les membres