j'en ai rien à foutre de tout et du reste.

j'en ai rien à foutre de tout et du reste.

C'est beau parce que c'est inutile. Ici c'est le royaume de l'humour, de l'insolite, de l'absurde, de tous ceux qui ne se prennent pas au sérieux.

Les Doudous.

qui commence avec Serkar (21 juillet 2011)

• Médaille Very Important Qyper pour Serkar

Serkar

Admin

21 juillet 2011

Il s’agit de mettre des photos de vos Doudous favoris, de vos enfants ou petits-enfants.

Serkar a modifié cet avis 21 juillet 2011

Serkar

Admin

21 juillet 2011

C’est Romane qui parle, la petite-fille de Serkar

Et je vous présente mon Doudou chérie qui s’appelle : Capée car c’est une handi capée de ma petite enfance.

Serkar a modifié cet avis 24 juillet 2011

Serkar

Admin

21 juillet 2011

C’est toujours Capée

Serkar a modifié cet avis 21 juillet 2011

• 21 juillet 2011

Bonjour Romane et bonjour Capée, on peut dire qu’il a bien vécue ton doudou !

Moi je ne me rappelle pas du mien, c’est si loin ……….. J’ai regarder sur les photos mais il n’y apparaît pas, pourtant j’ai dû en avoir un je pense

Serkar a modifié cet avis 23 juillet 2011

Serkar

Admin

22 juillet 2011

Merci Babou. Je ferais part de ta réponse à Romane. En effet Capée est toute déchiquetée mais elle n’arrive pas à s’en séparer !

Serkar a modifié cet avis 22 juillet 2011

• 22 juillet 2011

Mais de rien ! Je connais un ami qui a quelques années de plus que moi, célibataire endurci et qui le conserve encore bien au chaud avec quelqu’autres trésors dans une belle boite . Il est des souvenirs que l’on garde toutes une vie ou presque ….
    Bises à Romane !

• Médaille Very Important Qyper pour alligatorbayou

alligator...

Admin

23 juillet 2011

Voici l’histoire des doudous de ma fille :
    En jeune mère avisée, j’ai acheté deux doudous semblables en prévision d’une perte éventuelle et pour que mon bébé ait toujours un doudou à câliner pendant que son jumeau prendrait un bain de jouvence en machine à laver.
    Voilà qu’un jour en se promenant dans une brocante ma fille a repéré un troisième “nono” puisque c’est son nom, en tous points semblable. Impossible de l’abandonner à son triste sort sur le stand.
    Quelques mois après, un jour de chine chez Emmaüs, nous tombons sur un spécimen , odieusement abandonné par un gamin ingrat. Lui aussi , il a fallu le ramener à la maison.
    C’est là que je me suis dit : STOP ! Mon enfant souffrirait-elle du syndrome Angelina Jolie-Josephine Baker-Mia Farrow ? Qu’est-ce qui cloche ?
    Nous avons eu une grande discussion, il a fallu que j’explique à ma fille de 4 ans que jamais elle ne pourrait soulager toute la misère du Monde, et j’ai pris un coup au moral.
    Elle a 17 ans, n’a plus recueilli de “nono”, mais n’a jamais abandonné les siens !

• Médaille Very Important Qyper pour alligatorbayou

alligator...

Admin

23 juillet 2011

Ils ont été moins mordillés que celui de Romane mais nous procédons régulièrement à des interventions esthétiques et je constate en examinant ma photo qu’il est temps que le 2° nono subisse une opération de la cataracte (pratiquée par mes soins au marqueur), histoire de lui rendre le regard moins glauque !

• 23 juillet 2011

;-)) Histoire très très mignonne.

En attendant l’opération, et comme je crois que tu es un peu pressée en ce moment avec la tête dans les valises, il te reste toujours ça comme plan B pour le pauvre nono !

Djox a modifié cet avis 23 juillet 2011

Serkar

Admin

23 juillet 2011

Mille fois merci Babou et Alli, c’est ma Romane qui sera heureuse !

Serkar

Admin

23 juillet 2011

J’ai transmis vos réponses et photo à Romane. Elle est enchantée ! Merci pour elle.

Membres (176)

• Photo d'utilisateur: Nicomo
  • Photo d'utilisateur: sebmaster66
  • Photo d'utilisateur: glaieul8
  • Photo d'utilisateur: Beatrice-
  • Photo d'utilisateur: lorenzo
  • Médaille Very Important Qyper pour abelchema ABEL LAZARO Photo d'utilisateur: abelchema ABEL LAZARO
  • Médaille Very Important Qyper pour kalamitybeth Photo d'utilisateur: kalamitybeth
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Photo d'utilisateur: sawani78
  • Photo d'utilisateur: BijR
  • Photo d'utilisateur: farid_houa
  • Photo d'utilisateur: lexconsulting
  • Médaille Very Important Qyper pour mazhe86 Photo d'utilisateur: mazhe86
  • Photo d'utilisateur: Corto 13
  • Photo d'utilisateur: BoReALE
  • Médaille Very Important Qyper pour freeman_92 Photo d'utilisateur: freeman_92
  • Photo d'utilisateur: spuignathalie
  • Photo d'utilisateur: epicourt
  • Médaille Very Important Qyper pour JF Vergnus Photo d'utilisateur: JF Vergnus
  • Photo d'utilisateur: luludarling
  • Photo d'utilisateur: Nathaloche78
  • Photo d'utilisateur: estaller
  • Photo d'utilisateur: Dante101
  • Photo d'utilisateur: Mathilde-g
  • Photo d'utilisateur: marie malou
  • Photo d'utilisateur: Pueblo34
  • Photo d'utilisateur: ganjo25
  • Photo d'utilisateur: sarah_25

Tous les membres