- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
j'en ai rien à foutre de tout et du reste.
C'est beau parce que c'est inutile. Ici c'est le royaume de l'humour, de l'insolite, de l'absurde, de tous ceux qui ne se prennent pas au sérieux.
Les Doudous.
qui commence avec Serkar (21 juillet 2011)
-
22 juillet 2011
Mais de rien ! Je connais un ami qui a quelques années de plus que moi, célibataire endurci et qui le conserve encore bien au chaud avec quelqu’autres trésors dans une belle boite . Il est des souvenirs que l’on garde toutes une vie ou presque ….
Bises à Romane !Serkar a modifié cet avis 23 juillet 2011
-
23 juillet 2011
Voici l’histoire des doudous de ma fille :
En jeune mère avisée, j’ai acheté deux doudous semblables en prévision d’une perte éventuelle et pour que mon bébé ait toujours un doudou à câliner pendant que son jumeau prendrait un bain de jouvence en machine à laver.
Voilà qu’un jour en se promenant dans une brocante ma fille a repéré un troisième “nono” puisque c’est son nom, en tous points semblable. Impossible de l’abandonner à son triste sort sur le stand.
Quelques mois après, un jour de chine chez Emmaüs, nous tombons sur un spécimen , odieusement abandonné par un gamin ingrat. Lui aussi , il a fallu le ramener à la maison.
C’est là que je me suis dit : STOP ! Mon enfant souffrirait-elle du syndrome Angelina Jolie-Josephine Baker-Mia Farrow ? Qu’est-ce qui cloche ?
Nous avons eu une grande discussion, il a fallu que j’explique à ma fille de 4 ans que jamais elle ne pourrait soulager toute la misère du Monde, et j’ai pris un coup au moral.
Elle a 17 ans, n’a plus recueilli de “nono”, mais n’a jamais abandonné les siens !
Serkar a modifié cet avis 23 juillet 2011
-
23 juillet 2011
Ils ont été moins mordillés que celui de Romane mais nous procédons régulièrement à des interventions esthétiques et je constate en examinant ma photo qu’il est temps que le 2° nono subisse une opération de la cataracte (pratiquée par mes soins au marqueur), histoire de lui rendre le regard moins glauque !
Serkar a modifié cet avis 23 juillet 2011
français