j'en ai rien à foutre de tout et du reste.

j'en ai rien à foutre de tout et du reste.

C'est beau parce que c'est inutile. Ici c'est le royaume de l'humour, de l'insolite, de l'absurde, de tous ceux qui ne se prennent pas au sérieux.

LES LANGUES BIEN PENDUES !

qui commence avec Serkar ( 9 octobre 2010)

• 23 avril 2012

Ici aussi et je ne crois pas qu’elle va cesser de si tôt…d’aprés la météo et le vent non plus, d’ailleurs il s’amplifie encore !!!

• Médaille Very Important Qyper pour alligatorbayou

alligator...

Admin

24 avril 2012

Tout pareil !

• 24 avril 2012

Pluie vent et grêle avant le soleil la pluie et le vent, bref le temps marche sur la tête ……..

babou29120 a modifié cet avis 24 avril 2012

• Serkar

Admin

24 avril 2012

Pour faire de beaux rêves, je vous offre ces photos d’arc en ciel prises depuis mon balcon.

Serkar a modifié cet avis 24 avril 2012

• Serkar

Admin

25 avril 2012

Pour l’instant le soleil domine !

• 25 avril 2012

Ici point de soleil, encore moins d’arc en ciel, pluie vent voir grêle encore et tjs et ce vent froid …….

• 26 avril 2012

Il faut croire que la Bretagne ne veut pas faillir à sa réputation : pluie,pluie,pluie & encore pluie !!! lol
    Et je ne parle pas du vent…comme dit babou,froid,on s’les gèle ici

A propos “d’arc” en ciel, j’apprécierais qu’une flèche vienne transpercer ce ciel justement qui n’en finit plus d’être gris & qui va finir par nous tomber sur la tête .

Quand je pense que le 24 mars je me faisais bronzer sur la magnifique plage de la Baule…c’est cher payé le retour de manivelle mdr

oduse a modifié cet avis 26 avril 2012

• Serkar

Admin

26 avril 2012

Temps mitigé ce matin, mais la température est douce. 19° prévu cet après-midi.

A midi, gratin de brocolis sauce Béchamel crémée.

• 26 avril 2012

Hmmmm,ça sent bon par ici !!!

• 26 avril 2012

Le soleil est revenue
    Voilà un temps que l’on ne l’avait vu
    Répandent sa bonne humeur
    Ainsi qu’un peu de chaleur
    Chassant pour un temps la pluie
    Emportant avec elle l’ennuie …….

Belle journée à tous !

• Serkar

Admin

27 avril 2012

Belle journée qui s’annonce.

A midi boeuf bourguignon et pour changer le goût, j’ai fait mariner la viande toute la nuit !

• 27 avril 2012

Aujourd’hui nous avons eu de belles plages ensoleillées, quelques petites pluies sans grandes prétentions également.

• Serkar

Admin

28 avril 2012

Temps grisâtre pour l’instant.

• 28 avril 2012

Itou sur l’Ile de France, mais les choses vont s’arranger on a transmis l’info.

• 28 avril 2012

J’adore ta façon de voir les choses Djox ;o))

Pour le moment ciel bleu in Breizh, le soleil doit être malade il est tout pâle. On nous annonce encore de la pluie encore et tjs.

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe